Partie 43

10.5K 629 29
                                    

Un mariage forcé de la haine à l'amour - Chronique

Partie 43:

Bissmillah:

Sofiane:Écoute Sihem je t'aime toujours Wallah je sais j'ai fais le bâtard avec toi mais c'était pas moi on m'a fait du Shor et de même pour toi aussi Alors pardonne moi !

Moi:Je vais pas te mentir je t'aime toujours mais je peux pas te pardonner c'est trop dur Sofiane tu m'a fait souffrir mais à un point tu peux pas le savoir et je souffre encore.

Lui: Mais explique moi ce qui c'est passé je me rappelle de rien et personne veut me le dire alors dit le moi !!!

Moi-en Pleurs-: Quand j'ai perdue le bébé c'est là où tout a commencé tu rentré bourré à la maison et tu commençais à me crier dessus en me disant que c'était de ma faute si le bébé est mort tu me frapper et m'enfermer dans la chambre et tu ramenais Hanane à la maison pour faire vos bails Mais le pire dans tout sa Sofiane tu me violais tout les jours !!!

Lui :QUOI T'ES SERIEUSE JE T'AI FAIT TOUT SA !!

Moi-en Pleurs - : Oui tu m'as fait tout sa Sofiane et j'ai toujours des cicatrices sur mon corps de ta faute !!

Lui :DONC SA VEUX DIRE QUE L'ENFANT À ÉTÉ CONÇU LORS D'UN VIOL !!

Moi- en Pleurs-: oui mais malgré sa je l'aime déjà mon fils.

Lui:Sihem je veut continuer à faire ma vie avec toi

Moi: C'est trop tard maintenant j'ai trop souffert de ta faute et en plus t'es marier à Hanane et tu vas être daron dans 1 mois et demi

Lui :Mais moi je l'aime pas Hanane je t'aime toi regarde je fais le dep avec toi alors que tu sais très bien que je dévoile jamais mes sentiments par ce que c'est pas pour moi sa

Moi:Mais de toute façon c'est trop tard Nabil va m'épouser au moins lui a tout fait pour moi

Lui:SUR LES DEUX YEUX DE MA MÈRE QUE TU VAS JAMAIS L'ÉPOUSER CE FILS DE P**

Moi: parle bien de lui !!

Lui : Et EN PLUS ELLE LE DÉFEND TU VEUX QUE JE TUE TA RACE C'EST SA !!

Moi:Je veux rentrer maintenant on a assez parlé

Lui:Wallah que je t'ai à l'oeil j'ai des yeux partout fait attention à ce que tu fais

Moi:Tu crois que tu me fais peur ou quoi ?

Lui:je t'avertie ou salam et surtout ce Nabil il verra ce qui va lui arriver on touche pas à ce qui m'appartient !!

Moi:Tu va rien faire du tout si tu le touche tu verras !!

Lui:ALLER CASSE TOI SALLE GROSSE P** !!!

Je suis descendu de la voiture mais avant que je ferme la portière je lui ai dit

Moi: C'EST TA FEMME ET TA SOEUR LES GROSSES P*** CONNARD !!!

Il est sortie de la voiture et ma tirer le bras

Lui:QUOI RÉPÈTE TA DIT QUOI ??!!

Moi:J'AI DIT QUE TA FEMME ET TA SOEUR CE SONT DES GROSSE P*** ET QUE T'ÉTAIS UN CONNARD.

BIIIIIIMMMMM IL VENAIT DE ME GIFLÉ

............:T'AS OSE TOUCHER À MA SOEUR FILS DE P** !!!

Je me suis retourné et j'ai vue Mohssine alors la Sofiane étais dans une grosse merde Mohssine fesait que de chercher Sofiane pour ce qu'il m'a fait mais il a jamais trouvé.

Sofiane: QUOI T'AS UN PROBLEME ??

Lui:JE VAIS T'ÉCLATER TA RACE SALLE PETITE MERDE T'AS ENCORE OSE TOUCHER À MA PETITE SOEUR DÉJÀ QUE J'AI UNE GROSSE HAINE CONTRE TOI DEPUIS LA DERRIÈRE FOIS SUR LES YEUX DE MES ENFANTS QUE TU VAS MOURIR CE SOIR SALLE FILS DE P** !!

Mohssine à sauter sur Sofiane est ils ont commencé à se battre je peux vous dire que Mohssine avait le dessus.

Moi-en Pleurs-:ARRÊTÉ JE VOUS EN SUPPLIE MOHSSINE S'IL TE PLAÎT ARRÊTÉ À L'AIDE !!!!

Je ne faisais que de crier est j'ai vue Farid et les autres courir vers nous et y'avait même mon père et le père de Sofiane Mohem ils les ont séparée Sofiane avait l'arcade cassé et Mohssine avait rien du tout. Sofiane est monté en voiture est à accélérer je pouvais pas le laisser comme ça j'ai demandé à Farid de me passer sa voiture au début il voulait pas mais j'ai insister et il a fini par céder je savais ou ce trouvais Sofiane quand il est pas bien il va toujours à cette endroit et j'avais raison il était là entraîne de fumer et boire du coca.

Je me suis assise à côté de lui y'avait un silence personne ne voulait parler et ça fesait du bien mais je sais pas ce qu'il lui est t'arriver d'un coup il m'a pris dans ses bras et je vous jure que sa m'a fait un bien de fous et il m'a murmuré à l'oreille: Tu m'appartient est tu seras de nouveaux à moi.

J'ai pas voulue lui répondre j'ai juste pleurer en silence pourquoi je ne serais pas vous dire.

Je vous passe 1 mois et demi Hanane avait accouché d'un petit garçon ma belle soeur m'a raconter quand ils ont vue le bébé c'était un choc pour eux le bébé était métisse aux yeux bleu avec des cheveux blond Sofiane à fait un test de paternité et il s' averait que Sofiane n'était pas le père je vous dit pas le zbeul qu'il y a eu les parents de Hanane l'ont renier et Sofiane a  répudier Hanane heureusement pour lui qu'il ne s'était pas encore marier devant la mairie.

Je vous passe le jour de mon accouchement j'était avec Imad et imane chez eux avec leur mère on parlait et d'un coup je sens couler un liquide entre mes jambes je me lève pour voir.

Imad:Tu t'es pissé dessus ou quoi ?

Sa mère:Elle a perdue les eaux aghyoul

Moi je pleurer mdrr comme c'était la première fois j'avais peur. Bref ils m'ont emmener à l'hôpital il m'ont direct prise en charge et j'étais en salle de travail je souffrais après 5h de travail c'était le moment de pousser et la y'a Sofiane qui rentre dans la salle et il me tenait la main.

Allez madame faut pousser 1,2,3 Pousser. ..

Bref le 17 juillet 2011 à 20h33 mon petit Yanis à pointer le petit bout de son nez j'était trop contente et Sofiane aussi quand on m'a déposer dans ma chambre Sofiane m'a embrassé je ne serais vous dire pourquoi ensuite on m'a ramener mon petit Yanis quand je l'ai pris j'ai pleurer ensuite son père la pris et lui a réciter l'adhan dans l'oreille et je me suis endormie avec cette image là.

Je vous passe 3 mois mon bébé grandissait à vue d'oeil j'habitais toujours à Bruxelles mais il y'a un jour trés spécial que je dois vous raconter.

Nabil et moi sa allait très bien entre nous donc un jour il m'a inviter à manger sans mon fils on était entraîne de manger dans un restaurant quand je le vois se lever et s' agenouiller devant moi je me demander qu'est ce qu'il fesait il m'a demandé de me lever je me suis levé.

Lui:Sihem je t'aime et je voudrais faire de toi la femme de ma vie alors veux tu bien m'épouser ? -en me sortant une trés belle bague-.

Moi:..................................


Un mariage forcé de la haine à l'amour - ChroniqueWhere stories live. Discover now