Chapitre 11 :

414 29 11
                                    

PDV Tzuyu :

Cela fait déjà 4 mois que Sana et moi sommes ensemble, Lisa, la fille avec qui j'ai flirté pendant l'absence de Sana, a pété un boulon, quand elle a su que je n'étais plus sur le marché des célibataires, elle ne m'a plus adressé la parole et m'a dit que je jouais avec elle et ses sentiments. Je comprends son point de vue.. et je me suis excuser envers elle plusieurs fois mais elle n'a pas voulu les entendre. Elle a pleuré et elle est parti dans les bras de son meilleur ami, Chan.

Chaeyoung et Dahyun ne savent pas que c'est Sana ma petite copine et elles cherchent tellement que la derrière fois elles en ont conclu que c'était une prof et elles lui ont demandé ces gamines sans cervelle.

Je sors de mon dernier cours de la journée et de la semaine en même temps, c'était épuisant ! Ce cours de philosophie a duré 3h d'affilié et avec aucune pause ! Enfoiré de prof ! Je me dirige vers la sortie du lycée qui est bondée de monde, une troupe de personnes s'était installé juste devant l'entrée, je ne pouvais pas passer ! Mais c'est quoi tout ce carnage !

Un homme arrive vers moi, sa main devant pour décalé toutes ses personnes ennuyante. Hé mais.. je le reconnais. C'est Mike ! Le manager de San-

Une fille aux cheveux bruns s'avance en suivant cet homme, un chemisier blanc crème et un jean bleu taille haute, avec des jolies addidas, des superstar.
C'était mon amoureuse, Sana.

Elle arrive vers moi, sous les flash de photos provenant des téléphones des lycéens. Arrivé devant moi, elle me prend la main et sourit.

Sana : Coucou baeTzu, Comment tu vas mon amour ? Tu aimes ma nouvelle couleur ?

Moi : Bien et euh.. oui tu es magnifique, mais.. qu'est ce que tu fais là ?

Sana : *met un doigt sur son menton et prend un air mignon* mmm, je suis venu voir mon amoureuse devant son lycée et.. l'emmener à ma maison.

Moi : pfff..*sourit* Tu m'as manqué.

Sana : Toi aussi tu m'as manqué.

Elle vient vers mon visage et essaie de m'embrasser mais je mets ma main sur sa tête pour l'a poser sur mon épaule, je ne veux pas qu'elle m'embrasse en public.

Sana : *dans mes oreilles* Pourquoi tu fais ça je voulais t'embrasser.

Moi : Tu as vu tout les appareils photos ! C'est trop risqué de nous montrer publiquement ! N'oublie pas que tu es une célébrité chérie.

Sana : C'est vrai tu as raison.

Elle se retire et Mike nous dessine un chemin dans cette troupe d'humain pour accéder à la voiture noir de travail de Sana qu'elle ne conduit évidemment pas mais qui sert à se faire conduire.

Dans la voiture Sana posait sa tête sur mon épaule, prenait ma main dans la sienne, me faisait des bisous dans le cou, me disait des "je t'aime". Elle cherchait mon attention, je l'a regarde alors, lui souriant. Mais il y'a quelques choses qui me trottent dans la tête.

Moi : Sana chérie, tu n'as pas peur des médias ?

Sana : Et bah.. si un peu. Mais je ne veux pas qu'on se cache pour toujours, un jour ou l'autre on sera obligé de le dire au publique.

Moi : Oui je suis d'accord mais.. pas maintenant. T'imagine les gros titres des articles dans les actualités ? du style : "L'actrice Minatozaki Sana sort avec un lycéenne de première année", ça pourrait nuire à ta réputation.

Sana : Oui je sais mon amour.

Moi : Non mais je te dis ça parce que ce que tu viens de faire devant mon lycée était dangereux pour toi.

Sana : Quoi ? Tu vas me dire que ça ne t'as pas plu ?

Moi : Non non, ce n'est pas ce que je voulais dire, je voul-

Sana : Tu voulais dire quoi ?!

Moi : Ne t'énerves pas mon amour, je suis désolé de t'avoir vexer mais c'est que c'était dangereux.

Sana : Mais je voulais te voir au plus vite, ça faisait plus de 1 semaine et demi qu'on s'était pas vu, on se parle que par message parce que tu es fatigué à cause des cours, on est en fin de semaine et je voulais simplement passer du bon temps avec toi comme ça fait un bout de temps que je ne t'ai pas embrassé et tenu la main.

Moi : *lui prend les joues avec mes deux mains* Je suis désolée mob bébé d'amour, plus jamais je te dirai ce genre de chose.

Sana : *fait un tête boudeuse en fronçant les sourcils* Promis ?

Moi : Oui, promis.

Je rapproche ma tête et l'embrasse passionnément.

Moi : Tes lèvres aussi m'ont manqué.

Sana : *me sourit* Tu vois que ce n'était une si mauvaise idée.

Moi : *sourit* Bien sûr que non ce n'était pas un mauvaise idée.

Je l'a prend dans mes bras et on reste comme ça pendant tout le trajet.

Arrivé chez elle, on passe du temps dans son appartement à jouer à sa console, on s'est fait un bataille de mario kart et un mario sonic au jeux olympiques. C'était marrant la façon dont elle boudait après chacune de ses défaites. Je passe la soirée chez elle avec Nayeon et Jeongyeon jusqu'à que je reçois un message de Dahyun.

(Vue du téléphone)

Gamine n°2 : C'est quoi ces photos.

Sur les photos qu'elle avait envoyé il y'avait Sana et moi en train de se faire un câlin devant le lycée. Merde.

*****************************

MDA : Et oui, les problèmes commencent à arriver.

Fake and True 《Satzu》Where stories live. Discover now