22

806 71 27
                                    

Coucou ici, comment vous allez 🤍?

Moi ça va bien par la grâce de Dieu

Je suis contente de publier ce chapitre🥳, j'espère qu'il vous plaira!!

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Elisa me regardait assez méchamment mais je m'en fiche un peu, je sais que je n'ai rien fait de mal et que la rumeur est fausse du début à la fin. Mais j'avoue que j'aimerais savoir et comprendre pourquoi et comment ils en sont arrivés au montage de cette histoire.

Elisa: Ce que je crois c'est qu'Hellina n'est pas forcément une femme qui amène le bien-

Joy: On ne te demande pas ce que tu crois mais ce que tu sais. Alors s'il te plaît, raconte seulement.

Elisa: Elle a trompé Isaïah avec Jérémie. Elle l'a poussé à coucher avec lui parce que financièrement c'était compliqué. Et après ça, elle est tombée enceinte, mais pas d'Isaïah. Je comprends vraiment pas pourquoi elle est autant protégée. Elle est humaine alors pourquoi ça serait impossible qu'elle fasse ça ?

Moi: Parce que je sais reconnaître mes torts. Cette histoire est beaucoup trop grave pour que je puisse la garder pour moi. Je sais que tu ne m'apprécies pas mais ça ne t'en donne pas le droit de t'en prendre à moi. Je ne sais pas d'où cette histoire sort mais je n'ai rien fait et je sais que le Seigneur m'entend. Jérémie et moi on a dû parler au maximum 3 fois et c'était de manière très brève, je ne le connais pas plus que ça.

Jérémie: Tu n'es qu'une manipulatrice-

Isaïah, un peu irrité: Parle mieux d'elle, c'est pas ta camarade.

Pasteure Kelly: Isaïah calme toi.

Jérémie: Tu crois que je voyais pas les avances que tu me faisais ? Tes sourires et tout ça ? Tu passais devant moi en me provoquant avec tes tenues et ta démarche.

Hein ??? Mais il est malade celui là.

Si il y a bien une chose à laquelle je fais attention pour aller à l'église c'est mon habillement. Et ma démarche?? Je marche comme un enfant et pas droit quand je suis enceinte. Isaïah était énervé.

Isaïah, vraiment agacé: Je demande l'autorisation pour sortir de la salle, je ne peux pas supporter d'entendre tout ça, ça m'irrite un peu trop à mon goût. J'ai pas envie de pêcher comme ça devant tout le monde.

Pasteur Daniel: Accordée.

Isaïah s'est levé et il est sorti sans rien dire.

Jérémie: Tu me regardais d'une manière aguicheuse et les jours passaient. Du jour au lendemain tu ne m'as plus calculé, j'étais devenu invisible et je savais que ton mari y était pour quelque chose. Il fallait que je vous sépare. Tu ne me voyais plus du tout mais moi je ne t'avais absolument pas oubliée. Tu m'as piégé et tu m'as poussé à faire ça. Du coup je t'ai piégée à ton tour, pour que tu saches à quel point j'ai eu mal et pour que tu te rappelles de moi, pour que tu redeviennes à moi. Alors est ce que je voulais ton attention ? Oui c'est ce que je voulais. Et est-ce que ça a marché ? Oui également (sourire).

Mais moi aussi je crois que je vais demander à sortir hein. Il est trop malade.

Jérémie, en me regardant de haut en bas: Évidemment, pas comme je le voulais mais regarde toi, apeurée, désemparée, attristée et j'en passe..tout ça me plaît et provoque beaucoup de choses en moi.. si tu vois ce que je veux dire (sourire). Si c'est des excuses que tu veux, malheureusement je ne peux pas m'excuser pour un truc qui est en fait une réussite.

Isaïah & nousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant