Chapitre 20 :

378 22 13
                                    

PDV Tzuyu :

Cela fait plus de 2 semaines que les medias parle de Sana, elle s'est présenté en publique 2 jours après cette article, elle s'est rendu à une émission de télé où elle a révélé chaque détails de ses actions, les raisons, les conséquences et moi.
Depuis ce jour là, je vis avec Sana chez elle pour que je puisse être auprès d'elle. Un nuit sur deux, elle se réveille au beau milieu de la soirée pour regarder la télé parce qu'elle n'arrive pas à s'endormir à cause de la pression, des remords qu'elle a et plein d'autre chose.
Je suis assise sur le canapé, il était 21h. Mon téléphone était entre mes mains, j'envoyais depuis cet article des messages à cette sorcière de Lisa qui ne prenait même pas le temps de répondre. Sana m'a dit d'arrêté de le lui envoyer des messages parce que c'est lui donner de l'importance.

Sana : *sa tête sur mes genoux* Bon.. on va se coucher ?

Moi : Attend, je lui envoie un dernier message et après on y va.

Sana : *prend mon telephone* Je t'ai dis d'arrêter.. ce n'est pas grave, maintenant c'est fait et on peut plus rien y faire.

Moi : *carresse ses cheveux* Oui mais maintenant tu ne dors pas la nuit et ça m'inquiète.

Sana : *se releve et se met à genoux* Tant que tu es là pour moi c'est ce qui compte et puis les nuits où je ne dors pas je les rattrape avec une sieste l'après-midi.

Moi : Oui et moi je passe pas de temps avec toi ces après-midi là.

Sana : *s'approche de mes lèvres* Excuse-moi pour ça ma Tzutzu. *m'embrasse* Mais je ne veux pas que tu t'inquiète trop et surtout je ne veux pas que tu envoies des messages à Lisa.

Moi : D'aaccoorrd.

Sana vient sur mes genoux, l'entrejambe posait sur mon bassin. Elle touche ma joue avec le bout de son doigt et me sourit.

Sana : On va se coucher.

Moi : Oui mon amour.

Elle prend ma tête avec ses mains et m'embrasse. Elle se dégage ensuite de corps et se lève du canapé pour me tendre la main. On part alors dans la chambre pour se coucher.

{ 3h du matin }

Un bruit sourd venant de la pièce à côté me réveille, je présume que c'est Sana qui s'est encore réveillé. Je sors alors du lit et me dirige vers cette pièce où se trouver ma bien aimée enroulée dans une fine couverture et face à sa télé, regardant un de ces films sur Netflix.
Elle me regarde et baisse le son.

Sana : O-oh.. je t'ai encore réveillé ?

Moi : Oui comme toujours. *allant vers elle et fixant la télé* c'est quoi comme film ?

Sana : Il était une fois.

Moi : La fille qui sort d'un conte de fée et qui se retrouve à New York ?

Sana : *sourit* Ouii.

Je tire les jambes de Sana vers moi et m'allonge entre ses jambes, ma tête se retrouve sur sa poitrine, ses bras enroulés le haut de mon dos et ses jambes s'écarte un peu plus pour que je puisse être à l'aise sur elle.

Sana : T'es plus fatigué ?

Moi : Plus trop non.

Sana augmente le son du film et nous le regardons dans cette posture jusqu'à ce que ma bien aimée soulève son bassin pour montrer que le poids de mon corps lui faisait mal, alors je me relève et m'assois sur les fesses. Elle ramène ses genoux vers sa poitrine et se lève du canapé.

Moi : Tu vas où ?

Sana : Chercher de l'eau.

Elle part donc vers la cuisine. Pendant son absence, je m'allonge sur le côté et continue le film, Sana arrive vers moi, prend la télécommande qui était sur la table basse et baisse le son. Elle vient m'embrasser avec son verre d'eau à la main et relève une de mes mèches qui lui gênait. Par mégarde, elle reverse un peu d'eau sur mon t-shirt. On se sépare par le suprise du contact de l'eau sur ma peau, je me redresse alors et tire mon tissu pour éviter qu'il colle à ma poitrine. Sana pose son verre sur la table basse et passe sa main sur l'endroit mouillé.

Sana : Ooh.. je suis désolée mon amour, je ne voulais pas faire ça.

Moi : Ce n'est pas grave, ce n'est que de l'eau.

Sana prend le bas de mon t-shirt et le soulève.

Moi : Non attends je n'ai pas mis de-

Sana retira alors ce torchon mouillé et fait apparaître ma poitrine. Elle le lance alors loin de nous et me fait ce sourir pervers. Je cache alors mes deux seins avec mes bras, rougissant de plus belle.

Sana : Comme ça tu n'avais pas de soutif.

Moi : B-bah oui ! Je-j'ai essayé de te le dire mais tu es parti trop vite.

Sana : *approche sa tête de mon visage* tu es gêné ?

Moi : O-oui..*évite son regard*

Sana : Mais *fait glisser son doigt de mon cou à mon ventre* ce n'est pas la première fois que je les vois.

Moi : Euh.. bah.. non..

Sana empoigne mes bras et tire pour les déplacer de la zone que je cachais, je me laisse faire et expose ma poitrine nue à elle.

Sana : Pourquoi les cacher ? Ils sont magnifiques mon amour.

Moi : Tu veux que je réponds quoi à ç-ça.

Elle vient embrasser le creux de mon cou tout en touchant du bout de ses doigts mon dos. Elle monte et descend provoquant certains frissons.

Moi : A-ah.. S-sana..

********
MDA : La suite au prochain chap ;)

Fake and True 《Satzu》Where stories live. Discover now