Fili-Etrange

185 10 16
                                    

Après Kili il y a......FILI ! Vous vous en doutiez ? J'espère que c'était positivement alors : car c'est exactement ce qui suit ! Bonne lecture !
----------------------------------------------
Vous vous arrêtèrent, au bout de 3 jours complets de marche dans un champ assez étrange: c'était moitié un champ, il y avait de l'herbe, moitié une forêt, il y avait des arbres (vous vous en doutiez😂), moitié...pierres. De gros amas rocheux constellait le sol. Il constituaient des abris surs: c'était, plus exactement, de minuscules grottes sur terre ! Vous vous abritèrent donc dans la plus grande que vous trouvèrent. La nuit allait tombée sur votre groupe d'aventuriers. Vous tirèrent à la courte paille qui faisait qui quoi. Tout le monde eu sa tâche : ramasser des branches et feuillages pour le feu, rapporter et préparer la nourriture et aller guetter les environs au cas où une mauvaise surprise se présenterait. Les 2 seuls à avoir eu de la chance était Fili et.....toi. Vous restèrent donc dans la petite grotte pour l'instant éclairée par la lueur du jour.
"Ahhhh, souffla Fili, on a vraiment eu de la chance ! En plus ça fait trois jours entiers qu'on marche j'suis pas mécontent de rien faire !
-Tu m'étonnes ! Moi aussi !
Tu retire ta cape et la roule en boule pour la mettre sous ta tête, en guise d'oreiller. Puis tu retires ton armure sous laquelle tu portes une cotte de mitril et un pantalon noir.
-Oh c'est marrant t'a la même cotte que mon frangin ! remarque Fili, surpris
-Ah bon ? C'est Bain qui me l'a donné ! Je t'ai déjà dit que j'étais sa nièce !?
-Sérieux !? Et ben qui l'eu cru !
-C'est à dire ?
-Ben...soudain il a l'air extrêmement gêné
Tu l'aimes bien quand il est gêné, il devient rouge, il se gratte le dessus de la tête et il a une sorte de rictus au coin droit de la lèvre. En fait tu l'aimes tout court ! Mais ça tu ne compte pas lui dire tout de suite.
-Et ben...reprend-t-il, ben on peux pas dire que vous ayez beaucoup de ressemblances physiques !
-Merci ! ris-tu Enfin je crois !
-Au fait je vouais te dire, cette cotte te va bien mieux qu'à mon frère ! Ça met mieux..., il détourne le regard cette fois ci il est rouge tomate, tesformesenvaleur....
bredouille-t-il, à la vitesse de la lumière
-Merci Fili ! cette fois ci tu souris de toutes tes dents et tu le regarde
-Désolé je...je ne sais pas...je
-Ah tu ne le pensais pas ?! te vexe tu soudainement. Tu sors de l'amas rocheux, vexée. Mais une main t'en empêche et avant que tu ais le temps de protester tu sens des lèvres chaudes sur les tiennes qui se mouvent avec  douceur. Tu sens sa moustache te chatouiller le dessus des lèvres mais c'est agréable et tu te laisse emporter, comme volant dans le ciel. Voyant que tu n'oppose pas de résistance, même que tu apprécie franchement, Fili pose une main sur ta hanche et une main sur ta joue.
Vous vous écartez finalement, à bout de souffle après ce baiser si long, et si doux.
-Ça faisait longtemps que j'attendais de faire ça. Je t'aime t/n !
Tu enfouie ta tête dans son cou et tu lui murmure
-Moi aussi Fili.
Les autres arrivent, vous voient en train de vous embrasser et de vous tenir les mains et tu entend plusieurs choses, quatre "bravos", un "au moins ils ont pas perdu leurs temps les jeunes !", des applaudissements, mais tu t'en fiche royalement: ton rêve s'est réalisé aujourd'hui.
😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘
Voilà !!!! Commande de lilou43-38
Que je remercie a l'infini ! Tu me demande toujours des super trucs et je sais que tu y met du tien quand tu écris pour moi alors j'ai tenté de faire de même ! J'espère que tu l'aimera parce que j'y ai mis tout mon cœur et même si il n'est pas très long je pense qu'il peut te plaire ! N'arrête jamais de me commander des trucs, j'adore tellement écrire !
N'hésitez surtout pas à me commandez des imagines ! Même si pour l'instant je n'ai écris que des imagines guimauves romantiques je peux m'exercer à d'autres genres ! 😂
Bref j'espère que vous apprécierez cet imagine mes petits Hobbits joufflus !
Bisous d'une Hobbit joyeuse !
😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘

Recueil d'imagines sur le Seigneur des Anneaux Where stories live. Discover now