Partie 35

9.9K 670 27
                                    

Un mariage forcé de la haine à l'amour - Chronique


Partie 35:

Bismillah

Mohssine m'a ramené chez mes parents nous sommes rentré il m'a directement déposer dans le salon sur le sedari ma yemma est rentré à ce moment là avec mon père et ma cousine Safia. Ils ne m'ont même pas vue car il y'avais la table qui cacher le sedari et en même temps moi.

Yemma:AHHHH WILLI FARID MOHSSINE C'EST QUOI CE SANG.

Mohssine avait mon sang sur ses mains et sur le t-shirt et Farid avait du sang que je supose qui appartenait à Soufiene mais quand j'ai vue sa je me suis vraiment inquiéter de l'état de Soufiene.

Farid:C'est rien yemma.

Baba:ACHED TASSILA BABAKOUM COMMENT SA C'EST RIEN VOUS AVEZ QUEL AGE POUR VOUS BATTRE HEIN ET TOI MOHSSINE T'AS PAS HONTE T'ES MARIER ET T'AS DES ENFANTS TU CROIS QUE T'ES UN GAMIN ENCORE !!!

Et la je reçois la télécommande sur le visage que mon père a lancé sur Farid est que lui a esquiver.

Moi:AHHHHHHH MON NEZ.

Baba:ET VOUS AVEZ PAS HONTE DE RAMENER UNE FILLE C'EST QUOI CES ENFANTS TFOUU.

Safia est venue me lever et quand elle a vue mon état elle à commencer a crier donc tout le monde s'est retourné vers nous.

Yemma:AH YEMMA INO COMMENT TU T'APPELLE MA FILLE?? QUI T'A FAIT CA?? C'EST MES ENFANTS QUI T'ONT FAIT DU MAL??

Moi-pleurs-:Yemma c'est moi Sihem.

Yemma: ARRETE DE MENTIR TU NE RESSEMBLE PAS A MA FILLE EST EN PLUS ELLE EN ESPAGNE AVEC SON MARI!!

Mohssine: Si yemma c'est Sihem ta fille.

Yemma-pleurs-:AHH MA FILLE QUI T'AS FAIT SA C'EST QUI SE MISSE N'HRAM(enfant du diable) IDJER INO DIT MOI REPOND MOI JE T'EN SUPPLIE !!!

Safia:OHH PUTAIN MA SŒUR QUI T'A FAIT SA ON DIRAIT UNE AUTRE PERSONNE.

Moi je ne fesait que de pleurer je n'arrivais même plus à parler et ça ne s'arranger pas avec les larmes de ma mère et la je voit mon père les poing serré entrain de pleurer alors là je suis devenue folle je me suis levé et j'ai commencé à crier: AAAHHHHHHH JE VEUX MOURIR LAISSER MOOIII LÂCHEZ MOI PUUTTIINN.

J'était entrain de me griffer le visage et m'arracher les cheveux Mes frères essayaient de m'arrêter mais ils arrivaient pas j'étais comme posséder Starfullah et là mon père m'a jeter un verre d'eau glacé sur moi et m'a pris dans ses bras en me récitant du coran et sa m'a apaiser et baam je me suis endormie. (Sa été très dur de vous écrire sa car sa me rappelle de mauvais souvenirs).

Ce n'est plus moi à partir de là mais sa sera ma cousine Safia à qui j'ai demander de vous raconter le reste car moi j'en sais rien de ce qui c'était passé parce que je me suis endormie.

Dlp de Safia:

Salam Aleykoum mes oukhty je me présente je m'appelle Safia et j'ai 23 ans je suis Marier à Yassine qui a 26 ans et nous avons 2 faux jumeau Amir et Amira qui ont 2 semaines.

Bref après que Sihem s'est endormie Farid la porte dans son ancienne Chambre moi j'essayer de réconforter ma tante(mère de Sihem) mais impossible elle fesait que de pleurer et de se griffer les joues.

Mohssine: YEMMA C'EST BON ARRÊTE.

Naïma(mère de Sihem):TOI TU VAS LA FERMER D'ACCORD T'AVAIS DES SOUPÇONS QUE CE QUE SOUFIENE NOUS AVAIT RACONTER ÉTAIT FAUX ET T'ES MÊME PAS PARTI VÉRIFIER CA JUSQU'À MAINTENANT T'AS VU SON ETAT ENCORE QUELQUE JOURS ET ELLE SERAIT MORTE !!!

Moi:Khatché c'est pas de sa faute il a rien a voir lui et aussi Farid.

Naïma :AHH OUII ET TOI FARID QUAND JE TE DISAIS D'ALLER VOIR SI SIHEM ALLAIT BIEN T'AS PAS VOULUE. REGARDE L'ETAT DE MA FILLE HEIN !!!

Mohamed(père de Sihem):SAFÉ NAIMA ILS ONT RIEN A VOIR ALORS LAISSE LES TRANQUILLE !!!

Naïma:TOI MOHAMED JAMAIS JE TE PARDONNERAI COMMENT T'AS PU ACCEPTER LA DEMANDE DE SOUFIENE HEIN DIT MOI T'AS VUE DANS QUEL ETAT IL L'A MISE !!!

Mohamed: NAIMA SAFE SKA ROUHA !!!(c'est bon tais toi maintenant)

...........:S'IL VOUS PLAIT ARRÊTEZ DE VOUS DISPUTER POUR MOI JE VOUS EN SUPPLIE !!!

On se retourne tous et on voit Sihem devant la porte du salon.

Voilà mes belles je vous laisses c'est a Sihem de vous raconter la suite sa était un plaisir de vous écrire

Dlp de Sihem:

J'était entrain de dormir et j'entend des cris qui venait du salon donc je me lève et je vois mes parents se crier dessus et en plus il se disputait à cause de moi.

Moi:S'IL VOUS PLAIT ARRÊTEZ DE VOUS DISPUTER POUR MOI JE VOUS EN SUPPLIE !!!

Avant qu'ils parlent la sonnerie de la porte d'entré a sonner donc mon frère va ouvrir et là je la vois apparaître avec un petit sourire sadique non mais elle a oser venir jusqu'ici je pense je vais Commettre un meurtre et cette personnes n'ai d'autres que...................

Un mariage forcé de la haine à l'amour - ChroniqueWhere stories live. Discover now