Partie 34

9.9K 704 72
                                    

Un mariage forcé de la haine à l'amour - Chronique

Partie 34:

Bismmillah.

Comme Nabil saignait donc je lui ai demandé de venir pour que je le désinfecte et soigne tout ça mais je n'aurais jamais dû..

Lui:T'es sûre que tu veux que je vienne ??

Moi:Oui faut que je te soigne tout ça.

Bref On était arriver chez moi je lui ai dit de venir à la salle de bain pour le soigner donc il m'a suivi j'étais entrain de nettoyer le sang qu'il avait sur le visage. Lui il faisait que de me regarder et ça m'a perturber à mon tour je le regardais il se mordait la lèvre inférieur on était vraiment très proche l'un de l'autre et là ses lèvres ce sont poser sur les miennes et il m'a embrasser mais moi je ne sais pas ce qui m'est arriver je n'arrivais pas à le repousser on s'est embrasser pendant plus ou moins 5 minutes j'avais tellement honte de moi que j'ai couru dans ma chambre et j'ai entendue la porte d'entrée claquer il s'en est aller.

Je ne vais pas vous mentir lorsqu'on s'est embrasser j'ai ressenti quelque chose je ne serais pas vous dire quoi c'était une sensation très bizarre.

Comme l'appartement était vraiment bordélique je me suis attaquer au ménage et j'ai préparé a manger.

La porte d'entré c'est ouverte est c'était Aymen mais pas tout seul nan il a pas oser il pouvait ramener celle qui voulait mais sauf elle. Et cette personne n'est autre que Hanane.

Moi:EHHHH T'AI FOU OU QUOI QU'EST-CE QUE TU ME RAMÈNE CELLE LA CHEZ NOUS !!

Lui:FERME TA GROSSE GUEULE T'AS CRUS QUE J'ETAIS TON ZEMEL DE NABIL MOI !!!

Moi:PARLE BIEN DE LUI C'EST PAS UN ZEMEL MAIS PAR CONTRE TOI T'EN AI UN SAL CONNARD VA !!

J'ai directement regretter les paroles que je venais de lui dire.

Lui:MOI UN ZEMEL ET UN CONNARD GROSSE PUTE.

Il m'a prit par les cheveux et ma cogner la tête contre le mur 3 fois j'étais sonné ensuite il m'a jeté par terre et me donner des coups de poings dans le ventre, le visage.

Moi:AHHH SOUFIENE LACHE MOI JE T'EN SUPPLIE.

Lui:TAGUUUEELLLE HANANE FINIE LA.

Elle:Pas de soucis omri avec plaisir hihihihii

Moi j'étais trop faible pour me défendre et elle m'a achever puis trou noir....

Je me suis réveiller dans ma chambre je voulais trop mourir a ce moment là Starfullah il faisait nuit je voulais me lever mais je n'arrivais pas à me lever j'avait vraiment mal partout et là je sais pas ce qui m'est arriver j'ai craqué et je commençais a pleurer et crier: SOOOUUUFFIIEENNE JE TE DETESTE JE TE HAIS INCHA'ALLAH QUE TU MEURS TOI ET HANANE ET QUE VOUS ALLEZ MOISIR EN ENFER AAAAHHHHHH.

Tout ce que je venais de lui dire je le pensais vraiment pas mais c'était sur le coup de la colère mais lui ne l'a pas entendu de la même façon que moi il est rentré dans la chambre ( je tiens à préciser que tout ce qu'il me faisait c'était sous l'emprise de l'alcool et on était au mois d'octobre le 19/10/10 plus précisément)

Bref il est rentré dans la chambre complètement soul et il a recommencé a me frapper et quand il a finit de me frapper il a recommencé a abuser de moi et sa à continuer comme ça pendant 4 jours de suites.

Vous allez me dire et ma famille ne s'inquiéter pas pour moi et bah non car Soufiene les a avertie que nous partons en vacances pendant 1 mois et vous allez me dire comment j'ai su sa bah 1 jours Soufiene avait reçu un appel et c'était mon grand frère Farid qui lui disait que mes parents s'inquiétaient pour moi et lui aussi et que depuis que j'ai perdue l'enfant je ne suis pas passer les voir et Soufiene lui a répondu que nous sommes partie en vacances sur un coup de tête pour nous changer les idées et c'est pour cela qu'il les a pas prévenue MAIS il y'a une chose qu'il a oublier c'est que juste avant Soufiene avait vue Mohssine au centre commercial et alors quand Mohssine a appris sa par Farid il est devenue fou parce qu'il savait qui ce passait un truc bizarre dans cette histoire.

Bref on était le 24/10/10 (Je me rappelle de toutes ses dates car quand j'allais mieux j'écrivais dans mon journal "intimes").

Soufiene continuait toujours de me frapper et d'abuser de moi mais ce cauchemar ce jour là c'est arrêter il était entrain de me frapper je faisait que de crier jusqu'a qu'on a entendu.

BOOOUUMM BOOOUUUMMM des personnes frappaient sur la porte d'entrée c'était mon seul espoir pour que ces personnes me sortent de ce cauchemar donc je criais.

Moi:AAHHHH L'AAIIIDDDEE AU SECOU...

J'ai même pas finis ma phrase que je vois la porte de ma chambre s'ouvrir d'un coup et là je vois Farid sauter sur Soufiene et Mohssine qui est venue juste après avec Nabil. Quand Mohssine m'a vue je vous jure il a pleurer (Ne croyez pas que Mohssine c'est un fragile ou quoi mais quand ça touche la famille il devient quelqu'un d'autre surtout avec moi mais après j'ai su pourquoi il a pleurer si vous auriez vous mon visage je ressemblais vraiment à rien tout était gonfler des bleu partout du sang aussi mais même pour vous dire ma propre mère ne m'a pas reconnue et mon père alors qui ne montre jamais ses sentiments je vous jure qu'il a pleurer en me voyant il me disait que c'était pas moi j'ai même des photos peut être un jour je vous les montrerai)

Lui-pleurs-: Petite sœur pardonne moi je t'en supplie j'ai rien fait te protéger mais wallah que ce fils de p** il va le regretter JE M'APPELLE PAS MOHSSINE EL ******** SI JE ME VENGE PAS IL A OSER TOUCHER A MA PRINCESSE IL VERRA.

Nabil essayer de séparer Farid et Soufiene mais ce qui m'a plus choquer c'est que Soufiene ne se défendait même pas même avec tout ce qu'il m'a fait je voulais pleurer pour lui et le défendre.

Mohssine m'a porté et m'a mit une jellaba j'avais vraiment honte parce que j'était en sous vêtement devant lui et que si je bougeais juste un peu mon soutien allait tomber parce qu'il était pas attacher alors je vous dit pas la hchouma que j'avais eu mdrr.

Lui:Ma sœur dit moi juste qu'"il t'a pas hmmm sans que tu le veuille ??

Moi je pleurais je ne répondais pas j'avais peur de sa réaction si je lui disais la vérité il est capable de le tuer juste pour vous dire qu'il a vraiment peur de rien juste d'Allah et de mes parents comme il dit je sais pas si je dois le vous dire ou pas mais c'est pas grave je vais vous le dire quand même a l'âge de ses 18 ans Mohssine c'est pris 6 ans de prisons 5 ans pour tentatives de meurtre et 1 ans pour trafics de stupéfiant et il est sortit a ses 24 ans et a arrêter ses conneries et s'est marier a Dounia qui l'a attendue pendant 6 ans.

Bref je m'égare là donc ensuite il m'a ramener chez mes parents alors chez mes parents c'était le drame.....

J'arrête là mes belles désolé je suis vraiment fatiguer a cause de ses analyses et j'ai quand même fait un effort pour vous écrire alors que je suis à l'hôpital mais ne vous inquiétez pas je me rattraperai parce que je sais que cette partie n'est pas très bien écrite je m'en excuse vraiment. ""

Un mariage forcé de la haine à l'amour - ChroniqueWhere stories live. Discover now