Chapitre 11 : Le retour à la montagne

64 8 2
                                    

Les 4 compagnons, Laura toujours évanouie pour une raison obscure, marchaient déjà depuis 4 heures quand la fatigue commença à les gagner. Ils décidèrent de se reposer près d'un grand arbre dans une forêt de taille moyenne. Ils avaient pris des couvertures et des vivres et s'installèrent donc pour manger un petit peu. Belkan prit une couverture et alla de l'autre côté de l'arbre où il s'installa sur le tissu avec Laura. Il inspecta les marques qu'elle avait a la gorge afin de voir si son état actuel venait de là. Les égratignures n'étaient pas assez graves pour qu'elle dorme aussi longtemps. Il regarda plus en détail mais ne trouva rien. Il tenta alors d'ouvrir les yeux de sa bien aimée mais quand il les ouvrit, il découvra les iris habituellement bruns éclatants d'un bleu intense... le même bleu que l'énergie des Oculystes. Il s'empressa de se lever pour prévenir ses amis mais n'en eu pas le temps, il fut à nouveau emmené dans le monde bleu.

-Tenno, ce que Laura a est très grave, dit la voix.

-Et qu'est ce qu'elle a ?

-Un Oculyste l'a "marqué" et son énergie vital est en train de la quitter ainsi que son âme afin de laisser place a l'âme d'une Sentient, la race des Oculystes. Vous n'avez plus le choix, il vous faut le trouver au plus vite.

-Qui "le" ?

-Umbra.

-Mais où peut-il être ? la vision avait dit qu'il était sur la terrasse mais nous n'avons rien trouvé là bas si ce n'est son arme...

-Il vous faut retourner sur la terrasse, Ballas ne pourra normalement pas vous voir là bas et nous pourrons nous pencher plus amplement sur la question. Je vous reparlerais une fois à destination.

Lorsque Belkan sortit de sa trance, il alla directement prévenir ses compagnons. Il leur expliqua brièvement la situation mais il insista bien sur le fait que le départ devait se faire immédiatement. Il retourna donc chercher Laura et la reprit doucement dans ses bras. Les 3 amis repartirent donc en direction de la montagne.

Lors du voyage, le soleil brillait, bien que caché par quelques nuages. La petite compagnie voyait la montagne au loin, ils se rapprochaient. Alors que Lua brillait déjà dans le ciel noir, les 4 amis arrivèrent au pied de la montagne.

Ils commencèrent l'ascension et arrivèrent relativement vite en haut. Belkan rouvrit la porte et ils entrèrent précipitamment dans la cour. La porte se referma derrière eux. Belkan avança et il vu l'arbre... il était là... Umbra était là...

Belkan déposa lentement Laura près d'un rocher et s'approcha d'Umbra, celui-ci l'attrapa par l'épaule et les téléportas tous les deux

Oops! Această imagine nu respectă Ghidul de Conținut. Pentru a continua publicarea, te rugăm să înlături imaginea sau să încarci o altă imagine.

Belkan déposa lentement Laura près d'un rocher et s'approcha d'Umbra, celui-ci l'attrapa par l'épaule et les téléportas tous les deux. Ils se retrouvèrent sur un pont, blanc et doré.


Umbra commença a avancer vers la porte, l'ouvrit, et entra dans l'immense bâtiment

Oops! Această imagine nu respectă Ghidul de Conținut. Pentru a continua publicarea, te rugăm să înlături imaginea sau să încarci o altă imagine.

Umbra commença a avancer vers la porte, l'ouvrit, et entra dans l'immense bâtiment. Belkan regarda autour de lui, toute la roche était grise. Il regarda alors le ciel et aperçut... Aldérone... Il ne lui fallut pas longtemps pour arriver à une conclusion, il était sur le second astre de sa planète, Lua.

L'enfant De Lua [En Cours]Unde poveștirile trăiesc. Descoperă acum