Thorin-Plus que....4

224 6 12
                                    

Décidément cette aventure tournait au cauchemar. Dans cette heureuse bande constituée à la base de 15 personnes, il n'en restait plus que 4 : Bilbon, Gandalf, Thorin et toi. Tout les autres avaient péri dans des conditions atroces: 2 dans un éboulement, écrasés par de lourds rochers, 1 torturé par les Orques, 3 dans une bataille, 3 à cause d'une maladie orque intrétable qui ressemblait fortement à la peste bubonique, 2 démembrés par des Gobelins pour avoir tenté de voler de l'or et le dernier noyé. Tous vos compagnons disparaissaient sous vos yeux dans des conditions les plus horribles les unes que les autres. Pour l'instant tu avais survécu garce à l'aide des nains mais maintenant que vous n'étiez plus que 4 tu te demandais bien comment tu allais faire pour survivre. Certes tu était semi-naine semi-humaine, tu savais manier la hache et l'épée mais tu étais incroyablement douée pour te mette dans des situations pour le moins....pénibles. Actuellement vous marchiez depuis au moins deux jours sans pause. Vous étiez exténués et ne trouvait nulle part où vous cacher : devant vous ne s'étendait qu'une vaste plaine grise, brûlée, où les rocs et le brouillard se mêlaient. Vous marchèrent encore et encore jusqu'à trouver une minuscule clairière entourée de buissons épineux et avec quelques arbres tous dépourvus de feuilles. Gandalf annonça :
"Nous dormirons là."
Vous ramassèrent quelques branches noircies et sèches et vous les disposèrent au centre de la clairière. Gandalf alluma un feu et vous vous assirent tous autour. Vous vous repartirent correctement les vivres et commencèrent à manger silencieusement. Tu ne pouvais quitter Thorin du regard : tu l'aimais depuis le début. Lui d'habitude si beau paraissait triste et fatigué. Cela t'attristais tellement... Après avoir fini de manger tu partis marcher dans les environs la forêt était sombre mais n'avait rien de menaçant car les rayons de lune perçait à travers les arbres nus. Tu marcha un petit moment jusqu'à entendre un craquement. Tu te retourna soudainement: Thorin.
"Euh Thorin je te vois ! Allez sort de la ! Tu me suis depuis quand ? Et surtout pourquoi tu me suis !?
-Je..je te suis depuis ton départ et c'était...hum...une demande de Gandalf ! Il voulait que je te suive pour voir si il ne t'arrivait rien !
-Gandalf sait tout à fait que je peux me défendre seule !
-Oui mais comme tu es extrêmement maladroite il a du avoir peur que tu te prenne les pieds dans les racines !
-Hilarant ! Je suis pliée en deux Thorin ! lui répondit tu, ironique. Et sinon tu comptes me dire la vérité un de ces jours ?
Il t'avait piquée au vif alors tu lui parlais extrêmement froidement.
-Bon écoute t/b je suis désolé, je ne voulais pas te blesser.
-Et bien c'est pourtant ce que que t'a fait, lui dit tu en lui tournant le dos.
Tu entendis un bruissement de feuilles mortes derrière toi et sentis un souffle chaud sur ta nuque. Il pris tes cheveux et les rassembla d'un côté de ton cou de sorte à ce que tu ai le côté droit du cou nu. Il y déposa un baiser et te dit :
"Écoute je suis sincèrement désolé t/n mais je ne voulais pas te blesser ! Quant à la vérité c'est la suivante.
Il te retourna vers lui te regarda avec ses beaux yeux ténébreux et te dit
"Je t'aime t/n des l'instant où je t'ai vu je l'ai sû ! Tu étais rayonnante, riarde, belle, forte et ton côté maladroit m'attendri a chaque fois que je te vois faire une petite gaffe.
-Je...Thorin...moi aussi je t'aime !
Tu l'embrasse puis vous vous écartez et là comme ça : une troupe de gobelins. Il doit y en avoir une bonne vingtaine et il se précipite sur vous alors que vous êtes non armés. Tu met deux ogres au tapis et tu te retournes.
Tu vois Thorin se battre et puis tu vois. La scène se passe comme au ralenti, un gobelin surgit derrière le nain, puis il plante son épée entre les deux omoplates de celui que tu aime. Tu regardes la scène et soudain tu réalises. Furieusement et aveuglée par tes larmes tu frappes dans le tas. Tu envoie valser trois Gobelins qui sont sur la courte distance qui te sépare de lui. Tu t'agenouille, prend sa tête dans tes mains et le supplie, tu le supplie de ne pas partir, de ne pas te laisser, pas maintenant que vous vous êtes tout avoué.Thorin saigne abondamment et tu essaie de contenir l'hémorragie. Son sang se mélange à tes larmes et se déverse sur le sol. Il est en train de mourir mais réussi à te glisser : "Je t'aime t/n. Ne l'oublie jamais. Adieu". Il a déposé sa main ensanglantée sur ta joue et tu pleures. Tu tiens son autre main et le regarde peu à peu basculer dans le néant. Les Gobelins vous entourent mais tu ne leur prête pas attention. Tu entend quand même des bribes de phrases qui te rendent encore plus furieuse comme : "hé hé chef on a tué le Hobbit et capturer le magicien ! Comme convenu !" ou des "laisse le tomber ma jolie, il est mort ! Viens plutôt avec nous tu pourrais...t'amuser...". Celle-ci ne passe vraiment pas ! Surtout accompagné du fait que celui qui a prononcé cette phrase de souffle dans le cou et commence à avoir les mains baladeuses. Ni une ni deux tu lui met une balayette. Tu sais que c'est ton arrêt de mort: tu a eu le temps de réfléchir. Tu décide de partir avec celui que tu aime. Comme prévu le gobelin se relève et en hurlant "Tu l'aura voulu" te plante sa lame blanche dans le dos. Tu sens le contact de l'acier dans entre tes organes et te laisse mourir à côté de celui que tu chéri. Tu lui prend la main et vous basculez tout les deux vers une lumière blanche. Une douce sensation, lumineuse, chaude et indolore t'enveloppes peu à peu et tu sens que c'est définitivement la fin.
💝💝💝💝💝💝💝💝💝💝💝💝
Coucou mes petit Hobbits joufflus !
C'était une commande de lilou43-38  à qui je doit finalement toutes les commandes 😂 merci ma Auré ça me fait grave plaisir d'écrire pour toi !
Celui ci est très long (1107 mots) et particulièrement triste ! Je voulais quelque chose d'un peu moins guimauve que d'habitude mais je préfère écrire ceux qui se terminent bien ! Et vous ? Vous préférez que j'écrive quoi ?
Votez et laisser un commentaire ça fait toujours plaisir et j'en profite pour vous rappeler que je prend toutes les commandes !
Bisous mes Hobbits, je vous aime fort et merci encore de me lire !!!
💝💝💝💝💝💝💝💝💝💝💝💝

Recueil d'imagines sur le Seigneur des Anneaux Where stories live. Discover now