Chapitre 1

95.1K 2.5K 1.8K
                                    

Ce jour-là, je m'étais lever tôt, me lava, et prena mon petit-déjeuner pour après aller rejoindre Annis et Souki au parc. Je passa par le salon, et bien sûre... La voici, endormie sur le canapé avec plusieurs bouteilles d'alcool à côté d'elle, sans compter les cigarettes qui était là..

Moi: Maman? Maman lève toi

Elle leva sa tête et regardais autours d'elle comme quelqu'un qui était perdu.

Maman: Kenza?

Moi: Oui maman, tu as encore passé ta soirée à boire.

Maman: Smehli benthi, à partir de maintenant j'arrête.

Mais oui bien sûr, tous les jours la même histoire. Je sors du salon et au moment où je veux sortir rejoindre les 2 autres, je reçois un message:

Sofiane: Salut Kenz, cava? Tc passer vite fait à l'appart? jtm bb <3

Vous vous rappeliez au présentation? Quand je vous avais dit que Sofiane c'est un grand thug? Ben lui-même si c'est un thug, il aime faire le canard avec moi. Il n'est pas comme les autres, ceux qui s'énerve pour rien et tout. Lui il est gentille et me respecte. Mais malheureusement c'est qu'avec moi qu'il est comme ça... Bref, je réponds.

Kenza: Salut So, oui cava et toi? J'arrive mon chou jtm aussi xx

Donc changement de plan, je rejoins Sofiane dans son appart.

Arriver là, je sonne et il m'ouvre avec un grand sourire.

Sofiane: Entre

Je rentre et je me retourne vers lui. Il ferme la porte, et viens vers moi. Il m'embrasse sur les lèvres, et pendant quelque temps mon monde s'arrêta. Eh oui, je viens de sortir le plus vieux des clichés mdr. Bref, on est parti s'assoir au salon et il a commencé à me raconter sur sa journée. Je lui ai dit sur ma mère et il me proposa pour la millième fois de venir dormir chez lui, car ça peut être dangereux de rester avec elle. Mais comme toujours, je refuse. On resta dans le salon pendant quelque temps quand son téléphone sonne. Il décroche et va parler dans la pièce a côté. Je sais que c'est quelqu'un du bizz, il va toujours dans la chambre à coté pour parler de "business". Pendant ce temps j'envoie un message à Annis en disant que je ne viendrai pas. Il me reponda pas longtemps apres disant que ce n'est pas grave. Apres quelque temps, Sofiane revient au salon.

Sofiane: Je suis désolé je dois partir, le travail m'appelle. Je t'appelle se soir oke?

Moi: Ce n'est pas un travail So mais bon oke.

Sofiane: Vas-y Kenza on en a déjà parler je t'ai dit que pour moi c'est mon travail tu ne vas pas me prendre la tête encore une fois?!

Moi: Non, désolé

Sofiane: Soit pas desoler mais faut que tu comprennes que voila, c'est obliger. Je t'aime oke?

Moi: Moi aussi je t'aime.

Il me fait un bisou sur le front.

Sofiane: Reste ici stp je veux pas que tu repartes chez ta mere. Je vais pas tarder de toute facon.

Moi: Oke

Il me fait un sourire, et moi aussi je lui en fait un. Je l'aime trop ce gars! Je lui donne un bisou et il sort de la maison, me laissa toute seule...

Je ne sais pas trop quoi faire, donc je regarde un peux la télé. Après quelque temps, je m'endors...

Je me réveille et je vois que je suis dans la chambre de Sofiane. Je le cherche du regard, et je le voit a la fenêtre, probablement en train de réfléchir comme il fait toujours.

Moi: So?

Il se retourne et me regarde. Je vois des larmes dans ses yeux. Je me lève directement et me dirige vers lui. Je le prend dans mes bras et il pleure. Mon coeur allait presque lâcher quand je sentais ses larmes sur ma chemise. C'est la première fois que je le vois pleurer. Plusieurs fois, il était émue quand on parlait de famille ou de parents, mais il n'a jamais pleurer.

Moi: So, qu'est-ce qu'il y a? Parle moi mon chou

Il sèche ses larmes et me regarde dans les yeux.

Sofiane: Ils me manquent, je veux les voir Kenz. Pourquoi ils sont parti je pige pas woullah. Pourquoi eux et pas moi? Regarde moi, je fait que des choses haram. Je suis sur que ma mère me regarde avec des larmes dans ses yeux. Je suis sur qu'elle se demande ce qu'elle a fait de mal pour que je sois comme ça. Putain Kenz, je me dégoûte!

Je vois qu'il a encore des larmes dans ses yeux, ce qui n'aide pas vraiment les miens. Je le prend dans mes bras.

Moi: Mais So, pourquoi tu parles comme ça? C'est le destin il faut l'accepter. Moi aussi j'aime pas que tu es dans le biz, mais voila c'est la vie. Ta mère je suis sur qu'elle comprendra bébé. Et tu es ici pour une raison, et pour l'instant c'est moi. Tu m'as sauvé So, sans toi je serais dans la merde. J'ai personne a part toi. Tu es ma vie, arrête pleurer j'aime pas te voir comme ça.

Il me regarde dans les yeux pendant un moment et m'embrasse.

Sofiane: Je t'aime toi, tu c'est ça?

Moi: Moi aussi je t'aime. Allez vas te laver ton visage je vais te faire a manger.

Il se lève et va a la salle de bains. Je file a la cuisine moi, et je lui fait quelque chose a manger. Soudain, je sens deux bras et des bisous sur mon cou.

Sofiane: Je t'adore ma belle. Toi aussi tu es ma vie.

Je souris, et me retourne pour l'embrasser. On est comme ça pendant quelque temps, et puis je lui pose sa nourriture. On mange et puis je reçois un appel. Ça doit être ma maman chérie.

Mama: Kenza, t'es ou?!

Kenza: Je suis chez quelqu'un mama, t'inquette pas.

Mama: Rentre tout de suite, sale pute! Il est déjà 10hr du soir, tu fais quoi dehors?! Tu me dégoûte! Tu me fou le honte ! J'ai fait quoi pour avoir une fille qui traine dehors et qui traine qu'avec des types ! etc.

Je l'ecoute avec des larmes dans mes yeux. Eh oui, quand ma mère est saoule elle m'insulte de tout les noms et demain elle me dira qu'elle arrêtera. Je racroche et me lève pour prendre mes affaires.

Sofiane: C'est l'autre?

Moi: Oui, elle veut que je rentre.

Sofiane: Fait attention, ok?

Moi: T'inquette. Allez, j'y vais. Bye

Sofiane: Ciao

Je lui fait un bisou et j'y vais. Je sens que ça va être la fête a la maison.

Chronique De Kenza: In Love D'un ThugWhere stories live. Discover now