Partie 32

9.9K 690 31
                                    

Un mariage forcé de la haine à l'amour - Chronique

Partie 32:

Bismmillah

Le lendemain en me réveillant j'avais un mal de crane mais vraiment pas possible. J'ai regardé mon oreiller et il y'avait du sang séché j'ai touché ma tête et effectivement j'avais du sang. Bref je suis partie prendre une douche et j'ai fait mes ablutions et ma prière en allant au salon il y'avait Soufiene qui regarder la Tv je ne lui ai même pas prêté attention mais je sentais son regard sur moi mais je n'ai même pas tourne la tête vers lui. Je n'avais vraiment pas faim donc j'ai fait le ménage a fond faut savoir que quand je suis énervé ou stressé je dois obliger nettoyer a fond. Je suis repartie au salon et là Soufiene m'a Parler.

Lui: Sbah el Kheir.

Moi: ......

Lui: Qu'est-ce que t'as tu réponds pas ?

Moi: Qu'est-ce que j'ai !!!

Lui: Ouai Qu'est-ce que t'as.

Moi: TU TE FOU DE MA GUEULE OU QUOI !!! TU VEUX VRAIMENT SAVOIR QU'EST-CE QUE J'AI ??!!

Lui: DÉJÀ TU VAS ARRÊTER DE GUEULER ET OUAI JE VEUX SAVOIR QU'EST-CE QUE T'AS !!

Moi: JE GUEULE AUTANT QUE JE VEUX T'AS COMPRIS!! ET TU TE RAPPELLE VRAIMENT PAS DE CE QUE T'AS FAIT ??

Lui: JE VAIS T'EN COLLÉ UNE C'EST SA QUE TU VEUX HEIN ?? DIT MOI !!! -Tout en me secouant-

Moi: MAIS PUTIN LÂCHE MOI LÂCHE MOI JE T'AI DIT !!

Lui: LA PUTIN TA RACE DIT QU'EST-CE QUE T'AS !!

Moi: HIER T'ES RENTRER A 5H DU MATIN ET E....

Lui: ET C'EST POUR CA QUE TU GUEULE !!

Moi: MAIS LAISSE MOI FINIR !! T'ES RENTRE A 5H DU MATIN COMPLÈTEMENT BOURRÉ SOUFIENE ET TU M'AS VI.....

Je n'arrivais plus a parler a cause de mes pleurs et surtout je repensais a ce qu'il m'a fait hier et mes larmes se sont multiplier.

Lui: JE T'AI FAIT QUOI PARLE LÀ !!!

Moi-en pleurs-: Tu m..as v..io..er Soufiene tu m'as vio..ler.

Il est resté figé sur place et d'un seul coup il a balancé le grand vase qui était dans le salon est la table basse la Tv le miroir, etc, ... Notre salon ressemblait mais vraiment a rien tout était cassé. Moi je ne l'ai même pas arrêter j'avais pas la force pour ça j'étais dans le coin du salon assis par terre en pleurs. Lui il était toujours entraîn de casser tout ce qu'il y'avait ensuite il a arrêter et s'est assis aussi sur le sol.

Lui: Pourquoi ? Hein Pourquoi je t'ai fait ça répond moi.

Moi toujours en pleurs: Tu m'as fait sa parce que tu m'as dit que c'était de ma faute que j'ai perdue le bébé.

Lui: Tu ment je t'ai jamais violer.

Moi: Hak Allah que tu m'as fait ça Soufiene pourquoi je mentirai sur ça ??

Lui: Tu mens tu me dis ça parce que tu veux divorcer et je parie que même le bébé que t'avais c'était même pas le mien !!

Moi: COMMENT TU PEUX DIRE CA SOUFIENE JE ME SUIS DONNER QU'A TOI ET JE SUIS TOMBER ENCEINTE QUE DE TOI. TU ME DÉGOÛTE SOUFIENE TU ME DÉGOÛTE COMMENT J'AI PUS T'AIMER TFOOU.

Je me suis lever pour m'en allait mais il m'a projeté contre le mur je peux vous dire que mon pauvre dos a souffert.

Lui-Rouge de colère-: JE TE DÉGOÛTE HEIN ET EN PLUS TU CRACHE SUR MOI SALLE PETITE PUTE ET JE PEUX TE DIRE QUE L'ENFANT QUE T'AS EU A BIEN FAIT DE MOURIR PARCE QUE MOI JE NE T'AIME PAS J'AI JUSTE VOULU TE BAI**R ET DIVORCER MAIS T'ES TOMBER ENCEINTE.

J'aurais dû faire attention a ses yeux quand il m'avait parlé parce qu'il était tout rouge et j'aurais dû voir la bouteille d'alcool qui se trouvait a côte de la poubelle de la cuisine mais moi je pensais pas qu'il avait bu car il me parlait normalement au début et surtout qu'il était que 11h du matin et de se souler aussi tôt pour moi ce n'était pas possible. Bref il a commencé a m'étrangler on dirait qu'il était possédé.

Moi: S..tp lâ..che m....oi

Il m'a lâcher et il m'a encore pris par les cheveux.

Lui: MAINTENANT TU POURRAS ME DIRE QUE JE T'AI VIOLER HAHAHA !!

Moi-Toujours en pleurs-:STTTPP LACHE MOI FAIT PAS SA JE T'EN SUPLLIE !!!

Il m'a emmené dans notre chambre et il m'a déshabiller j'essayais de me débattre et comme il a vue que je bougeais beaucoup il m'a attacher les mains avec une ceinture. Je me débattais avec mes pieds mais il était trop fort.

Moi: FAIT PAS ÇA SOUFIENE JE T'EN PRIE FAIT PAS SA.

Lui: FERME TA GUEULE SALOPE MAINTENANT TU VA VOIR MON VRAI VISAGE T'AS TROP CRU QUE J'ETAIS LOVE DE TOI HAHAHA MAIS POUR MOI T'AI QU'UNE PUTE PARMI LES AUTRES.

Il a commencé a crier je ne comprenais vraiment pas ce qu'il disait. Bref il s'est aussi déshabiller et il a fait ce qu'il devait faire.

Lui: Désormais tu resteras enfermer dans cette chambre et quand j'aurais besoin de me vider je viendrais te voir Hahaha.

Il est partis en fermant la porte à clé moi j'étais toujours sous le choc de ce qu'il venait de me faire et aussi de ce qu'il venait de me dire. J'étais en pleurs et surtout que je ne pouvais pas bouger mes mains car il était toujours attacher.

J'essayais de me détacher et Al Hamdoulilah j'ai réussie. Je suis partie en direction de la porte de la chambre mais comme je vous l'ai dit Soufiene la fermer a clé j'ai cherché un truc pour ouvrir la porte mais rien ouvrait j'ai même essayé de faire comme dans les films avec la barrette a cheveux mddrr mais sa a pas fonctionné. Je me suis tout de même habiller et j'ai ouvert la fenêtre pour regarder si c'était haut ou pas comme j'habitais au 2éme étage c'était pas haut alors j'ai mis mon voile et comme chaussure j'ai trouvé qu'une paire de talon qui trainait dans notre chambre je les ai jeter par le fenêtre ensuite j'ai mis mes pieds par le fenêtre j'ai chahad et sauter(Big up a l'admin Anaïs qui a fait la même chose mais qui c'est péter la jambe mdddrr je t'aime ma chouchoute d'amour ?) j'ai atterrit saine et sauve Al Hamdoulilah mais j'avais quand même mal a mon pieds j'ai pris mes talons je les ais mise et direction chez mes parents mais enfin de compte je suis partie chez ma belle-sœur Dounia. J'ai dû faire le tour du parc pour arriver plus vite mais j'aurais pas dû car j'ai vu.......

Je m'arrête là mes belles je ne peux plus continuer je suis en larmes.

Un mariage forcé de la haine à l'amour - ChroniqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant