66

1.1K 114 20
                                    

Si j'avais su, je ne t'aurais jamais aimé

Daniellitooo

Daniellitooo

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

































66
















































Les jours passaient, les mois défilés à tour de rôle, mais ma vie n'avait toujours aucun sens. J'étais mole et fade, je vivais dans le vide, je ne savais même pas si un jour tout allait changer pour moi, si j'allais reprendre goût à la vie.

Je savais que j'avais brisé le cœur d'un homme... un homme qui a souffert en excès, celui que j'ai aimé sans excuse. Merde, chaque jour je me rends compte, qu'il n'a personne et que j'étais la seule personne avec qu'il était.

Chaque fois que je fermais mes yeux, je le revoyais entrain de m'expliquer ce qui s'est passé.

Je soupire avant de prendre mon sac et monter dans ma voiture. Ça devait au moins me prendre une heure pour y arriver.

Je dépose ma tête sur le volant. Je ne sais même pas comment je vais m'y prendre, mais c'est de ma faute et je dois m'excuser.

Je ne sais pas s'il essayera de me comprendre, mais pour moi c'était carrément impossible de me mettre avec le fils de l'homme qui a détruit toute ma vie.

Mais je pouvais pas arrêter de l'aimer, surtout après tout ce qu'on avait traversé ensemble. Même quand j'essayais de le rayer de ma vie, cela me paressait tellement impossible, je pensais qu'à lui mais je faisais semblant de l'oublier.

Mon cœur se déchirait à chaque fois que mes pensées allaient vers toutes les paroles qu'il m'a dite ce jour là.

Il a tellement souffert, en gros il na jamais eu ce que j'ai quand même eu malgré les aléas de la vie.



































Tamsen - je l'ai rencontré et je l'ai aimé, je l'ai aimé plus que moi, C'était la seule personne qui arrivait à comprendre mes peines, elle était la seule à comprendre ce que je ne pouvais pas dire, mais il me la prit tu t'en rends compte ? Il a pris la personne que j'aimais plus que tout dans ce monde, elle me pardonnait même ce qui n'était pas pardonnable, tu sais.... avant qu'elle ne pousse son dernier souffle, elle m'a demandé de passer à autre chose, d'aimer une autre personne, de refaire ma vie, mais elle m'a dit qu'elle m'aimera toujours, peu importe le fait qu'elle soit morte, elle ne m'a pas détesté pour le fait que ça soit mon père qui ait gâché sa vie et pour ça... Je le déteste aussi, il m'a tout pris, ma jeunesse, ma vie et même la femme que j'aimais... j'ai perdu mes repères, et je me caches sous une carapace, je me consume dans ma haine, j'sais même pas si un jour je guérirais de cette plaie

Bolingo na mbongo Where stories live. Discover now