2 ✰

651 23 12
                                    

Le soir, quand Finn me demanda pour la millième fois où je l'emmenai, je ne répondais pas. On continuait de descendre les escaliers et on arriva près de la cave.

-Tu vas m'enfermer dans ta cave ? me demanda-il. Beaucoup de fans me menacent de le faire dans mes dm instagram.

Je voulais rire mais savoir que certains gens le ferait vraiment me retint. J'ouvris alors la porte face à la cave laissant découvrir une piscine souterraine splendide. Finn ouvrit la bouche et je ris avant de le tirer à l'intérieur de la pièce et de fermer la porte.

Je commençai à enlever mes vêtements, laissant découvrir mon maillot de bain jaune. Je sautai dans la piscine et Finn me regarda au bord.

-Viens !

-J'ai pas réellement apporter de maillot de bain.

Zut.. je n'avais pas réellement pensé à ça. Je sortit de l'eau ne sachant que dire. Il regarda l'eau, ne voulant pas passer à côté de l'occasion et se tourna vers moi.

-Si je me mets en sous-vêtements, promets moi que tu ne diras rien à personne et ne te moquera pas ?

J'acquiesce et ressaute dans l'eau. Quand je remonte à la surface, Finn est en caleçon. Il saute à son tour et s'amuse à m'éclabousser. On rit beaucoup et on ne voit pas le temps passé. Je sors quelques instants et Finn m'imite, on s'assoit quelques instants au bord de la piscine et lui passe ma serviette.

-Charlie ?

Charlie ? Bien sûr que c'est mon nom. Mais il ne m'avait jamais appelé par mon prénom jusqu'à maintenant.

-oui, Finn ?

Je dis son prénom en espérant qu'il est les mêmes papillons que moi.

-Merci. Cette endroit est vraiment magique.

Je souris et nos regards se croisent. Je crois qu'il sourit mais je suis tellement plongés dans ses yeux que même son visage devient flou. Ses pupilles se dilatent doucement. Je me sens me rapprocher de lui, comme lui d'ailleurs.

Je reçu soudainement un appel de mon père.

-Allo ? — du bruit dans la piscine ? — J'y suis. Je suis avec Finn, papa. —Ok...

Je raccrochai.

-C'était mon père. Il veut qu'on sorte, l'accès va bientôt ouvrir aux adultes, il ne voudrait pas qu'on mette de l'eau partout.

Il acquiesça et on sortit de la pièce en rigolant. On monta les escaliers toujours en riant comme des enfants. Mon père nous croisa dans le hall derrière le comptoir. Je crois qu'il aimerait me crier dessus mais me voir heureuse le rendait lui même heureux et il préféra ne rien dire.

Je commençais à vraiment aimer Finn et pas que pour sa célébrité mais j'avais peur qu'il ne m'aime pas même juste un peu.

Quand on se retrouva dans le couloir de nos chambres, on s'arrêta de rire et on se regarda à nouveau dans les yeux.

-Je devrais laisser ma prof de batterie dormir, dit-il.

Je ris discrètement et tourna les talons, fermant ma porte. Mais je n'entendis pas celle de Finn claquer ou même se fermer. J'ouvris discrètement la porte. Finn était toujours là.

-Tu fais quoi ? je demande avec hésitation.

Il se rapprocha de moi, tout doucement.. et me tendit ma serviette.

Je souris et prit ma serviette. J'étais un peu vexé. Il m'embrassa sur la joue et se gratta la nuque. Je fis de même pour couper le malaise mais aussi pour mon plaisir personnel.

Fanfic (FINN WOLFHARD) 🍋Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin