Chapitre.5

3 0 0
                                    

*Point de vue dAria*

Je me réveille en me souvenant de tout ce qui cétait passé la veille. Ma tête repose sur quelque chose auquel je ne suis pas habitué. Une forte prise en main est autour de ma taille. Je regarde Gabriel. Il a lair si paisible quand il dort. Nous sommes tous les deux dans les mêmes vêtements quhier.

« Bonjour mon ange. » Dit-il en me faisant rougir car je le regardait.

« Bonjour Gabriel. »

Jessaie de masseoir, mais je sens quil me rapproche de lui. Il est rapidement au dessus de moi. Nos yeux ne perdent jamais le contact. Ses yeux bleus perçants me regardent avec tendresse. Je ne lai jamais vu comme ça, même pas à lécole. Je ne lai jamais vu en couple. Aucun des gars ne lest.

Ses lèvres sécrasent sur les miennes et me sortent de mes pensées. Ses sont si douces. Des chocs dénergies et de sentiments se précipitent dans mon corps de manière incontrôlable. Il séloigne ; nous respirons tous les deux lourdement de ce qui vient de ce passer. Je ferme les yeux pour essayer de réaliser.

Je le sens sauter de moi et commencer a dire : « Ok, lève toi, habille toi. Je serais de retour dici à neuf heure. Nous partons à laventure. » Jouvre rapidement les yeux, mais il nest déjà plus là. Je regarde lhorloge et vois quil ne me reste plus quune heure pour me préparer. Jappelle Jasmine et je lui dis de se précipiter ici.

---

Je suis toujours confus sur tout. Jasmine maide à choisir quelque chose de mignon à porter pour aujourdhui et elle fait mon maquillage.

Au moment où Gabriel est de retour, jai une énorme anxiété. Je descends et Gabriel parle à ma mère. « Hé maman, quest-ce que tu fait ? »

« Oh rien chérie, Gabriel me disait juste ces plans pour aujourdhui. »

« Oui ange, je voulais que ta mère sache pour quelle ne sinquiète pas. »

Nous marchons dehors et il a à nouveau sa moto. « Oh, sil te plaît non. » Il ne dit rien. Il me prend juste la main et je monte dessus. Jenroule mes bras autour de lui en sentant sa poitrine dure. Jai une grande peur des motos parce que jai eu un accident avec mon père il y a quelque années. Mon père est toujours en vie, mais mes parents ont divorcés a cause de cela.

Jentends Gabriel dire : « Nous sommes arrivés. » Jai déterrés ma tête de son dos et jai regardé.

Il ma emmené à Disneyland. Cela été mon rêve denfant. Je narrivait pas à croire quil avait eu une idée comme celle-ci. Il est doux de lintérieur finalement.

« Cest là que tu me dis que je suis ton prince charmant et que tu membrasses. » Je ne vois pas son visage mais je suis certaine quil sourit. Je suis triste de ne pas pouvoir le voir car il est extrêmement attrayant.

« Oui, peut-être dans tes rêves. »

« Oh, je sais. Je lai fait hier soir. »

Je rougis. Jai posé ma tête sur son épaule. Sil veut être un salaud arrogant. Je vais le taquiner. Jai mis mes lèvres juste à côté de son oreille. « Eh bien, oui, si tu nétait pas parti plus tôt tu aurais peut-être obtenu quelque chose de plus. » A lheure actuelle nous sommes sur une place de parking et je lui embrasse loreille. Ça va être amusant.

The EvidenceWhere stories live. Discover now