4 ✰

695 19 3
                                    

[🍋]

Quand Finn me lâcha enfin la bouche, il chercha difficilement quelque chose dans sa poche. Quand je sentit quelque chose de dur entre son entre jambe, je du me mordre la lèvre pour ne pas rire. Comme si il avait lu dans mes pensées, il me murmura

-C'est vraiment pas dans mes habitudes, désolé. Mais t'es ma vraie première petite amie et je n'imaginais pas trop les circonstances.

Je souris en m'efforçant de ne pas rire. Il tenait à point fermé la chose qu'il avait dans sa poche. Je détacha alors ma main de sa nuque et prit sa main fermée. Il l'a recula et je fronçai les sourcils.

-C'est rien. C'était pas une bonne idée en fait. J'étais trop sur de moi avant de venir.

-Trop sur de quoi ?

Il sourit avant de cacher un petit papier argenté dans ses poches arrières. Je compris directement de quoi il s'agissait.

-FINN ! dis-je surprise.

-Oui, je sais. Désolé Charlie. Je t'avais dit j'étais un peu trop sur de moi.

-Nan, c'est pas ça.

Il fronça les sourcils.

-Comment tu as pu croire que ce n'était pas une bonne idée ?

Il ouvrit la bouche tout en continuant de froncer les sourcils.

-En vrai, je comprendrai que tu ne veuilles pas le faire maintenant et que tu était « trop sur de toi » mais on est jeunes et on risque de ne plus se croiser souvent...

Je ne compris pas tout de suite sa réaction, celle entre le choc, la joie, et l'incompréhension. Puis, tout en me fixant dans les yeux, il sortit le préservatif de sa poche arrière pour me le montrer. Il ne changeait pas l'expression de son visage alors que je souriais jusqu'aux oreilles.

Je me suis ensuite levé pour fermer à clé la porte et éteindre la lumière. J'enleva mon jean, j'étais à présent en culotte mais je voulais laisser Finn enlever mon T-shirt. Je me dirigea vers lui, je voyais à travers le noir de la pièce, Finn, qui n'avait changé qu'un peu son expression du visage en un petit sourire narquois. Je commença par l'embrasser. Je ressentais encore une fois l'espèce de bosse dur entre ses jambes, mais j'étais beaucoup trop concentré à griffé son dos et a léché ses lèvres pour en rire.

Il finit par enlever mon T-shirt. Il m'allongea sur le canapé où il enleva ma culotte et son caleçon. Nous étions à présent nus. Il enleva le papier du préservatif et se l'installa difficilement. Il grimaça et se dirigea vers ma bouche où il commença a m'embrasser. A un moment, il s'arrêta. Il me regarda dans les yeux « Tu es prête ? » Je fis oui de la tête dans le noir. Je sentit la bosse dur entrer en moi. Je soufflai comme je pouvais. J'avais mal, mais les baisers dans mon cou et sur mes lèvres que m'offrait Finn m'aidaient à me calmer. Il faisait des vas et viens. J'essayais de ne pas gémir, ce serait sûrement la honte et on pourrait nous entendre. Mais quand Finn commença à aller plus vite, il commença lui même à gémir. Je ne pus donc pas me retenir longtemps. Je commençai a gémir. Cela me détendait et Finn continuait à accélérer et j'ai commencé à y prendre goût et a m'y plaire. Je commençais à vraiment prendre goût au sexe, quand à l'un de mes gémissements un peu fort, Finn me le fit remarquer « Chut, Charlie... ils vont nous entendre. » Je préférai en rigoler. Et si mon père me voyait ? Finn continuait de m'embrasser et de me mordre les lèvres pendant que je touchais ses cheveux dans tous les sens. Je recommençai alors à gémir un peu trop fort. « Charlie... » « Oui, oui. Désolé... » « Nan. Quelqu'un monte. »

Finn se retira alors. Je me rhabilla vite, passa ma langue sur mes lèvres pour essuyer toutes traces de la salive de Finn. Finn ouvrit un ordinateur portable et commença une vidéo pour faire diversion. J'ouvris la porte, mon père se tenait là, main dans la main de Erica.

-Je peux savoir ce que vous faites ? dit mon père sur un ton énervé.

-On regardait un film.

Finn montre alors l'ordinateur.

-Du porno ?

J'avais du gémir trop fort.

-Oh chéri, laisse-les tranquille..., dit Erica en tirant la main de mon père vers les escaliers.

-J'espère que tu ne te fiches pas de ma gueule Charlie.

Mon père ferma la porte. Je me tournai vers Finn. Il ne souriait pas.

-On aurait pu se faire prendre, dit-il. Je n'aurai jamais du prendre ce préservatif.

-Bien sûr que si. C'était super ! Et on s'est pas fait prendre !

-Charlie...

-Oui, Finn ?

-Je t'ai fait gémir ok. Mais est-ce que je t'ai fait mal ?

Je ne voulais pas le décevoir. Mais je ne pouvais pas lui mentir.

-Et bien.. pas vr.. non.

Il sourit alors. Je me plaçai dans ses bras.

-Ce n'était pas une si mauvaise idée finalement, dis-je avec un sourire.

Il me le rendit avec encore une fois le petit smack. Ce qu'il pouvait m'énerver, lui.

Fanfic (FINN WOLFHARD) 🍋Where stories live. Discover now