Chapitre.4

3 0 0
                                    

« Jouons à Action ou Vérité. »

Merde !

Le jeu commence et cest stupide. Jules a relevé le défi de la cannelle. Liam à mis des glaçons dans son pantalons. Marco a dit à tout le monde quil était bisexuel, ce que tous les gars savaient. Nous ne nous soucions pas vraiment. Les seuls à ne pas encore avoir été interrogés était Aria et moi. Je savais ce qui allais ce passé.

« Je mets Gabriel au défi dembrasser Aria. »

JE LE SAVAIS PUTAIN !

Les joues dAria sont rouges. Nous sommes assis lun à côté de lautre, alors elle ce place sur moi face a moi. Elle commence à ce pencher, nous fermons tous les deux les yeux quand nous entendons la porte s'ouvrir.

« Aria, je suis rentrée ! » Je suppose que cest sa mère.

Sa mère ne crie pas, tout ce quelle dit cest « Qui sont tes nouveaux amis ? »

Les joues dAria rougissent une nouvelle fois puis elle se dirige vers sa mère. Elle murmure quelque chose à loreille de sa mère. Les yeux de celle-ci me regardent directement avec un sourire sur son visage.

« Maman, voici Jules, Noah, et les jumeaux : Liam et Marco. »

« Eh bien bonjour les gars. Je suppose que vous avez faim, alors je vais commander de la pizza. Aria, vous pouvez aller en bas sil te plaît, jai besoin de travailler. »

Nous descendons tous et je suis surpris. Son sous-sol a une salle de sport personnelle, un studio denregistrement et un système de jeu avec télévision génial. Son étage na pas lair vraiment cher mais son sous-sol lest. Encore une fois, nous allons à lacadémie numéro un du pays. Nous avons tous de largent. Nous jouons aux jeux vidéos et faisons du karaoké. Aria a une voix incroyable. Sa voix ressemble...a celle dun ange.

La pizza arrive et nos sommes tous assis sur les canapés à regarder SAW. Je suis à côté dAria et Jasmine est à côté de Jules sur lautre siège. Noah et les jumeaux sont sur le long canapé. Aria crie et enterre sa tête dans ma poitrine, je commence à rire. Je regarde mon téléphone et je vois quil est dix-heure et demi. Le couvre-feu est dans une demie heure, je le dis aux gars et nous sommes sur le point de partir quand je ne peux pas me lever. Aria est évanouie allongé sur ma poitrine. Je la porte dans mes bras et lemmène à sa chambre. Tous les gars sont partis maintenant. Je la place dans son lit et je lembrasse sur le front avant de partir.

« Gabriel ? » Jentends sa voix sévanouir.

« Oui, ange ? »

« Tu peux rester ici jusquà ce que je mendorme, jai peur de dormir. »

Je hoche la tête et me couche avec elle. Elle pose sa tête sur ma poitrine, elle adore vraiment faire sa.

The EvidenceWhere stories live. Discover now