1 ✰

1.1K 20 34
                                    

Avant que le livre ne commence,
Je vous rappelle que ce livre n'est qu'une pure fiction
Et que certains moments sont [🍋]
Je suis responsable de ce que j'écris et pas de ce que vous lisez
Bonne lecture 💕


Alors qu'elle n'avait que 15 ans, elle regardait les épisodes de Stranger Things en boucle dans sa chambre sur son ordinateur pour contempler Finn Wolfhard alias Mike Wheeler dans la série.

Mon père tenait un très grand gîte dans une forêt en Irlande. Nous sommes très reconnus et sommes souvent accompagnés, moi, ma sœur et mon père dans ce grand chalet même si ma sœur est maintenant majeure et est devenue professeur des écoles.

Les vacances d'été commençaient et je rentrai au lycée (j'ai redoublé mon cm2 quand ma mère est décédée). Je devais souvent m'occuper de la piscine extérieur car les épines des pins tombaient souvent dedans.

Alors que je la nettoyait pour la quatrième fois de la journée, une voiture noire s'arrêta devant le gîte. Quand je vis un brun aux boucles noirs sortir de celle-ci, je manquai de tomber dans la piscine. Finn Wolfhard était là. Il descendait de la voiture. Je posai l'épuisette, plutôt je la laissa tomber par terre, et je couru à l'accueil pour ensuite me cacher derrière un mur pour voir si c'était bien lui.

En effet, après m'être caché derrière un pilier en bois, j'aperçus ses boucles brunes et son sourire. Il portait un sweat-shirt gris et un jean noir. Mon père les accueillit, Finn et ses parents.

-Je vous place donc dans la chambre 57, dit mon père en posant les clés sur le comptoir.

Je sentit mon cœur battre. La chambre 57 était en face de la mienne. Finn dit au revoir à ses parents, échangeant un dernier câlin avec eux et se dirigea vers sa chambre.

Mon père me vit passer dans le haul.

-Il y a ce garçon, tu sais Finn Wolfhard ? Il est dans le gîte ma chérie ! Il nous fera sûrement bonne publicité ! Dit mon père avec extase.

Mon cœur battait mais je ne voulais pas que mon père sache que j'étais amoureuse de Finn. J'acquiesce et me dirige vers ma chambre. Ma chambre est un véritable bordel. Je regarde mes murs et aperçoit tous les poster de Finn. Et s'il les voyait ? Je me mis sur mon lit et me mit a les décrocher un part un. Une fois finit, je plaça les affiches sous mon lit.

Le soir, il n'apparut pas dans le restaurant pour dîner. Je me plaçai donc à une table après avoir été cherché de quoi manger. Les autres hôtes étaient sûrement partis dormir quand l'horloge sonna 22h. Finn ne s'était pas présenté et il devait avoir faim. Peut-être personne ne l'avait prévenu.

Je laissai mon assiette et monta les marches pour l'inviter à manger. Quand je frappe alors à sa porte et celle-ci s'ouvrît. Je bégayai alors beaucoup. Son visage était tellement parfait et je me perdis quelques instants dans ses yeux.

-Excuse moi, je ne t'ai pas vu au réfectoire et je me suis dit que tu aurais sûrement... faim.

-Oh euh! Il me restait de mon déjeuner alors non, je ne me suis pas présenté en bas.

Je ne répondis pas tout de suite. Je fixai mes mains.

-Ce sera tout ? Me demanda-il.

J'acquiesce. Il ferma alors la porte sur moi. Je me suis sentit alors déçue et débile derrière la porte en bois. Je redescendis les escaliers en bois eux aussi et finit mon assiette de concombre avant de monter dans ma chambre. Ma chambre paraissait alors vide sans tous les poster de Finn.

Je m'affalai sur mon lit quand j'entendis quelqu'un dans la chambre en face de la mienne jouer de la batterie. Il jouait faux et je dus me boucher les oreilles pour ne plus entendre ce chahut. Vers minuit, j'entendais encore la batterie jouer.

Fanfic (FINN WOLFHARD) 🍋Donde viven las historias. Descúbrelo ahora