Kili-Quiproquo

238 12 0
                                    

Seconde commande de lilou43-38 pour qui j'adore toujours écrire !
----------------------------------------------
Vous marchiez depuis au moins 10 jours et vous étiez tous mort de fatigue. Tous réclamaient une pause et en plus Kili vous cassait les oreilles. Il se lamentait depuis qu'il avait perdu Thauriel, à la rive du village d'Esgaroth (voir Hobbit 2). Ses plaintes énervait tout le monde sauf toi. Toi elle te faisait mal, et pour deux raisons: 1)il souffrait donc tu souffrai avec lui et 2)tu l'aimais. Comme tu avais des sentiments pour lui, le fait qu'il se plaigne de l'absence d'une autre te brisait le cœur. Tu voulais qu'il ne soit qu'à toi, rien qu'à toi et certainement pas qu'une belle et forte elfe lui tourne autour ! Non seulement tu te sentais nulle à côté d'elle mais en plus tu désespérait de devoir être en compétition avec cette merveilleuse elfe tout droit sortie d'un compte de fée.
Vous arriviez vers un rivage, l'eau miroitait à la lumière des rayons lunaires. Les arbres formaient un dôme de feuillage au dessus de vos têtes et de petites lucioles voletaient autour de vous. En tant que rôdeuse tu explora les environs pour voir si la voie était libre : rien à signaler. Vous allumèrent un feu puis assis tout autour vous sortirent les victuailles. Une ambiance paisible et rassurante vous imprégnaient et bientôt fut venu le temps des chansons. Ripaillant, buvant, mangeant vous étiez tous ivres morts sauf toi et Kili. Laissant les autres dormir tu partie marcher, vite rejointe par le seul encore conscient, mise à part toi.
"T/n ! T/n attend moi !
-Il y a un problème Kili ? répond-tu dégainant ta dague
-Non non aucun, je me rend juste compte que je ne t'ai quasiment pas parler depuis le début de ce périple. Ça te dérange si je marche avec toi ?
-Non pas du tout, c'est même un plaisir ! et là tu prie pour qu'il ne te vois pas rougir dans la pénombre
-Tu sais Kili...je...je, non oublie c'est pas important !
-Bon...en tout cas moi j'ai quelque chose de plutôt....dur et...gênant à te dire...
-Oui ?
-Je...bah...je crois que je t'aime.
Tu t'arrête net et te retourne
-Tu plaisante ? répond tu les yeux pétillants d'espoir
-Non absolument pas. Je t'observe constamment, j'écoute chacune de tes paroles, je te trouve intelligente, belle, gracieuse, drôle et rayonnante.
-Je...mais....mais et Thauriel ? Et tes plaintes ? Et tes sentiments ?
-Et bien à vrai dire j'ai vite compris que avec Thauriel ce serait impossible, elle est immortelle ! Et puis t'imagines bien qu'un nain et une elfe...bon voilà quoi ! Et puis des que je t'ai vue...j'ai compris que c'était toi, que ce serait toujours toi et même si Thauriel reste un doux rêve je ne l'oublierai pas. Mais celle que j'aime : c'est toi !
Quand à mes plaintes c'était seulement pour voir si tu réagissais. Or je t'ai vu tressaillir à chaque fois mais je ne savais pas si c'était de la colère ou de la peine je suis donc venu éclaircir ça.
-Je...je...Kili je ne sais pas quoi dire...je suis complètement déroutée mais je peux te dire quelque chose ?
-Oui naturellement
-C'est réciproque.
Surpris mais heureux il t'adressa un sourire et un regard si tendre que tu sentis ton cœur fondre dans ta cage thoracique. Il fondait mais battait aussi plus fort que jamais, c'était une sensation étrange, unique mais également très très agréable. Il te prit la main, plaça l'autre sur ta joue décrivant de petits cercles doux et chauds par cette nuit d'automne. Il s'approcha très doucement de ton visage, posa sur toi un regard comme jamais tu n'en avais vu et te dit :
J'ai tellement espéré ce moment...
Cette fois ci ce fut toi qui pris les devants. Tu l'embrassa doucement, ses lèvres douces, chaudes et au goût de menthe se mouvant sur les tiennes. Il s'écarta, son souffle se cristallisant dans l'air froid des débuts d'hiver. Et là un événement magique: la neige, le première neige se mit à tomber. Les flocons valsaient dans les airs, dansants parmi les rayons de lune. Les flocons venaient de déposer dans vos cheveux respectifs et ensemble vous vous soufflèrent doucement :
"Je t'aime t/n / je t'aime Kili"

💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘 Et voilà ! Encore un imagine d'écrit ! Merci de me donner vos avis c'est super super important pour moi ! Pour savoir si je fais de la merde ou au contraire du bon boulot ! Merci mille fois à lilou43-38 de m'avoir demand...

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘
Et voilà ! Encore un imagine d'écrit ! Merci de me donner vos avis c'est super super important pour moi ! Pour savoir si je fais de la merde ou au contraire du bon boulot ! Merci mille fois à lilou43-38 de m'avoir demandé d'écrire cet imagine ! Je me suis bien amusée à l'écrire et Kili est un personnage que je trouve très intéressant et trop peu exploité alors j'espère qu'il vous a plût !
Bisous !
💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘

Recueil d'imagines sur le Seigneur des Anneaux Where stories live. Discover now