Chapitre 23

30.7K 1.2K 17
                                    

Hajora: enfin on se voit! Sofiane n'a pas arrêter de me parler de toi en route a la maison. Masha'Allah tu es magnifique!

Je ne parlais pas, je pleurais mdrr. Elle est rentrer et on est parti a la cuisine, Sofiane est vite parti chercher le gâteau. On a appris a ce connaître et Masha'Allah c'est une fille en or! Elle me raconte sur sa relation avec un type du Canada. Ils sont très différent que chez nous les types là-bas. Chez eux les types il y a pas de "je suis un pd moi pour faire ça?". Breeef donc elle m'a dit que son type aimerait bien se marier avec elle mais elle n'avait pas de famille. Elle habite chez une copine mais elle économise pour acheter un appartement. Dans une semaine elle repart a Canada. Après un moment Sofiane revient et on mange. On parle, on rigole bref c'était super! Après, j'ai fait la vaisselle et j'ai laisser Sofiane et Hajora seule. Puis, Hajora avait envie de dormir donc elle est partie faire une sieste dans la chambre d'amies.

Sofiane: alors tu l'as trouvé comment ma sœur?

Moi: superbe... Comme toi

Sofiane: franchement je suis trop heureux! J'ai une superbe femme et de la famille. Il me faut juste un enfant et c'est bon mdrr

Chronique De Kenza: In Love D'un ThugWhere stories live. Discover now