Partie 16

32K 1.5K 42
                                    

Cela fait deux jours que je n'ai pas été en contact avec Zack. Aucune présence de lui ou de Vince au café. Je dois avouer que la sensation en est plus que souffrante. Je lui ai envoyé un message qui demandait des nouvelles, mais je n'ai pas reçu aucune réponse. La fin de semaine passée au lac ma complètement bouleversé. Jamais je n'aurais espéré une plus belle journée que celle-ci dans ma vie. La douceur de sa peau, la façon qu'il a eu de s'ouvrir à moi avec son corps parfait. L'image de moi nu sur lui, avec les seins pointés près de son visage. J'ai soudainement une idée brillante. C'est le tout pour le tout.

- Max, tu as une enveloppe?

- Oui dans mon bureau pourquoi?

- Je vais provoquer Zack, j'en peux plus de son silence.

- Des plans machiavéliques! Compte sur moi pour t'aider, c'est quoi ton plan.

- En fin de semaine, il m'a déchiré une petite culotte. Je vais lui envoyer!

- T'es sérieuse! C'est trop cool. Tu as son adresse?

- Juste au bureau.

Max, prit d'un rire diablesse.

- C'est encore mieux! Tu vas allez la porter?

- Oui demain matin, je vais attendre vers 10 heures pour être certaine qu'il est déjà au bureau et je vais y aller.

- Gamy, tu es officiellement mon héroïne.

Je glisse la culotte dans l'enveloppe et m'étend pour la nuit. Elle est longue et j'en fini très peu reposé. Je suis tellement énervé par mon plan, que je n'en ai presque pas dormi. Il est six heures et je regarde le plafond depuis trop longtemps. Je vais allez ouvrir le café avec Amy, ça me changera les idées. Je m'habille, fait ma toilette et dépose l'enveloppe dans mon sac à main. Dehors, c'est frais mais le ciel est complètement dégagé. Ça va être une bonne journée! Enfin j'espère. Il ne faut juste pas que je me fasse prendre dans mon jeu. C'est encore calme au café et je sers les quelques tables qui rentrent. Amy est encore découragée d'elle-même à cause de sa cuite de lundi avec la téquila. Jamais je n'avais vue Amy aussi ivre que ce soir-là.

Il est dix heures et comme prévue je quitte le Blueberry pour traverser de l'autre côté de la rue. L'immeuble, comportant une vingtaine d'étage est ultra moderne. En rentrant à l'intérieur, une grande blonde derrière un comptoir en verre m'accueil avec un air décontenancé.

- Bonjour, comment puis-je vous aider? Me demande-elle.

Je ne dois pas avoir le physique de l'emploi pour rentrer dans cette tour. Je regrette soudainement le choix de mon short blanc, mon chandail voilé marine et mes tongs. Un look un peu plus professionnel m'aurait évité tous ces regards.

- Je cherche les bureaux de Zack Enterprise.

- Prenez les ascenseurs à votre gauche et c'est au 26eme étage.

- Merci! Bonne journée (Bonne journée la blonde à grosse boule en tailleur trop petit qui m'énerve sans raison.)

En appuyant sur le bouton du 26eme étage. Je remarque qu'il est au dernier étage du building. L'ascension dure l'instant de quelques secondes mais assez longtemps pour regretter mon idée. Je suis beaucoup trop gaffeuse dans la vie pour qu'il ne m'arrive aucune péripétie. Je me vois déjà raconter à Max que je suis tombé face à face avec Zack qui sortait de son bureau la chemise défait avec une secrétaire jumelle à celle de l'accueil. Encore pire, que la secrétaire ouvre le colis de Zack à sa place! Les portes ouvrent juste à temps pour me sauver d'une crise d'angoisse et m'empêcher de reculer. Cette fois si, C'est deux réceptionnistes qui m'accueil. La première dans la quarantaine donne une allure d'expérience et très sympathique. La seconde est très jeune, probablement dix-neuf ou vingt ans et dois probablement être une stagiaire.

APRÈS 12 ANS     ( TERMINÉ )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant