Présentation

41.2K 1.5K 111
                                    

Un mariage forcé de la haine à l'amour - Chronique

crée le 30 juillet 2013 ·

PRESENTATION:

Salam Aleykoum je me présente alors je m'appelle Sihame (faux nom heinn) j'ai 21 ans à l'heure d' aujourd'hui je suis MAROCAINE à 200% RIF mais Musulmane avant tous el hamoullilah

Alors ma famille:

Mon père alors lui c'est toute ma vie le premier homme que j'aime c'est tout pour et il a 51 ans.

Ensuite Ma mère alors elle c'est la prunelle de mes yeux tu la touche je TE Couche ma mère c'est ma vie Elle a 48 ans.

Ensuite mes frères j'en ait 4 et oui j'ai pas de sœurs.

Alors le plus grand il s'appelle Mohssine il a 28 ans et au moment de la chro il a 24 ans alors il est grand dans les 1.90 m il est stock il fait de la muscu il a les yeux noirs profonds qu'on a tous voila ah oui maintenant il est marié à sa femme Dounia qui a 25 ans et au moment de la chronique elle a 22 ans est ils ont 3 enfants Souheil&Souheilla et oui des faux jumeaux qui ont 3ans et Naoufel qui a 1 ans.

Ensuite y a Farid qui a 26 ans et au moment de la chronique il a 22 ans il ressemble a Mohssine sauf qu'il est a peu plus grand il va se marié par après à Shaimae qui 24 ans est ils on 1 fille Nour qui a 3 ans et un petit garçon Younes qui a 2 semaines.

Ensuite y a Aymen qui a 19 ans maintenant mais 15 ans pendant la chro physiquement bah il est comme mes grands frères ils se ressemble tous sauf qu'il ai pas très stock.

Puis y a Adam qui a 15 ans et 11 ans pendant la chro c'est mon bout chou a moi voilà.

Puis y a moi la plus importante lol donc comme je disait je m'appel Sihame je mesure 1.60m et oui je suis très petite je porte le hijab depuis que j'ai 13 ans AL Hamdoulihah je suis ni grosse ni maigre mais j'ais des formes la ou il faut même je crois beaucoup mdrr et j'ai les yeux noir très profonds voilà y a sa a savoir de la présentation.

Mon histoire commences lorsque j'avais 18 ans il m'ait arriver une chose que je pensais qui arriver qu'au autres mais comme ont dit Koulchi bel mektoub...

Désole des fautes d'orthographes je suis très nul en Français

Un mariage forcé de la haine à l'amour - ChroniqueWhere stories live. Discover now