Chapitre.7

3 0 0
                                    

*Point de vue dAria*

Cela fait une semaine que Gabriel et moi avons commencer à parler. Ce fut la meilleure semaine de ma vie. Il ma beaucoup aidé. Je ne sais pas ce que je ferais sans lui. Jai limpression que je mattache trop rapidement. Je quitte mon cours de maths quand je sens quelquun me tirer les cheveux. Cest Jules et des amis à lui. Deux dentre eux ont mes bras et lun deux se tient à côté de Jules. Cest une fille. Elle à lair dêtre furieuse.

Elle se rapproche vraiment de mon visage : « Cest ce que sa fait de jouer avec MON Gabriel. » Elle commence à me frapper de partout. Je tombe par terre de douleurs quand elle commence à me donner des coups de pied. « Reste loin de Gabriel et je resterais loin de toi. » Elle part comme si de rien nétait. Je reste sur le sol pendant encore une heure et demie ce qui fait que je loupe mes cours de français et dhistoire. Je me lève lentement et prend mes affaires. Je commence à sortir de lécole quand jentends une voix profonde appeler mon nom.

« Aria? » Cest Gabriel. Je continue à marcher sans me retourner. Sa parole est remplis de tellement dinquiétude. Je suis surprise, mais jai trop mal pour y penser. Il court devant moi et met son pouce sous mon menton en soulevant mon visage vers lui. Ses yeux se remplissent danxiété et de colère.

« Qui ta fait ça mon ange ? » Je regarde juste vers le bas. Je suppose quil se rend compte que je ne vais rien dire à ce sujet ici, il me porte donc et memmène à sa voiture. Il a une moto et une voiture. Comme il pleuvait ce matin, il a pris sa voiture.

Il massis sur le siège passager et je commence à pleurer. Il me tient la main jusquà la maison. Même si dans un mauvais état en ce moment je me sens protégé. Il mamène dans ma chambre, menlève mes vêtements et commence a guérir mes blessures. Jai des coupures partout, sur le ventre, les bras et le visage. Il me sort des vêtements de mon placard et je les mets lentement. Nous nous sommes juste allongés dans mon lit pour le reste de la journée à parler et regarder des films. Je mendors sur lui...encore une fois. Cest lun de mes passe-temps préférés.

Je vais devoir garder mes distances avec Gabriel demain et pour toujours. Je nai pas envie que toutes les filles aient envie de me tuer. Gabriel est gentil et cest tout ce que je veux, mais je ne peux pas le faire. Cest comme si nos étions amis avec des avantages ou quelque chose comme ça. Nous navons jamais couché ensemble, mais on sembrasse BEAUCOUP. Il va me manquer.

The EvidenceWhere stories live. Discover now