𝔇𝔦𝔠𝔦𝔞𝔰𝔰𝔢𝔱𝔱𝔢

1.1K 30 0
                                    

Cela fait maintenant plusieurs jours que toute cette histoire est passée et je peux enfin dire qu'elle est terminée car depuis, je n'ai revu ni Violet ni Dominique ce qui n'est pas pour me déplaire. Pour tout dire, j'aurais préféré que tout ça se termine bien mieux entre Violet et moi mais bon, ainsi va la vie.

La fin de l'année est enfin arrivée, elle est venue tellement rapidement que je n'ai pas vu le temps passer entre mon arrivée en cours d'année et tous les problèmes que j'ai eu, j'ai été facilement distraite.

Etant une habitude maintenant, je me dirige encore vers chez les Gallagher. J'ai vraiment l'impression qu'elle devient ma deuxième maison vu le nombre de fois où je m'y rends.

J'ouvre la porte qui comme d'habitude, est ouverte, et tombe sur Debbie assise sur leur canapé.

- Salut. Dis-je en rentrant.

- Salut. Répond-t-elle. Carl est dans sa chambre.

- Non, c'est pas pour Carl que je suis là.

- Ah ouai?

- Ouai, je suis venue pour qu'on puisse parler, depuis le début de toute cette histoire je t'ai souvent délaissé.

- Oh... Ne te sens pas obligée.

- Je ne me force pas, il me semble que tu ne te sens pas bien en ce moment non? Dis-je en m'installant à ses côtés.

- Pourquoi tu dis ça? Demande-t-elle.

- Je t'ai entendue en parler vaguement avec Fiona, alors je me suis dis que t'aurais besoin d'en parler.

- Bah... C'est vrai que je ne me sens pas très bien... Enfin jolie si tu vois ce que je veux dire. Dit-elle en souriant tristement. J'aimerais tellement être plus comme...

- Comme? Demandais-je?

- Comme toi. Dit-elle en soupirant.

- Moi? Dis-je dans l'incompréhension.

- Oui. Tu as confiance en toi, tu es forte, tu as du caractère, tu attires les regards et surtout tu es belle. C'est vraiment con mais je ne me sens pas à la hauteur, je n'attire personne et les gens se moquent de moi... Dit-elle les larmes aux yeux.

- Ne dis pas ça. Tu es quelqu'un d'exceptionnel, tu es toujours là pour les autres et tu es gentille en plus d'être très belle toi aussi. Il ne faut pas que tu cherches à être comme les autres parce que ça ne mènes à rien. Tu es comme tu es et puis je n'ai pas tant confiance en moi que ça, c'est une image que je fais paraitre parce que j'ai des doutes moi aussi mais j'ai conscience de ma valeur et tu devrais toi aussi.

- Tu trouves?

- Bien sur! Je pense que tu devrais te voir d'un autre œil, en te mettant en valeur par exemple. Tu verrais quel potentiel tu as.

- C'est-à-dire?

- On pourrait... Aller chez-moi pour que tu puisses essayer des tenues un peu différentes, ça ne veut pas dire que tu dois changer de style mais c'est pour que tu vois réellement comment tu es, une sorte d'image si tu veux.

- Ca me tente bien.

- Allons-y alors. Dis-je en me levant.

Debbie se lève également et sors de la maison, j'allais faire de même lorsque je vois Carl adossé contre le mur dans les escaliers, entrain de me regarder.

- Je savais pas que tu pouvais être gentille. Dit-il avec un sourire narquois.

- Il y a des tas de choses que tu ne sais pas. Dis-je en sortant de la maison, un sourire aux lèvres.

»»————- ⚜ ————-««

Nous avons passé toute l'après-midi avec Debbie à faire des essayages dans ma garde-robe, cela lui a permis à reprendre un petit peu confiance en elle et de se voir réellement. La trouver dans cet état m'a rappelé comment j'étais avant: me rabaisser à causes des insultes que me prenais à la gueule, je me suis en quelque sorte vue en elle.

- Mai, ta maison est incroyable! Dit-elle en revenant vers moi, elle était partie faire un tour de la maison.

- Je sais.

- Tu ne voudrais pas qu'on fasse une fête ici? Ce serait super!

- Non, je déteste les fêtes.

- Quoi t'es sérieuse?

- Très. L'alcool, les gens bourrés qui ne pensent qu'au sexe, qui ne respectent pas les autres ça me donne la gerbe. Dis-je dégoutée.

- On dirait Carl. Dit-elle en se moquant.

- Ouai bon la je ne peux pas le défendre.

- Sinon on a cas faire une soirée en petit comité, c'est-à-dire juste ma famille, il y aura très peu d'alcool et on sera très respectueux, promis. Dit-elle en souriant.

- Non.

- Aller s'il te plaît! On ne te vois jamais dans ce genre de truc, ca te permettrait de te détendre un peu après tout ce qu'il s'est passé.

J'ai lutté pendant à peu près cinq minutes avec Debbie mais il faut avouer que je ne suis pas du tout forte à ces jeux la. J'ai donc fini par accepter, à contre cœur, de faire cette petite soirée chez-moi. A ce train la je n'ai même plus l'impression que ce soit ma maison vu comment on m'a forcé à l'utiliser pour une soirée.

Nous sommes alors retourné chez Debbie pour prévenir les membres de sa famille et prendre le nécessaire pour je cite "passer une excellente soirée" selon Debbie. Cela nous à prit une bonne trentaine de minutes.

En arrivant devant chez moi avec les Gallagher et tout le nécessaire, je remarque la lumière allumée dans mon salon. Je me dis alors que c'était juste moi qui avais oublié de l'éteindre avant de sortir avec Debbie mais lorsque j'ouvre la porte d'entrée, je tombe sur la chose auquel je m'attendais le moins a trouver ici....

- Qu'est-ce que-

- Maiween Roberts, où étais-tu?!

Mes parents.

𝐅𝐞𝐚𝐫𝐥𝐞𝐬𝐬 (C.G)Where stories live. Discover now