Chapitre 13 :

367 24 5
                                    

PDV Sana :

Ces dernières 73h je les ai passé dans ma chambre, je n'ai pas mangé depuis 3 jours, à peine bu, allongé tout le long dans mon lit sentant l'odeur de Tzuyu encrée dans la taie d'oreiller, cette odeur aguicheuse, qui me faisait pleurer à chaque prise d'oxygène. Son visage, ses yeux, son sourire.. son corps et sa personne en tout me manque.
Elle m'a bloqué de partout, réseaux sociaux, numéro.. plus aucun moyen de prendre contact avec elle.

Mes yeux sont gonflés à cause de mes pleurs, la rougeurs de mon globe oculaire montrait la fatigue de ces nuits inconfortables, ces tas de mouchoirs sur mon lit signifiant le nombre de larmes, les litres de gouttes.. je n'arrivais plus à vivre.

La porte se fait entendre, Jihyo apparaît alors avec un plateau repas. Je me retourne, dos à la porte, pour montrer mon mécontentement, ma motivation de manger disparu..

Jihyo : Sana..

Moi : ...

Jihyo : S'il te plait Sana..

Moi : *pleur* laisse moi.

Jihyo : Tu as oublié ?

Moi : De quoi ?

Jihyo : Aujourd'hui.. l'interview.. pour-

Moi : Je ne viens pas.

Jihyo : Tu es obligé.. Mike a dit que l'agence te virera si tu ne viens pas pour donner cette interview.

Moi : Qu'ils me virent.. je n'ai plus de raisons pour vivre.

Jihyo vient s'assoir sur le bord de mon lit, prend mes mouchoirs et les met dans le sac poubelle qu'elle a amené exprès pour les ramasser. Apres avoir fait ce petit ménage, elle s'allonge à côté de moi, me prend par les hanches et me fait un câlin.

Jihyo : Tu penses que Tzuyu voudrait que tu te fasses virer..

Moi : ...

Jihyo : Tzuyu a sacrifié votre amour pour ta carrière..

Moi : ...

Jihyo : Ça serait gâcher ce qu'elle a voulu pour toi si tu ne continues pas ton métier et ton rêve.

Moi : ... mon r-rêve.. c'est elle.

Jihyo : Je sais Sana.. mais pense qu'elle aussi pleure depuis votre rupture.. Nayeon m'a dit que en l'a raccompagnant chez elle, elle pleurait tout le trajet sur la banquette arrière, dans les bras de Jeongyeon.

Moi : ...

Jihyo : Vous versez vos larmes à cause de curieux sans éducation qui dévoilent vos vies privées. Ne pleure pas à cause de leur articles, leur buzz, leur "fameux" scoop. Ils n'ont eu que ce qu'ils voulaient. Mais toi, prouve leur que tu es une actrice mais aussi une humaine, que tu as ta vie à côté de ta carrière. Fait le pour toi, pour Tzuyu, pour votre amour..

Moi : ...

Jihyo : Bon, je te laisse, si tu veux venir on part à 14h de la maison.

Elle sort alors de mon lit et part de ma chambre. Ma tête cogite, après tout.. Je le ferai pour Tzuyu.. elle a brisé son cœur sachant que ca ferait mal pour moi.. une telle preuve d'amour qui n'a pas à se justifier plus..

14h arrivé, je sors de ma chambre, je revois ce salon proprement rangé, les filles qui me regardèrent étonnées.
J'ai dû mal à marcher, je n'ai plus de force dans mes jambes, je m'appuie contre le mur et avance pas à pas.

Nayeon : *tend un objet* prend ça, cache moi ces beaux yeux rouges.

J'enfile ses lunettes de soleil et Jihyo, Nayeon et Jeongyeon m'aident à marcher. On sort de l'appartement puis de l'immeuble.
Mike était devant la voiture, il me sourit de compassion et m'ouvre la portière.

Mike : Je suis soulagé que tu sois là Sana.

Moi : Merci..

Les filles m'aident à monter dans cette voiture et on part direction l'immeuble de la chaîne TV qui diffusera en direct notre passage dans leur émission.

Arrivé à destination, je sors de la voiture toujours avec l'aide de mes collègues, amies et colocataires qui ont prit soin de moi ces derniers jours.
On part dans la loge, et je me repose.
Je ferme les yeux, voyant Tzuyu, elle souriait, sa main dans la mienne, on était heureuses.

Le staff vient nous chercher pour l'interview, je me lève alors, boitant vers cette porte qui menait à un couloir, qui au bout nous emmenait dans ce studio où la présentatrice était installée dans son fauteuil nous attendant.
Lorsque nos prénoms faisaient écho dans la salle, je m'avance pour quitter les arrières scène et atterrir sur ce fauteuil blanc, face à cette présentatrice qui va me poser ces stupides questions sur ma vie privée.

10 minutes passèrent, on ne m'avait pas encore adressé la parole quand soudain, mes oreilles font sonner ce mot : scandale.

Présentatrice : Sana, cette fille que l'on voit sur cette photo, est-ce votre petite amie ? *montrant la photo du bisous dans la voiture*

Moi : (d'une voix faible) .. je.. elle l'é-était..

Présentatrice : O-oh.. vous aviez rompu ?

Moi : .. o-oui..

Présentatrice : Je suis désolée.. pouvez-vous nous en dire plus sur elle ?

Moi : ... il n'y a rien à dire sur elle..

Présentatrice : Est-elle sorti avec vous que parce que vous êtes un personnage publique ?

Mon regard se lève d'un coup vers cette personne malpoli, je fronce les yeux et fait comprendre ma colère.

Moi : (lève le ton) Sachez que elle n'est pas le genre de fille à profiter de quelqu'un que pour sa réputation ou son argent.

Présentatrice : V-voyons, ce n'est pas la peine de s'énerver Sana.

Moi : Ne m'appeler pas Sana, je suis pas votre amie, de ce que je sache on est pas proche vous et moi.

Présentatrice : E-excusez-moi.. je sais que cette question est indiscrète mais.. pouvez-vous nous donner le motif de votre rupture ?

Mes larmes recommencent à venir, je me retiens de ne pas montrer cette faiblesse à ces personnes toxiques qui nuient à la vie des personnes publiques. Je me lève et tente de quitter le plateau, mais Nayeon attrape mon bras et me supplie de rester.
Je me retourne face à cette personne irrespectueuse, debout devant elle.

Moi : Comme vous l'avez dit, cette question est très indiscrète. Pour tout vous dire, la cause de notre rupture est la malveillance des journalistes comme vous qui ne respecte aucune vie privée des personnes comme moi ou mes collègues. Aimeriez-vous que l'on diffuse le visage de la personne que vous aimez ?!

Jihyo : *attrape mon bras* Calme toi.

Moi : Aimeriez-vous que la personne qui vous aime à en mourir se sacrifie pour votre carrière ?! Cette fille et moi nous ne pouvons pas vivre une vie normal à cause de votre imprudence ! Aujourd'hui je souffre et elle souffre, à cause de vos articles parlant de ma vie privée.

Présentatrice : S'il vous plaît calmez-vous mademoiselle Minatozaki.

Moi : Pourquoi devrais-je me calmer alors que je suis enrager à cause de vous ?! Laissez-moi vivre ma vie ! Laissez moi aimer qui je veux aimer ! Arrêtez de vous mêlez des vies des autres. Et puis qu'est ce que ça peut vous faire que je sorte avec une personne ?! Je l'aime et elle m'aime mais on est obligé de souffrir à cause de ces idioties d'article.

Je retire mon bras de l'emprise de Nayeon sur moi et quitte le plateau.

**************
MDA : :/

Fake and True 《Satzu》Where stories live. Discover now