13

821 72 21
                                    

Elia en media 🥰✨ (je vais essayer de mettre la tête des enfants 😩)

Bonne lecture🤍
>>>>>>>>>>>>>

Je me suis fait le petit déjeuner et je me suis assise. Il s'est mis en face de moi et me regardait en buvant son café.

Moi: Regarde ton téléphone. Tu verras.

J'ai vite fini et je suis allée à l'étage pour rapidement me doucher et je me suis jetée dans le lit. Il est allé se doucher après moi et une fois sorti, il est venu se mettre au dessus de moi.

Moi: Laisse moi.. je veux pas te parler pour l'instant.

Isaïah: Alors laisse moi te parler. Si il m'était permis de jurer, j'aurais juré que c'est pas moi qui t'ai envoyé ce message. À ce moment là, je sais que cherchais un dossier. Quand tu me dis que j'ai oublié un truc je finis par m'en rappeler. Là, en t'entendant me parler de ça et en voyant le message, je me rappelle de rien. Je suis désolé si tu m'as attendu en vain mais je t'assure que je savais pas que tu m'attendrais. J'aime pas quand on s'embrouille.

Moi, avec les larmes aux yeux: Qu'est ce que tu faisais avec elle ?

Isaïah: Saphire ? J'étais pas qu'avec elle. On est allés manger dehors.

Je suis agacée. Il l'a vu et il m'a tirée pour que je sois sur le dos de sorte à ce que je puisse lui faire face.

Moi: Si c'est pas toi, qui a écrit ?

Isaïah: Pas moi en tout cas.

Moi: T'as pas de mot de passe sur ton téléphone ?

Isaïah: Si mais-... (petit soupire) je vais arranger ça.

Moi, en essuyant mes larmes: Me dis pas qu'elle a ton mot de passe parce que je vais péter un câble. Même moi j'ai pas ton mot de passe, d'ailleurs je me permettrais pas de fouiller dans ton téléphone. Bref, je suis gavée. Je sais que ton travail te demande du temps j'en ai conscience. Je sais qu'avec le ministère et tout ça, c'est assez compliqué de tout gérer et crois moi, ça l'est aussi pour moi. Mais malgré tout ça, je voulais vraiment passer une bonne soirée avec toi mais bon.. tant pis. Est ce que tu peux me laisser ? Je suis juste vraiment frustrée.

Isaïah: Que je te laisse pour que je t'entende pleurer ? Non.

Je me suis mise à pleurer devant lui, j'étais presque inconsolable. Les hormones ne m'aident absolument pas. J'essayais d'étouffer mes pleurs mais pour rien. Il s'est redressé avant de me prendre dans ses bras.

Moi: Isaïah, mon mari me manque.

Isaïah: Je sais mon amour.

Moi: Je dis pas que je voudrais que tu délaisses une de tes activités, c'est pas du tout ce que je veux. Mais de l'autre côté ça me gave que tu sois pas là. Notre fille va bientôt naître et je sais pas comment on va gérer tout ça, même si je me dis qu'on doit compter sur le Seigneur.

Isaïah: Moi aussi tu me manques. Je sais que parfois on est menés à faire des sacrifices et que c'est dur mais on va s'en sortir d'accord ? Je t'aime et je compte pas t'abandonner. Tu es une femme forte et je n'aime pas te voir dans cet état. J'ai pas envie que tu pleures à cause moi ni à cause de n'importe quoi d'ailleurs. Je me rattraperai et je le ferai bien.

PDV Isaïah

Moi: Aujourd'hui je bosse pas.

J'allais lui dire qu'on peut faire ce qu'elle veut faire mais elle s'est endormie dans ses larmes.
En tout cas, moi et Saphire il va falloir qu'on ait une sérieuse discussion. Elle a dormi à peine 40 min. Elle s'est levée en sursaut presque et elle est allée aux toilettes.

Isaïah & nousWhere stories live. Discover now