Chapitre 23 :

257 20 3
                                    

PDV Sana :

Ma main dans la sienne, nos regards qui se croisent à chaque minute, nos pieds dans cette eau appartenant à cette vaste mer et notre amour qui galope dans cet espace des plus agréables. Tzuyu prend mon visage dans ses bras, elle allait m'embrasser quand soudain, elle est tiré dans l'eau, je voudrais sauter, sauter pour la sauver mais je n'y arrive pas. Mes pieds sont soudés au sol dans un sable mouvant, il y a comme une vitre en face de moi pour ne pas me donner l'accès pour sauter. Je force, j'essaie mais en vain Tzuyu avait disparut.

J'ouvre les yeux, sentant mon corps mouillé par la transpiration.. ce n'était qu'un cauchemar. Je me lève et prend la couverture pour m'enrouler dedans. Qu'est ce que fais ma Tzuyu, je prends mon téléphone et lui envoie un message : " BaeTzu où es-tu ?"

Elle réponds sous peu : "à la boulangerie, j'arrive mon amour"

Ok, d'accord Je prends la télécommande et allume cette écran collé au mur. Les infos, l'actualité encore ces foutus journalistes qui parle de moi au point d'être en tête sur la barre de recherche.

Journaliste : "Une femme aperçu avec Minatozaki Sana, serait la cause de son décès. Elle s'appellerait Chou Tzuyu, étudiante en psychologie dans une université reconnu dans le pays."

Ils ont trouvés ma Tzuyu ! Alors là, ça ne va pas se passer comme ça ! Tout ça à cause de cette Lisa qui a commencé à balancer ma vie aux médias et en plus de ça elle a inventé des mensonges !

Je me leva alors de mon lit et me dirigea vers la salle de bain. Je prends une douche et me prépare à sortir de cette maison pour pouvoir régler mes comptes avec ces journalistes de mes deux et cette garce de Lisa. J'empoigne la poignée de la porte mais elle s'ouvre sous ma main. Elle s'ouvre de l'autre côté et je vois ma bien aimée en face de moi.

Tzuyu : Tu fais quoi là ?

Moi : Je.. euh..

Elle me sourit tel un ange face à sa lumière qui était en réalité le soleil derrière.
Elle me place ses deux mains sur ma taille pour me pousser délicatement, rentre, se déchausse et ferme la porte. Elle dépose ensuite ses achats sur la table et vient poser ses deux mains sur mes épaules pour qu'elle soit face à moi.

Tzuyu : Tu m'as manqué.

Moi : T-toi aussi.. mais pourquoi tu me dis ça d'un coup.

Elle me regarde et essaie de sourire mais elle finit par pleurer.

Moi : *posant ma main sur sa joue* Qu'est ce qu'il se passe ? Pourquoi tu pleures mon amour ?

Elle vient se blottir contre moi et je lui fais alors un câlin en caressant ses cheveux.

Moi : Dis-moi ce qu'il se passe Tzuyu ..

Tzuyu : Je viens de rencontrer.. un être chère.. qui avait disparue de ma vie depuis de longues bonnes années..

Moi : Qui c'était ?

Tzuyu : La boulangère de la boulangerie du coin..

Moi : Taeyeon ?

Elle relève sa tête et s'enlève de mes bras.

Tzuyu : C-comment tu l'as connais ?

Moi : Ah.. bah quand je me suis faite passer pour morte, elle était là pour moi.. pour me nourrir, me cacher.. elle est connu dans ce quartier et est très riche, une richesse qu'elle tient de je ne sais où mais en tout cas elle m'a été d'une grande aide... Et pourquoi ?

Tzuyu : Elle était.. comme une deuxième mère, une grande sœur et.. *pleure* la petite amie de ma mère à l'époque.

Je la rapproche alors de mon corps et l'enlace.

Moi : Ça va aller mon amour..

Tzuyu : Avant que je n'arrive.. qu'est ce que tu faisais pour te diriger vers la porte d'entrée ? Tu sais bien que tu ne peux pas sortir sinon il y aura une émeute de journalistes qui ne pensent qu'à te détruire ...

Moi : Ils t'ont trouvés..

Elle baisse sa tête..

Tzuyu : Je sais..

Un long silence s'installe alors.. je m'assois sur mon canapé pendant que Tzuyu est assise sur la table à manger digérant les récentes nouvelles qu'elle vient d'apprendre.

Moi : Tzuyu..

Elle prête alors attention à moi après que ma voix l'ait interpellée.

Tzuyu : Qu'est ce qu'il y a ?..

Moi : Je pense que.. que on devrait rompre ..

Tzuyu se lève immédiatement et s'approche de moi en pleurant.. elle m'attrape mes mains et se met à genoux.. Je ne peux pas m'empêcher de pleurer.. c'est trop dur pour moi de rester avec elle sans gâcher sa vie..

Tzuyu : P-pourquoi ?! Ne me fais pas ça à moi.. tu sais à quel point j'étais mal quand je pensais que tu étais morte ! Pourquoi tu continues à en faire qu'à ta tête !

Moi : Parce que je ne veux pas te gâcher la vie ! Les médias commencent à s'intéresser à ta vie ! Puis après ils vont gâcher ta carrière de psychologue en dévoilant tout tes problèmes psychologiques que je t'ai infligée ce qui te rendra pas crédible aux yeux de tes clients ! Et ensuite ta mère, Yuna seront infligés en tant que la famille de la petite copine d'une star déchue qui ne sait même pas assumer ses choix !

Tzuyu : Ma vie ne serait pas la même sans toi.. je t'aime et toi aussi alors pourquoi tu nous fais encore ça..

Moi : ... Justement parce que je t'aime.. je ne veux pas faire de ta vie un déchet parce que tu es beaucoup trop précieuse pour vivre une vie de merde !

Tzuyu : Tu l'es tout autant !

Moi : Non ! Moi ma vie elle est déjà gâcher ! Ma vie elle en vaut plus la peine alors que la tienne peut être encore sauver..

Elle se leva alors et me regarde de haut.. toujours en pleurant.. avec ce regard qui me supplie de ne pas la laisser..

Tzuyu : T-tu penses toujours qu'à toi, arrête de penser que tu seras mieux sans moi parce que tu penses me rendre heureuse en pensant à ma vie !

Moi : Parce que-

Tzuyu : Non tu vas m'écouter ! Tu penses vraiment que sans toi je vais trouver une motivation pour vivre ?! Si tout s'arrête avec toi alors mon monde entier s'arrête aussi.. tu crois vraiment que si tu me quittes maintenant je serai heureuse ? Tu penses que je serai épanouie ? Que j'aurai la vie parfaite parce que tu ne veux pas que ma vie soit similaire à la tienne que tu trouves gâcher ! Sauf que sans toi ma vie serait plus que sombre.. sans toi ma vie ressemblerait à rien..

Moi : Mais je ne peux pas être avec quelqu'un parce que je gâche toujours tout ! Je ne peux même pas te rendre la vie facile que ce soit quand je suis avec toi ou que ce soit quand on est ensemble ! Je gâche toujours tout ! Je ne te mérite pas ! Tu comprends ?!

Tzuyu : Bien sûr que si tu me mérites.. parce que si le destin nous a conduit à nous remettre ensemble après tant d'années de souffrance c'est que même la vie veut que toi et moi soit ensemble..

Elle me prend alors dans ses bras.. on pleurt alors ensemble sur ce canapé. Nos pleurs se font entendre dans toute la pièce pendant un long moment..
Au final.. Tzuyu est parti de la maison, me laissant maintenant seule.. ma vie n'est qu'un tas d'échec.. Tzuyu m'a dit en partant que elle respectait mon choix de vouloir qu'on se sépare mais qu'elle sera toujours là pour moi et que si je voulais revenir vers elle alors elle sera encore là..
Mais.. je ne veux pas qu'elle revienne .. je ne peux pas la voir en face.. je lui ai fais du mal et je l'a rend malheureuse.. alors.. j'ai pris ce couteau.. et ma vision s'est éteinte.. j'entends des bruits sourds, de pas lourd.. des cries appelant mon nom.. c'est .. la voix de Tzuyu ? .. non elle est bien trop grave.. Nayeon ? .. Jihyo ?.. je ne sais pas..

***************************
MDA : ... Me tapez pas svp..

Fake and True 《Satzu》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant