7 ✰

473 14 25
                                    

[🍋]

Le lendemain, je sortie de mon lit en pleur, j'avais encore fait un cauchemar. Les cauchemars devenaient de plus en plus fréquents. Finn entra d'un coup dans ma chambre, alertée par mes cris pendant mon cauchemar.

-Tout va bien Finn, j'ai fait un cauchemar...

Il hocha la tête, soulagé.

-T'es toujours ok pour le match ?

J'hoche la tête tout en me passant de l'eau sur mon visage.

Il sourit.

Vers l'après-midi, on sortit de l'immense gîte et mon père nous déposa à contre coeur près de la boulangerie et on descendit un peu la rue avec Finn, main dans la main jusqu'au bar. Là, Finn commanda deux limonades. Il me souriait et je ne pu m'empêcher de sourire en retour. Quelques fans se jetaient sur lui pour les photos.

Quand le serveur (soûl) vint nous servir, on prit une gorgée de notre limonade et on s'échangea un regard. Notre « limonade » n'était rien d'autre qu'un grand verre de vodka. Tous les gens étaient entassés autour de la télé et regardait le match. J'avais très chaud à cause de la boisson et des gens qui criaient autour de moi.

-J'ai chaud, dis-je en retirant ma veste.

-T'es complètement bourré ! m'assure Finn.

-Je vais aux toilettes.

Je me levai en manquant de tomber.

-Charlie, tu ne tiens pas l'alcool. Laisse moi t'accompagner.

Il me prit par la bras et me guida jusqu'aux toilettes.

J'enlevai mon t-shirt, ma tête sifflait et j'avais chaud.

-Charlie, remets ton t-shirt.

Quelqu'un entra dans les toilettes, découvrant mon soutien gorge et mon t-shirt dans la main de Finn. Finn s'empressa de m'enfermer avec lui dans une cabine par peur que quelqu'un ne le reconnaisse.

La chaleur montait et Finn du enlever son t-shirt aussi pour ne pas mourir de chaud. Je m'approchai de lui doucement. Mon cœur et le sien battait vite.

Je l'embrassais alors doucement puis je terminai par descendre mes baisers jusqu'à son cou.

Là, il enleva son pantalon et le miens. J'avais encore chaud et Finn ne détendait pas l'atmosphère. Il me prit par le hanches et me porta, me plaquant sur tous les murs des toilettes. Ils déchirait mes lèvres avec ses dents. L'effet de l'alcool redescendît doucement et bientôt, j'étais bien consciente. J'enlève doucement ma culotte.

-Hum, j'ai peur de te faire mal.

Je remis ma culotte. Il me posa doucement et mes baisers descendait le long de son torse. Il ne comprenait pas vraiment, mais quand je m'arrêtai à son entrejambe, il comprit vite et hésita avant de retirer doucement son caleçon.

Je n'étais pas vraiment prête à tailler une pipe. Je m'approchai doucement et comme un poisson, mordu à l'hameçon. Je faisais des petits vas et viens avec ma bouche et me retira doucement. Finn avala sa salive et remit son caleçon.

Je me remis face à lui et l'embrassa une nouvelle fois.

-Désolé j'avais jamais fait ça.

-Nan ça va, c'était bien.

Il me repris par les hanches et continua de me plaquer sur les murs, continuant ses baisers en me mordant la lèvre.

À contre coeur, il m'arrivait parfois de gémir car les baisers qu'il faisait dans mon cou était très satisfaisant.

-Charlie... chut... doucement.

Je souriais. Étais-je encore un peu trop bourré ?

Finn finit par me poser et se rhabiller. On sortit des toilettes, ni vu ni connu.

On remonta les escaliers du bar, main dans la main en riant. Mon père ne vint pas nous chercher tout de suite, on se posa alors sur un petit banc en face de l'Eglise. Finn s'était absenté quelques instants pour nous chercher des beignets pour nous absorber l'alcool.

Je sortis donc mon téléphone. J'avais plus de 400 notifications. Tous les mêmes : Charlie Decker, la nouvelle copine de Finn Wolfhard. Sur toutes les publications dans laquelle j'étais mentionné, on me voyait main dans la main avec Finn en descendant la rue pour aller au bar. Cette publication avait fait déjà le tour du monde et un nombre inimaginable de Likes.

Quand Finn revient, il avait les yeux sur son téléphone, l'air contrarié.

-Finn, hum.

J'étais très gênée. Je ne voulais pas que Finn le soit. J'avais peur de sa réaction.

Il ne dit pourtant rien. Il me passa un beignet et s'assit assez loin de moi sur le banc.

-Toi aussi t'as vu ? me dit-il en fixant le sol.

J'hoche la tête. J'étais mentionné partout et j'avais gagné beaucoup d'abonnés. Mais ça ne me plaisait pas.

Quand on eut finit nos beignets, mon père vint nous chercher dans le plus grand des silences. Il nous déposa devant le gîte et Finn partit dans sa chambre, me laissant seule dans le couloir.

Je finis par l'imiter et me jeta sur mon lit, en pleurant. Sa porte s'ouvrît. J'essuyai mes larmes pour ne pas qu'il voit que j'avais pleuré mais mes yeux rouges me trahissaient.

-Écoute. Je t'aime vraiment beaucoup. Mais je peux pas continuer, dit Finn.

-Quoi ?

-Enfin... je suis venu ici dans le but de pouvoir travailler. Pas pour m'occuper de ce qui se passe sur les réseaux.

Il attendait ma réponse. Il se pinça la lèvre comme s'il allait pleurer. Avant que je puisse répondre, il me coupa.

-Et puis, on se connaît à peine. J'aurai jamais du te suivre dans cette piscine.

Il ferma la porte, me laissant seule, pleurer à chaudes larmes. J'avais besoin de lui. Je reçu un dm instagram, les fans de Finn, me demandant si la rumeur était vrai. Il y avait à présent des comptes fans avec ma tête en photo de profil « CharlieXfinn » « Charliesfan »

Puis, il y a eu cette story. Je clique sur l'icône de story de Finn. Il avait posté la photo en sous titres «she's just a stupid fan »

Je me suis remise à pleurer. Je me suis mise sous la douche et j'entendis monter les escaliers. Je me séchai vite, m'imaginant mon père, furieux, voyant la photo sur internet. Mais quand la porte de la chambre de Finn s'ouvrît, j'ai bien cru que mon père s'était dirigé pour le tuer.

Au lieu de ça, j'entendis le rire d'une fille.

Je suis vite sortis de la douche pour me diriger vers la porte de Finn et y coller mon oreille. Il riait beaucoup avec cette fille quand Kalie arriva. Elle me fixait entrain de coller mon oreille sur la porte de Finn.

Elle me tira dans ma chambre.

-Écoute. J'ai vu la story. Je sais ce que ça fait. Mais s'il en aime une autre ce n'est pas de ta faute.

Je me suis remise à pleurer et ma sœur me prit dans ses bras.

Fanfic (FINN WOLFHARD) 🍋Där berättelser lever. Upptäck nu