Chapitre 15 : Transférence

35 6 4
                                    

Belkan suivit encore une fois son instinct, il se concentra, son corps se fondit dans celui d'Umbra, celui-ci se releva, son Skiajati s'était matérialisé à ses pieds, il le saisit et le retira du sol d'un geste sec, le fit tourner dans sa main et le rangea finalement à sa taille.

Belkan voyait maintenant par les yeux d'Umbra, en quelques sortes, ils étaient dans un même corps. Il entendit la voix de Lotus qui résonnait dans sa tête :

-Attention Tenno, une grande quantité de Sentients arrivent, vous devriez partir.

-Non, je suis avec Umbra, laissez les venir, envoyons un message a Ballas.

Les vagues de Sentients commencèrent a arriver, Belkan invoqua la Lame Exaltée d'Umbra, il les trancha, un par un, il bénéficiait des connaissances en combat, de la force, des pouvoirs et de la rage d'Umbra, c'était un avantage conséquent. Il en terrassa des dizaines, trop pour les compter. 
Une dernière vague arriva, des Sentients un peu différents, plus forts, Belkan, instinctivement planta son arme dans le sol, ce qui provoqua une onde de choc qui détruisit tous les assaillants.

-Tenno, vos amis vous attendent sur Aldérone, elle vous attends. Le message est passé. 

-Heu... Oui, il est temps que je rentre, vous pouvez me téléporter ?

-Oui, vous arriverez a côté de l'arbre, dans la Cour.

-D'accord, merci Lotus.

-Ne me remerciez pas.

Belkan fut donc téléporté jusqu'à la Cour, où l'attendaient ses amis et surtout Laura, elle était encore faible mais elle était réveillée. Belkan s'approcha, mais il vit de la tristesse et de la terreur dans les yeux de ses amis et de sa bien aimée. Ils devaient se dire que si ils ne voyaient qu'Umbra, cela voulait dire que Belkan était mort au combat, et ce n'était pas passé loin d'ailleurs.

-Umbra, pensa-t-il, comment puis-je sortir ?

-Il te suffit d'y penser, et la Transférence cessera.

-La transférence ?

-C'est comme cela qu'on appel le fait de transférer son corps dans celui d'une Warframe.

-D'accord, si je sors, tu restera conscient ?

-Bien entendu, je peux combattre sans que tu sois avec moi mon jeune ami, je pourrais toujours communiquer avec toi, si il y a un danger, je le ressentirai et j'interviendrais, va retrouver les tiens.

Belkan arrêta donc la Transférence et sorti de l'enveloppe corporelle d'Umbra. Ses amis le regardèrent quelques instants avant de le reconnaître grâce à ses yeux rouges et ses cheveux noirs. Sa transformation vestimentaire et physique était en effet plutôt déconcertante. Les regards de ses amis s'illuminèrent, Laura se leva d'un bond, l'Adrénaline lui permettant d'avoir assez de force pour rejoindre son amour, Belkan descendit l'écharpe noire qui couvrait sa bouche et embrassa celle a qui il avait donné son cœur. 

-Heu... Bonjour peut être ? dit Mélodie

Belkan et Laura arrêtèrent de s'embrasser mais se regardèrent comme pour dire "on remettra ça plus tard ne t'inquiète pas". Belkan prit Laura dans ses bras pour la soutenir. Il regarda ses amis, ils l'avaient tous attendu.

-Bonjour tout le monde, les salua Belkan,  tout va bien ?

-Eh bah... Ça peut aller comme l'inquiétude est passée, répondit Bryan.

-Je suis parti combien de temps ? les interrogea Belkan

Laura, toujours dans ses bras leva un regard vers lui.

-Cela fait... une semaine que tu es parti... répondit-elle. J'ai eu si peur...

-Une semaine ?! Je... Je n'ai pas passé tant de temps que ça la bas pourtant !

-Si, mais tu ne pouvais pas t'en apercevoir, les couloirs de Lua sont fait pour oublier tout ce qui est autour, le temps surtout, résonna la voix d'Umbra dans leur tête à tous.

-Qui... Qui à parlé ?! s'exclama Mélodie 

-C'est... C'est Umbra, répondit Belkan en faisant un geste de la tête vers son ami.

-Il... Il parle ? demanda Bryan

-Oui, il communique par la pensée. Je vais tout vous expliquer, pour l'instant nous sommes en sécurité ici, mais je ne sais pas si ça va durer...  

-Viens, on a fait un feu, on discutera là bas, dit lentement Mélodie.

-Allons-y, répondit-il.

Belkan, Laura toujours dans ses bras et serrée contre lui, et ses amis se dirigèrent donc vers le feu de camp. Umbra les suivit, il s'agenouilla en près du feu, cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas partagé un tel moment. Ils s'assirent tous, sauf Laura qui s'allongea sur les genoux de Belkan, celui-ci l'embrassa tendrement et lui caressa doucement les cheveux tout en commençant son récit :

-Je me suis donc fait téléporter sur Lua, lorsque j'ai voulu me lancer a la poursuite d'Umbra, Lotus me plongea dans un monde étrange et me parla, elle m'expliqua beaucoup de choses, c'est elle qui t'a réveillé mon cœur. Donc je parti ensuite a la poursuite d'Umbra, me plongeant dans un dédale de couloirs, un vrai Labyrinthe, jusqu'à sentir que je me rapprochait de lui. J'entrait alors dans une grande salle ressemblant à une arène, Umbra était au centre, le combat d'engagea, j'ai bien faillit y passer, mais j'ai vu ce qui arriverait a notre monde, ce qui vous arriverait à vous si je baissais les bras, alors je me suis relevé et j'ai triomphé. Umbra m'a ensuite montré une vision, il m'a dévoilé ses origines, et j'ai vue que sous cette armure se trouvait un homme, un combattant, un Dax. Il fut forcé a tuer son propre fils, par son ennemi, notre ennemi, Ballas. Ensemble, lui et moi, nous sommes plus fort que jamais, nous triompheront de Ballas, nous vengeront Isaah, mon ami, et nous sauveront Aldérone.

-Dis, tu as vraiment faillit mourir ? dit Laura.

-Oui, répondit Belkan, mais je ne t'aurais pas laissée. 

Après quelques secondes de silence, Belkan reprit la parole : 

-Vous avez... Des questions ?

-Oui, dit Mélodie, c'est quoi exactement Umbra ?

-Comme je l'ai dit avant, Umbra était un humain, maintenant c'est ce qu'on appel une Warframe, un corps servant aux gens comme moi, les Tennos, de réceptacle pour combattre. 

-D'accord, mais du coup, il est vivant ? Il a des souvenirs, des sentiments, etc ? questionna encore Mélodie.

-Oui Mélodie, c'est un être vivant, comme nous.

-Belkan, les interrompis la voix d'Umbra, il y a des Sentients qui approchent, prépare toi.

-Bien, allons y.

Belkan activa sa Transférence et ne fit qu'un avec Umbra, il s'approcha du centre de la cour et de prépara a accueillir les visiteurs.

L'enfant De Lua [En Cours]Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ