Chapitre 4 : Une admiratrice sérieuse

83 8 3
                                    

2 jours s'étaient écoulés depuis le rude combat entre Mélodie et Belkan. Cet execo les avait rapprochés jusqu'à ce qu'ils deviennent de très bons amis. Ils discutaient souvent et se confiaient la majorité de leurs pensées. Mélodie n'avait pas encore posée la question qui inquiétait Belkan, à savoir : pourquoi les runes s'étaient mises à briller et que signifiaient elles. Le soir venu ils se quittèrent pour retourner dans leurs chambres respectives. Mais lorsque Belkan arriva devant sa chambre, il entendit des pas venant de l'intérieur. Il redescendit alors dans la cours pour monter par la fenêtre afin d'être plus discret. Il escalada sans mal la façade et arriva juste en dessous de la fenêtre de sa chambre. Lorsqu'il passa sa tête au dessus du rebord, il vu une silhouette plutôt fine et encapuchonné. Il s'introduisit dans la chambre et pris une de ses dagues en silence. Il s'approcha de la silhouette et posa sa lame dans le bas de son dos. La personne se trouvant devant lui fit volte-face et il put distinguer son doux visage, ses cheveux frisés bruns foncés et ses yeux marrons. Après quelques secondes la jeune fille s'empressa de courir jusqu'à la fenêtre pour s'échapper mais Belkan la rattrapa par la manche de sa tunique et lui glissa quelques mots :

-Si tu veux me demander quelque chose, pas besoin de t'introduire chez moi en douce, tu as juste à venir me le demander.

-J'y penserais, répondit-elle avant de foncer par la fenêtre et de redescendre dans la cour.

Le jour suivant il raconta sa soirée étrange à Mélodie mais personne ne vint le voir. Ni ce jours ci ni les jours qui suivirent. Les jours passèrent, les semaines passèrent mais rien. Il ne vit même pas la jeune fille dans l'Académie.
Mais un soir, il vit une enveloppe devant la porte de sa chambre. Sur cette enveloppe était marqué "D'une admiratrice sérieuse". Il prit l'enveloppe et il entra dans sa chambre et fermit la porte à clé. Il ouvrit l'enveloppe dans laquelle une lettre l'attendait :
"J'ai vu ton combat contre Mélodie, j'ai aussi vu les runes sur ton épée se mettre à briller et j'aimerais comprendre ce qu'il s'est passé et pourquoi tu as jeté ton arme favorite si précipitamment. Je voudrais aussi faire plus ample connaissance avec toi. Retrouve moi demain dans les jardins sud de l'Académie, ceux où plus personne ne va.

Ton admiratrice sérieuse.

L'enfant De Lua [En Cours]Where stories live. Discover now