4

9 2 0
                                    

Jacaerys

C’était presque inconvenant. Il m'était de plus en plus difficile de tenir bon, de me souvenir de mes valeurs et de mes obligations de prince, mais surtout d'homme respectueux, tout comme ma mère et Daemon m'avaient élevé.

Et juste au moment où je pensais tout maîtriser, Helaena arrive avec une robe qui devient mon cauchemar, mon enfer personnel.

Toute la nuit, il avait passé en revue chacun des fils qui retenaient ce morceau de tissu. J'avais imaginé explorer chaque coin et recoin de son corps avec ma langue. J'imaginais prendre ses seins dans mes mains et qu'ils auraient la taille parfaite pour moi. Bon sang, j'imaginais tellement de choses et j'étais à peine capable de trop la regarder parce que, bon sang, je n'aurais pas dû. Ce n'était pas la bonne chose à faire.

Je n'aurais pas dû la lorgner comme je le voulais à ce moment-là, je n'aurais pas dû la toucher... Je n'aurais pas dû lui parler à l'oreille comme je l'ai fait et elle n'aurait pas dû me répondre comme elle l'a fait.

J'ai passé toute la nuit à réfléchir à ce que ce serait de goûter ses lèvres après l'avoir accompagnée dans sa chambre, en gardant mes distances. Au cours de cette tournée, j'imaginais chacune des choses que je lui ferais si nous étions mariés, si je pouvais entrer dans la pièce avec elle et la déshabiller comme je le voulais.

Je devais me rappeler presque chaque minute que je passais en sa compagnie que je ne devais pas, qu'elle et son honneur passaient avant moi, que je devais la respecter jusqu'à la nuit de noces.

Je n'allait pas me mentir, je n'étaispas un saint, les dieux le savaient. Avec Baela et même avec sa sœur Rhaena, bien sûr à l'insu de Daemon, c'étaient mes premières expériences. Et après eux sont venus d'autres, mais dès que ma mère m'a annoncé mes fiançailles, par respect qu'Helaena méritait de ma part, je n'ai plus jamais touché à aucune autre femme.

Mais je ne mentait pas lorsque je disait que je n'avait ressenti pour personne d'autre, l'attirance qu'il éprouvait pour sa fiancée. À cause des Sept, je pensais à elle tout le temps ; Même dans mes rêves, cela s'est infiltré. Le matin, l'après-midi et la nuit, elle était dans mes pensées, elle se faufilait dans ma tête depuis le moment où j'ouvrais les yeux avec la lumière des premiers rayons du soleil jusqu'à ce que je les ferme avec l'obscurité de la nuit.

"Qu'est-ce qui ne va pas chez toi aujourd'hui, Jace ?" Nous marchions dans le jardin quand Helaena s'est approchée de moi.

Nous marchions depuis quelques minutes et pas un seul mot n'était sorti de ma bouche. Comment pourrait-il parler s'il se souvenait du rêve qu'il avait fait avec elle cette nuit-là ?

" Rien, ma dame" répondis-je en regardant le chemin que suivaient mes pieds, j'avais peur que si je la regardais je ne pourrais pas retenir le désir que j'avais pour elle.

"Ma compagnie vous ennuie ?"

Je me suis arrêté net. Comment pouvait- elle ne pas voir que j’essayais juste de ne pas lui sauter dessus ?

" Je m'excuse, Helaena, si je t'ai fait penser ça. Je suis très bien à tes côtés" je lui ai dit sincèrement et en lui prenant les mains.

Sa dame a toussé plusieurs fois derrière nous pour tenter de me séparer d'elle. Bien sûr, je l'ai ignoré.

Elle rougit et semblait être la personne la plus douce que j'aie jamais rencontrée. Comment pouvait-il même penser qu'elle était ennuyeuse ? Je lui caressai les mains un peu plus, et sa dame toussa encore, me mettant en colère.

Je lui lançai un regard hostile.

*

"Luke" Je suis entré dans la chambre de mon frère " J'ai besoin que tu m'aides."

"Alors ques qui se passe ?" Il s'est approché en souriant.

C'était la meilleure chose chez Luke, il mettrait tout le monde de cote si l'un de ses frères avait besoin d'aide. Il était tout simplement génial, le frère que tout le monde aimerait avoir.

"J'ai besoin que tu montres un peu de tes... charmes avec une dame."

Il haussa un sourcil et me sourit de travers. Il est vrai que je voyais rarement mon frère en compagnie de femmes, mais c'était parce qu'il n'avait pas encore rencontré la bonne.

"Quelle dame, Jace ?"

" Dyana, la dame d'Helaena."

Luke a ri, bien sûr à mes dépens. Je m'assis au pied de son lit en attendant qu'il arrête de se moquer de moi.

"Et pourquoi devrais-je cajoler la dame de votre fiancée ?"

"Des raisons évidentes," Lucerys commençait à m'énerver.

"S'il vous plaît, éclairez-moi avec vos raisons" dit-il amusé.

"J'aimerais être seul un moment... pour parler."

"Ça s'appelle comme ça maintenant ?"

Je me suis levé comme un ressort.

Je me suis levé comme un ressort. "Lucerys pour tous les sept ! Ne vous y trompez pas, avec moi la vertu d'Helaena est et sera intacte."

"Maintenant... maintenant..." il a placé sa main entre mes épaules " allez, voyons à quoi je peux penser."

Et c'est comme ça que mon frère est devenu mon meilleur allié.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Apr 05 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Le Feu Dans Le Sang / Jacaerys et Heleana (En Pause)Where stories live. Discover now