chapitre 35

24.3K 650 23
                                    

C'était le 2 octobre, on avait passé la soirée dehors moi et Sofiane et on était rentrer claqué. Je suis directement parti dormir en laissant mon mari en plan mdr.
Vers 2-3h du mat, je sens quelque chose entre mes jambes qui coulaient et je pensait que je m'ettait encore une fois fait pipi dessus (car oui ca m'arrivait souvent lol). Je vais donc au toilette et la je sens que ca coulait vraiment beaucoup. J'ai paniqué donc j'ai pleurer mdr. Mes pleures ont reveillé Sofiane qui a directement compris que j'avais perdu mes eaux. Donc on a vite prit nos affaires et on est parti a l'hopital. J'avais des contraction et j'attendais la peridurale avec impatience mdr.
Je vais pas vous raconter en detail mon accouchement car il y a quelque jeune filles qui lisent les chroniques, mais c'etait fatiguant et douloureux. Sofiane dés qu'il a vu la tete du bébé sortir il s'est évanouie haha il m'avait fait rire 😂
Ensuite, j'ai entendu ces petits pleures. La joie que l'on ressent est inexpliquable. J'essayais tellement d'arreter de pleurer mais j'arrivais pas. Moi, Kenza, femme de Sofiane, qui a eu tellement d'épreuves dans la vie, est maintenant maman 😍 ensuite j'ai pu prendre mon fils dans les bras et c'est la que je sentis deux autres bras, ceux de mon mari. Lui aussi, pleurait des larmes de joie. Il prenna notre fils et lui chuchota le adhan a l'oreille. Les medecins l'ont ensuite prit pour le laver etc.
Mon petit Sabri est né le 3 octobre, 3,700 kg et 51 cm ❤ mon bébé d'amour que j'adore tellement ❤
Le lendemain, tout le monde était venu nous rendre visite a l'hopital. Ma maman, Hajar, Soukaina, Anis,... Personnelement, j'avais mal partout. Après l'accouchement, j'etait pas bien je me sentait pas bien dans ma peau, mais grace a Dieu et l'aide de Sofiane, j'ai pu surmonter cette "depression".

Je vais vous faire quelques chapitres avec mon fils adoré ❤

Chronique De Kenza: In Love D'un ThugWhere stories live. Discover now