Partie 38 - Bientôt quatre ?

98.3K 6.6K 361
                                    

Bientôt quatre ?

********************************************

Ce moment ou tu as l'impression que ton cœur ne bat plus. C'est exactement ce que je ressens en ce moment même. Le docteur tient entre ses mains ce qui va déterminer mon avenir. Certes c'est Allah qui décide de tout. Mais le médecin tient entre ses mains quelque chose qui pourrait me rendre la plus heureuse des femmes ou la plus triste. Mais quoi qu'il arrive el hamdoulillah.

Docteur: voilà les résultats ... Alors d'après les analyses ...

Descendez allez (j'étais obligé de le faire haha)

Docteur: toutes mes félicitations madame d'après les analyses il n'y a rien d'anormal vous avez un bébé en très bonne santé

Wouuuuuuuuaw el hamdoulillah ya rabbi j'ai mon bébé et il est en bonne santé el hamdoulillah que demander de plus ? Je suis la plus heureuse des femmes. Je n'ai pas pu m'empêcher de verser quelques larmes bien évidemment. Je me suis tournée vers Nasser. Il me regardait avec ses yeux prêts a verser des larmes. Il m'a prit la main et l'a serré très très fort. Mon Nasser je vais enfin pouvoir te donner un enfant avec la volonté d'Allah. J'espère juste que tout se passera parfaitement bien incha'Allah.

Après quelques explications du docteur qui consistait a me répéter sans cesse que je devais faire très très attention. Nous sommes enfin sorti du bureau en direction de la chambre. Une fois dans la chambre Nasser m'a littéralement sauté dessus !

Nasser (en me faisant plein de petits bisous) : omri (mouah) je t'aime (mouah) comme un fou (mouah) el hamdoulillah on va avoir un deuxième enfant (mouaaaah)

Je l'ai a mon tour serré fort dans mes bras comme si je ne voulais plus le lâcher. Ses bras sont l'endroit ou je me sens la plus confortable. La plus sereine et la plus heureuse. Je l'aime mon mari

***Dans la peau de Nasser***

Et voilà qu'avec la grâce d'Allah ma femme est a nouveau enceinte et d'un bébé en bonne santé en plus el hamdoulillah que demander de plus sincèrement. Je ne peux pas être plus heureux que ça. Je Le remercie chaque jour, a chaque moment que je peux le faire mais je sais que ça n'est pas assez. On devrait Le remercier a chaque moment de notre vie, a chaque instant. Pour la vie qu'Il nous a donné, la santé, les yeux, l'intelligence. Toutes ces choses sont des capacités que nous tous nous n'avons pas et pour cela nous devons le remercier. L'être humain a tendance a se morfondre sur son sort. Alors qu'il a une bonne santé une belle famille il ne voit que les petits détails qui le dérangent et les agrandit dans sa tête. Et il s'en rend malheureux. Il suffit de regarder autour de soi pour voir qu'il y a toujours pire que soi donc il faut tout accepter venant d'Allah et Le remercier pour tout ses bien faits.

***

Mentionnez-Moi, Je vous mentionnerai, Remerciez-Moi et ne Me reniez pas. (Coran. 2/152)

Si vous vous montrez reconnaissants, Je vous en accorderai encore davantage. (Coran. 14/7)

Abû Hurayra rapporte ces paroles de l'Envoyé de Dieu : "Toute affaire d'importance qui nest pas entamée par une louange à Dieu est inachevée." (Abû Dâwûd)

Abû Mûsâ al-Ash'arî rapporte ces propos de l'Envoyé de Dieu : "Quand meurt l'enfant d'un des serviteurs (de Dieu), Dieu dit à Ses anges : "Vous vous êtes saisis de Mon serviteur ? - Oui", répondent-ils. "Vous vous êtes

emparés de ce que son coeur chérissait le plus ? (litt. : du fruit de son coeur) - Oui" répondent-ils. "Et qu'a dit Mon serviteur ?" - Il T'a loué et a dit :Certes nous appartenons à Dieu et c'est à Lui que nous retournons.(Coran. 2/156). Dieu dit alors : "Construisez à Mon serviteur une demeure en Paradis et nommez-la : la Maison de la Louange." (al-Tirmidhî)

***

Voilà que ça fait deux jours que nous sommes rentrés de l'hôpital. Farah ne doit pas trop bouger. C'est assez délicat. Elle est assez fragile avec sa précédente grossesse donc je fais attention a ce qu'elle ne bouge pas trop. Je vais au travail tôt et je rentre tôt Mohammed et Yassin me comprennent et se chargent de tout. Ce sont des frères en or Masha'Allah et je ne les remercierai jamais assez. Farah. Ma femme je sais que je la soûle beaucoup je ne la laisse rien faire mais c'est plus fort que moi malheureusement. J'ai sans cesse peur qu'elle se fatigue trop ou qu'elle fasse un geste de travers. Du coup je l'interdis de bouger. Oui je sais que c'est très drastique comme façon de faire mais je n'y peux rien. Et je vois bien que ça l'agace.

En ce qui concerne mon fils Naoufel. Je m'en occupe même si Farah passe la plus grande partie de son temps avec lui. Je le dépose souvent chez la belle mère pour qu'elle s'en occupe car Farah ne m'écoute pas et elle le porte sans arrêt.

J'avoue aussi que depuis cette grossesse on se dispute souvent avec Farah. On est souvent sur les nerfs. Elle a cause de sa grossesse et moi a cause de son entêtement. On s'en est arrivé a ne plus se voir. Car ça part souvent en embrouille. Oui je sais que j'abuse un peu mais elle n'écoute rien. Elle est pire qu'une mule et ne comprend pas que j'ai très peur pour elle et le bébé. J'espère incha'Allah qu'on surmontera tout ça car je ne supporte plus cette situation.

***Dans la peau de Farah***

Moi: Je ne le supporte plus. J'en ai assez Sarah wallah il me bouffe l'air.

Sarah: oukhty ne dis pas ça il s'inquiète juste pour vous je trouve ça mignon moi.

Moi: arrête franchement il n'y a rien de mignon la dedans. Tu es folle. Il m'empêche de tout faire. Je ne suis pas handicapée punaise, ça m'énerve tout ça.

Sarah: écoute omri calme-toi déjà respire et réfléchi bien a tout ça. Ça ne peut pas continuer ainsi c'est un heureux événement et vous êtes en train de vous bouffer pour des futilités. Posez-vous et discutez-en de tout ça. Il faut échanger dans un couple et c'est ce qu'il vous manque ces derniers temps.

Moi: mhh oui tu as raison oukhty merci pour tes conseils. Je vais attendre qu'il rentre et on verra bon aller je te laisse je vais préparer le biberon de Naoufel. Salam aleykoum

Elle: wa aleykoum salam bisous.

Je me suis donc levée et ai préparé le biberon de Naoufel pour pouvoir le coucher. Une fois Naoufel endormi. J'ai commencé a faire le ménage et ensuite je me suis mise a la cuisson des plats préférés de mon Nasser. Il m'a beaucoup manqué ces derniers temps sincèrement on ne s'était jamais autant éloigné et ça me fait vraiment mal. Il faut donc mettre un terme a tout cela.

J'avais enfin tout terminé et Naoufel était toujours en train de dormir.

Je regardais la télé quand la sonnette a retenti. Tiens mais Nasser a ses clés donc pourquoi il sonnerait a la porte. Si ce n'est pas lui qui ça pourrait être ? Je suis allée donc enfiler mon jilbeb et suis allée ouvrir la porte. Je m'attendais a tout sauf a voir cette personne !!! Mais que fait cette personne ici et le plus important que me veut-elle ???

Alors qui se tient devant la porte d'après vous ??

Votez & Commentez

Coup de foudre à la mosquéeWhere stories live. Discover now