Legolas-le début de tout

495 36 32
                                    

Commande de lilou43-38

Ce matin tu te lève, tu te prépares, comme d'habitude : shampoing de tes longs cheveux blonds qui descendent jusqu'à ta taille, entretien de ta peau avec toutes sortes de baumes et d'elixirs, maquillage léger, un bol de thé et de lembas (pain élfique) et tu sors pour contempler les roses rouges et blanches qui poussent sous ta fenêtre. Pour rien au monde tu ne quitterai le royaume elfique. Ton immense et paisible demeure se compose commence à baigner dans les rayons de soleil, il est environ sept heures du matin et tu est aussi fraîche qu'une rose à peine éclose. Tu caressais un petit rouge-gorge lorsque que tu entendis le bruit de chevaux galopants. Tu te retournes et la tu vois un groupe. Composé de deux hommes impassibles, de quartes semi-hommes souriants, d'un nain râleur, et d'un...magnifique, charmant, éblouissant, elfe blond aux yeux bleus et aux traits anguleux. Tu tombes immédiatement sous le charme et tu sens ton cœur fondre comme du beurre au soleil.
"Bonjour, te parle l'elfe de sa voix grave et calme, pouvez vous nous indiquez le château ? Nous cherchons Fondcombe le château du seigneur Elrond
-Euh....oui, oui, bien sûr. C'est tout droit puis sur votre droite, une à gauche et vous y êtes
-Merci, jeune demoiselle, te dis l'elfe en te gratifiant d'un sourire étonnement blanc et chaleureux, mademoiselle comment au fait ?
-Je...je...je suis mademoiselle t/n fille d'Elwin le grand, médecin réputé.
-Oui j'ai eu vent des merveilles que pouvait faire votre père avec des élixirs et des potions ! Je suis Legolas fils de Thranduil: roi de la forêt noire. Très heureux de vous rencontrer mademoiselle !
-Bon Legolas tu lui fera la coure après on doit d'abord aller mettre l'anneau en sécurité, lance le nain de sa voix rocailleuse
Gênée, tu contemple soudain tes pieds en priant pour ne pas être rouge pivoine
-Excusez leur indélicatesse gente dame, c'est un nain, il est évident qu'il ne comprend rien à la finesse de notre race et de nos manières
-Ce...ce...ce n'est rien, bégaye tu, je suis heureuse également de vous avoir rencontrer monsieur Legolas, mais ne faites point attendre votre quête pour moi.
-Au revoir alors, je pense que nous nous reverrons bientôt, jeune et revissante demoiselle, te dit-il avec un sourire de Dieu grec"
Puis ils partent, chevaux au galop.

(Ellipse temporelle)

On sonne à la porte, un doux chant de moineau se fait entendre lorsque tu ouvre la porte, à moins que ce ne soit ton imagination car Legolas se tient devant chez toi.
"Ah euh rebonjour ! dis tu en rougissant, Vous avez encore besoin d'un renseignement ?
-Non. Je suis uniquement pour vous.
-Euh pardonnez moi j'ai dut mal comprendre....vous êtes là pour moi ?
-Oui, rit-il, je suis là pour vous !
Ton cœur s'emballe en voyant ce sourire blanc comme la neige et ces yeux bleus rieurs
-Ah et pourquoi donc ?
-A vrai dire je crois que vous me faites de l'effet miss t/n
-Moi ? cette fois c'est sûr tu es rouge tomate
-On peut se tutoyer ? Ce serait plus simple
-Oui, oui naturellement !
-Vous êtes très mignonne gênée !
-Euh....merci...., tu es totalement pétrifié et tu a le nez rivé sur tes chaussures mais tu ne t'es en réalité jamais sentie aussi bien, des papillons volètent dans ton estomac et ton cœur bat à 100 à l'heure
-Je crois, si je ne m'abuse, te faire de l'effet moi aussi
-Ah...euh...à vrai dire...oui...c'est plutôt résumé...mais c'est ça...
Ta propre déclaration te frappe toi même : tu lui a dit !
Et là dans un bruissement de cape, il s'approche jusqu'à ne plus être qu'à 2 centimètres de tes lèvres.
-J'aimerai apprendre à te connaître...t/n
Ton prénom te semble tellement beau dans sa bouche. Sa bouche qui d'ailleurs s'approche de la tienne. Ses lèvres sont chaudes et réconfortantes. Son baiser est tendre et il place ses mains autour de ta taille en t'embrassant. Il s'écarte finalement, toujours doucement et te dévisage. Cette fois tu n'a plus peur, tes angoisses s'envolent grâce à son beau regard aux couleurs du ciel.
"Je crois que nous avons l'éternité pour nous aimer et je crois que je ne m'en lasserai pas" cette fois cette déclaration vient de toi et elle décoche un sourire encore plus merveilleux à ton bel archer. 

Fin

🏹❤️🏹❤️🏹❤️🏹❤️🏹❤️🏹❤️
Hey tout le monde ! J'espère que ce premier imagine vous a plû ! Si c'est le cas merci de mettre un petit vote et un petit commentaire ! J'ai commencé avec le meilleur ! C'était un commande de ma chère Lilou mais j'ai A-D-O-R-É l'écrire ! Je fangirl grave sur lui alors cette commande était vraiment géniale! J'accepte toutes les commandes !
Merci de m'avoir lue c'est vraiment super, et surtout :

🎅🏼🎄🎉!!!JOYEUX NOËL !!! 🎉🎄🎅🏼

❤️🏹❤️🏹❤️🏹❤️🏹❤️🏹❤️🏹

Recueil d'imagines sur le Seigneur des Anneaux Место, где живут истории. Откройте их для себя