𝔘𝔫𝔬

3.2K 52 17
                                    

- Maï, s'il te plaît arrêtes de pleurer.

Je pleure à chaudes larmes dans ses bras, n'arrivant pas du tout à me calmer. Elle pendant ce temps me caressait les cheveux pour me rassurer en me disant que tout irait bien.

- Maï, écoutes ce que j'ai à te dire, c'est très important.

Je hoche la tête en guise de réponse, lui indiquant mon attention.

- Sache que dans ce monde les gens seront horribles avec toi. On te jugera peu importe tes actions. Si tu es trop gentille avec eux, ils te prendront pour une idiote et s'amuseront à te faire du mal. Alors s'il te plaît, sois horrible avec eux. Montre toi le plus exécrable possible!  De cette façon, ils ne pourront pas te faire du mal car c'est toi qui le fera à leur place. Je ne veux plus jamais te voir pleurer autant, ok?

Elle prend ma tête entre ses mains pour me regarder dans les yeux avec un faible sourire. Elle détestait le fait que les autres me fassent du mal, et moi aussi. 

À partir de ce jour, j'ai décidé de prendre en compte ce qu'elle m'avait dit et me suis promis de devenir la personne la plus détestable possible.

»»————- ⚜ ————-««

- Mademoiselle Roberts?

Une voix me fait subitement sortir de mes pensées. 

Je relève la tête pour voir de qui il s'agit et aperçoit une dame âgée d'une trentaine d'années environ qui se tenait debout face à moi.

- Voici votre carte étudiante ainsi que votre emploi du temps. Dit-elle en me les donnant. Votre classe se trouve actuellement en salle 206. Si vous avez besoin d'un renseignement  n'hésitez pas à venir me voir ou bien vous à adresser au délégué de votre classe.

Après avoir récupéré ma carte et mon emploi du temps, je me dirige vers la salle où se déroule actuellement mon cours... d'enseignement scientifique, génial! Déjà que je n'apprécie pas visuellement cet établissement, je suis vraiment nulle dans cette matière.

J'arrive aux environs la salle 206 en question et toque avant d'entendre une voix en provenance de l'intérieur, m'autorisant à entrer. 

J'ouvre la porte de la salle et rentre dans celle-ci, me présentant à plusieurs élèves tous installés sur leurs chaises et le professeur vêtu d'une blouse scientifique. Ils me regardent tous sous l'intrigue de savoir qui je suis.

- Oh! Vous devez être la nouvelle élève, venez donc vous présenter.

En temps normal je serais pétrifiée à l'idée de me présenter devant une classe toute entière, surtout devant des gens que je ne connais pas.

- Avec plaisir! Dis-je en souriant.

Mais cela, fait parti de l'ancienne moi, l'ancienne Maïween.

- Eh bien je m'appelle Maiween Roberts, j'ai 17 ans et j'ai emménagé ici à cause du travail de mes parents. J'espère que nous nous entendrons tous très bien et j'exige avoir une place à mon nom dans cette salle désormais.

Un brouhaha se fait entendre en provenance des élèves. Certains me regardent avec stupéfaction et d'autres me lancent des regards peu flatteurs. Le professeur, ne sachant pas trop comment réagir, ne dit rien.

- Tu crois être qui pour mériter ça?

Une voix provenant des élèves se fait entendre à son tour, attirant mon regard vers son possesseur.

- Pardon? Demandais-je

Il s'agit d'un jeune homme aux yeux bleus et aux cheveux bruns coiffés en tresses collées. Il est vêtu d'un large t-shirt à manches courtes par dessus un autre à manches longues ainsi qu'une grosse chaîne pendant à son cou.

- T'es personne ici alors tu vas poser tes fesses sur une chaise normale comme tous le monde.

- Il va me parler autrement le narco-trafiquant qui semble sortir de taule!

- Répètes un peu la gosse de riche!

Le jeune homme en question s'approche rapidement de moi. Alors que j'allais riposter, une jeune fille à la peau mate et aux vêtements horrible se lève rapidement de sa chaise et le rattrape par le bras en l'éloignant de moi par la même occasion.

- Viens Carl, calme-toi.

Le professeur intervient finalement en nous ordonnant de nous calmer. 

Ce dernier me désigne une place au fond de la salle, place vers laquelle je pars m'installer avant que la matinée ne suive son cours.

Je sens que cette année va être longue et rude...

𝐅𝐞𝐚𝐫𝐥𝐞𝐬𝐬 (C.G)Where stories live. Discover now