Chapitre 4

20 4 2
                                    

Le réveil sonna et fut assommé par une main hasardeuse. Le jeune homme blond se frotta les yeux, puis les ouvrit. Ce jeudi matin commençait par trois heures de philosophie consécutives, avec un petit break de cinq à quinze minutes selon l'envie du prof. Chris souffla et sortit du lit. Il prit un sous-vêtement, une paire de chaussettes de la même couleur noire, un pantalon, ainsi qu'un t-shirt et un sweat-shirt.

Il descendit en cuisine pour préparer son petit-déjeuner. Il mangea rapidement, prit son sac et partit en direction du lycée. Le jeune homme s'ébouriffa les cheveux tout en continuant sa marche. Il n'était pas très à l'aise en marchant, car il n'avait toujours pas récupéré sa veste. Ce n'était qu'une question d'heures avant qu'il ne soit de nouveau en sa possession, mais cela le gênait toujours quand il ne l'avait pas sous la main. Il l'avait depuis des années déjà - un cadeau de sa mère, décédée il y a cinq ans - et ne supportait pas d'en être séparé.

La sonnerie retentit à l'intérieur du bâtiment. Chris accéléra sa marche et passa le portail menant à la cour. Ses cours étaient sur le point de commencer.

▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄

Le jeune homme aux boucles blondes s'étira et bailla très fort. Les cours venaient enfin de se terminer. Il s'ebouriffa les cheveux, rangea ses affaires et sortit de la salle de classe. Il longea le couloir, descendit l'escalier principal et sortit dehors. Le jeune Bang entama alors une petite marche menant jusqu'à la librairie. Il respira l'air frais pendant plusieurs minutes avant d'arriver à destination.

Une fois les portes du magasin passées, il alla récupérer sa veste. N'ayant pas grand chose à faire — le jeudi était le jour où la librairie avait le moins de monde — il se dirigea vers l'endroit qui habitait les stylos, ainsi que les feuilles pour les tester.

Un petit sourire s'afficha sur son visage.

Heyyy

Si, j'ai des potes garçons

'Fin mon meilleur ami et mon cochon d'Inde

D'ailleurs, y en a un qui est plus fidèle que l'autre

Yeonjun est beaucoup plus mignon aussi

Jack c'est un traître !

Il a finit ma barre de chocolat l'autre jour TT

— Donc le cochon d'Inde est plus fidèle que ce Jack ? se demanda Chris.

Il rigola face à cette remarque, et s'empressa de répondre.

Il reposa le stylo à sa place, récupéra sa veste qui avait été posée au sol et sortit de la boutique. Le jeudi étant le jour ayant le moins de clients, son père ne lui demandait jamais de rester à la librairie. D'autant plus que le bac approchait à grand pas, si son fils pouvait avoir un jour de repos, ce n'était pas plus mal. Mais exceptionnellement aujourd'hui, Chris était venu à la boutique. Il voulait récupérer sa veste, ce qui était à présent chose faite.

Il rentra chez lui, prit une douche à cause de la transpiration qui s'était faite sentir suite au cours de sport de l'après-midi, prit un dîner rapide en compagnie de son paternel et fila se coucher.

Vers vingt-deux heures trente, Chris s'endormît, avec en tête, la seconde raison qui l'avait fait venir à la boutique en fin de journée.

▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄

Salut

Wahou, félicitations !

Enfin, ça fait toujours plus que moi mdr

Sinon, Yeonjun, ton cochon d'Inde,

c'est par rapport à la star de Kpop ?

Demande lui de t'en racheter une-

Just some wordsWhere stories live. Discover now