Chapitre 7 : Le dernier Tenno

62 8 5
                                    

Belkan resta plus d'une heure devant la porte, il ne savait pas quoi faire et la porte refusait de s'ouvrir. Il s'assit alors contre un rocher et mit sa tête dans ses mains. C'était foutu, il avait échoué... A présent, la fatigue le rattrapait et il ne tarda pas à s'endormir.
Il retomba alors dans un rêve comme celui où il avait vu Umbra pour la première fois mais cette fois, il n'y avait qu'un fond bleu qui ressemblait au ciel vu depuis les fonds marins. Il réentendit alors cette voie, cette voie de femme qu'il avait entendu pendant le rêve d'Umbra.

-Alors, tu abandonne déjà Tenno ?

-Je ne peut pas ouvrir cette porte alors oui, j'abandonne. Et puis arrêtez de m'appeler "Tenno", je ne sais même pas ce que ça veut dire !

-Si je t'ai envoyé ici c'est justement pour que tu le découvres.

-Mais je ne sais pas comment ouvrir cette porte !

-Utilise ton pouvoir.

-Quoi ? Faire briller mes yeux ? Ça ne sert a rien !

-Je ne vous parle pas de juste faire briller vos yeux, je vous parle de votre pouvoir de Tenno.

-Et comment puis-je utiliser ce fameux pouvoir ?!

-Concentrez vous et visualisez une source d'énergie infinie au centre de votre corps. Ensuite, faites parvenir cette énergie à votre main en passant par votre bras. Enfin, projetez là en un rayon puissant. Faites le en pansant aux gens que vous aimez, ils vous donneront la force nécessaire a l'utilisation de ce pouvoir.

-Et où dois-je tirer ?

-Sur le petit obélisque a coté de la porte.

Il sortit alors de sa transe et commença a se concentrer. Il pensa a Mélodie, mais aussi et surtout a Laura. Il sentit alors une énergie immense au centre de sa poitrine. Il la sentit passer dans son bras pour finalement atteindre sa main. Il projeta alors un rayon d'énergie de couleur rouge si puissant qu'il le fit reculer d'un mètre. Au bout d'un petit moment il arriva à réguler la puissance du rayon. L'obélisque se remplit alors d'une lueur bleutée et la porte s'ouvrit en émettant un bruit sourd.

Il s'engagea alors dans une grotte qui formait une sorte de couloir pour finalement déboucher sur la grande cour qu'il avait vue dans son rêve. Tout était là, les piliers, la falaise, les cascades, l'arbre... tout sauf le plus important, Umbra. A la place d'Umbra, a coté de l'arbre, il vit un sabre long planté dans le sol.

La rage commença a monter en lui, il cria :

-Mais où est-il ? Où est Umbra ?!

-Je n'en sait pas plus que vous à ce niveau là Tenno. répondit la voix féminine.

-Il faut que je le retrouve !

-Essayez de toucher le Skiajati pour voir si il se passe quelque chose

-Le Skiaja... quoi ?

-Le Skiajati, c'est le nom de l'arme qui est planté au centre de la cour.

-Heu.... très bien.

Il s'approcha de l'arme et entoura le Tsouka, la poignée, avec sa main. Quand sa peau toucha le métal de la poignée, il fut projeté dans une autre vision :

-Est-il... est-il mort ? murmura Belkan

-Non Tenno, mais faites attention, l'homme qui parlait a Umbra est très dangereux. Si vous le croisez, ce qui sera certainement le cas car il a certainement sentit votre présence ici, fuyez. Vous n'aurez pas la puissance nécessaire pour l'affronter avant d'avoir retrouvé Umbra. En attendant rentrez chez vous et reposez vous. Je me chargerais de vous cacher à ses yeux. Je vous recontacterais si je trouve une trace d'Umbra ou si vous êtes en danger.

-Mais... je ne sais toujours pas ce qu'est un "Tenno".

-Un Tenno c'est ce que vous êtes, un être extremement puissant, un enfant de Lua, a la fois fruit des Sentients et fléau de ceux ci. Vous êtes aussi le seul a pouvoir contrôler Umbra, car vous êtes le dernier Tenno. Rentrez chez vous maintenant.

Belkan s'engagea alors sur la route du retour, plus angoissé que jamais. Si il ne retrouvait pas Umbra a temps, Aldérone et toutes les personnes qu'il aimait seraient perdues.

L'enfant De Lua [En Cours]Where stories live. Discover now