Partie 28 - Petit ange parmi nous

108K 7.5K 327
                                    

Petit ange parmi nous

*****************************************

Quand on vit lui, celui qui allait devenir mon petit ange

Il s'agissait d'un petit garçon. Il devait surement avoir un an ou deux. Il était très matte de peau avec des yeux marron bien clairs. Il était magnifiquement beau tbarkallah. Il se trouvait au milieu de la route en train de jouer avec des cailloux. Le seul jouet existant sur ces terres.

Je me suis avancée vers lui, j'étais comme hypnotisée par cet enfant soubhan'Allah, je n'entendais plus rien autour de moi. Et lui me fixait de ses beaux yeux, il avait l'air content.

Je me suis penchée, et lui ai déposé un bisou sur la joue. Il m'a ensuite pris dans ses bras. J'étais choquée, qu'il m'aime aussi rapidement.

J'étais vraiment paralysée devant la beauté, l'innocence que dégageait cet enfant masha'Allah.

... : naoufel, naoufel vient la tout de suite !!

C'était une voix d'homme, un homme assez âgé à première vue

Moi:salam aleykoum emmi, vous allez bien ?

Lui: aleykoum salam el hamdoulillah benthi. Vous venez d'où ?

Moi: de France emmi, nous sommes venus avec de l'aide humanitaire. Vous habitez ou ?

Lui: venez suivez-moi

Nous nous sommes donc mis à suivre cet homme. Malgré les rides qui montraient son vieil âge, il avait de très beaux traits. Le petit avait les mêmes traits que ce vieil homme. Il doit sûrement être son grand père.

Nous sommes donc arrivés devant une espèce de tente.

Lui: voilà c'est ici que l'on vit, entrez mes enfants.

Nous sommes donc entrés et nous nous sommes posés par terre. Une veille dame se trouvait allongée à l'intérieur de la tente. Nous la saluons donc et le grand-père poursuivit

Lui: elle c'est ma femme, khadija, elle est malade depuis très longtemps, on ne peut pas la soigner vu qu'il n'y a pas d'argent. Même avec de l'argent ils nous laisseront pas acheter des médicaments.

Et ce petit garçon c'est Naoufel. Il nous a apporté de la joie au sein de nos tristes vies. C'est un don du ciel, d'où son prénom (Naoufel= don, cadeau ). C'est le fils de ma fille Allah y rahma.

Moi: Allah y rahma. Elle est morte comment emmi si ce n'est pas trop indiscret ?

Lui (avec les larmes prêtes à couler) : Naoufel est issu d'un vi viioool.

J'ai ouvert grand les yeux, quelle chose horrible. Il n'y a que l'être humain qui puisse aimer avec haine. C'est vraiment un acte dégueulasse.

Moi (avec les larmes aux yeux) : je suis désolée emmi vraiment

Lui: tu n'as pas a l'être benthi. Après son viol ma fille était totalement détruite. Je priais jour et nuit pour elle. Mais elle était toujours dans le même état. Quand nous avons appris qu'elle était enceinte. Elle n'a pas réagit. Elle ne sortait pas de la maison jusqu'à son accouchement. Car vu qu'elle n'était pas mariée ce serait mal vu donc elle se cachait. À la naissance de Naoufel elle avait repris goût à la vie ma jolie fille. Noor elle s'appelait. C'était une très belle fille Masha'Allah, mais les hommes du village l'ont apprit et l'ont laisser pour morte à la sortie du village. C'était pour soit disant protéger leur honneur. Mais de quel honneur ils parlent, du moment que pour moi, son père il n'y a aucun problème. Mais ces hommes ont été plus tard chassés du village par les habitants el hamdoulillah. Qu'Allah les punisse !

Coup de foudre à la mosquéeUnde poveștirile trăiesc. Descoperă acum