18

807 84 8
                                    

Coucou ici🤍!

Vous allez bien ?

Moi ça va merci Seigneur😊.

Ismaël plus tard en média 🥰
Suite à quelques complications pour trouver la tête des personnages, Ismaël ne ressemble pas à ses parents🤣🤣 mais nous allons devoir compter sur notre imagination et faire abstraction de ça 😭❤️

Bonne lecture✨

———————————————

PDV Hellina

La semaine que j'ai vécue à la maison était peut-être la pire de ma vie. Ce qui est sûr c'est qu'elle y figure dans le top 5.
Je n'ai fait que me réveiller et m'endormir avec les larmes aux yeux.
Isaïah partait tôt et rentrait tard du travail et à vrai dire, on a pas tellement parlé depuis que je suis rentrée avec le bébé. Ismaël va bien, il n'a pas l'air d'être inquiet ou quoi que ce soit concernant le fait qu'à la maison, moi et son père on ne discute pas trop. Mais c'est vrai que je n'aime vraiment pas qu'il soit exposé à ça.

Le vendredi j'aurais dû enseigner mais j'étais trop épuisée. J'ai appelé maman Kelly dès le mardi pour qu'on me laisse la semaine pour récupérer. Le lendemain j'étais à la maison et Ismaël était chez Isaac et Joy. Karl et Grace ont demandé à me voir et je leur ai dit de venir même si je suis fatiguée.

Je les ai laissés entrer quand ils sont arrivés, merci Seigneur, Tehillah dormait.

Grace: T'as l'air crevée.

Karl: J'avoue. Il fallait nous dire de passer plus tard.

Moi: Non ça va (sourire). Qu'est ce qui vous amène ?

Karl: C'est un peu embarrassant.. mais bon tant pis. Ça fait un moment maintenant qu'on se connaît Grace et moi et récemment je lui ai dit qu'elle me plaisait, sauf qu'apparemment, je semble avoir évoqué un sujet qui fâche.

Grace: Mais tu vois pas que tu me mets la pression là ?

Karl, vexé: Mais en quoi ?? En quoi est ce que je te mets la pression ? La pression tu l'as vraiment mise sur ta tête toute seule. Grace je t'ai juste dit que tu me plaisais, c'était y'a des semaines maintenant et je t'avais pas embêtée avec ça quand tu m'as répondu que tu voulais pas penser à plus tard. Hier soir je t'ai posé la question que je te repose en même temps: est ce que tu crois que tu pourrais t'imaginer avec moi plus tard ? Et je précise bien, plus tard.

Elle le regardait avec un peu de peur dans son regard avec la bouche entrouverte comme si elle allait dire quelque chose mais elle n'a rien su dire.

Karl, la mâchoire serrée: Ok.. navré d'avoir débarqué chez toi Hellina. Je m'en vais. Et toi, faut même pas essayer de m'appeler ou quoi.

Il s'est levé sous nos yeux et il est sorti.

Grace, les larmes aux yeux: Je sais pas pourquoi ça me terrifie autant. Je veux pas mal faire et-..

Elle s'est mise à pleurer et je l'ai prise dans mes bras.

Moi: Hey.. Je comprends ta peur et c'est normal de se poser des questions. Mais tu sais, Karl n'a jamais voulu te faire peur. Quand il t'a posé la question, il a dit « plus tard ». Donc pas forcément pour l'instant mais si tu pouvais l'envisager, si tu voyais en lui un potentiel conjoint. Peut-être même qu'il avait simplement envie d'entendre que tu tiens à lui. Concernant le fait que tu ne veuilles pas mal faire les choses c'est une bonne et une mauvaise chose. Tu veux faire preuve de prudence et c'est bien mais à force de rester dans la même position sans rien faire, tu risques de le laisser passer. Et l'inactivité , le fait de subir et la passivité face à l'épreuve ne peuvent pas cohabiter avec ta foi. Si tu as confiance dans le Seigneur et que tu lui recommandes ton sort, il agira. Qui de vous par ses inquiétudes peut ajouter un instant à la durée de sa vie ? Ne t'inquiètes pas d'accord ? Ces sujets là ne devraient être source de stress pour personne. Respire un bon coup, et ça va aller. Je sais que Dieu est au contrôle. Concernant Karl, je vais parler à sa sœur.

Isaïah & nousWhere stories live. Discover now