Partie 21

35.2K 1.4K 30
                                    

Le soleil plombe dans mes yeux et je trempe dans un bain de sueur. Zack agrippé à moi dort à point fermé. Je ne peux plus fermer l'oeil tellement il fait chaud dans ce lit. J'opte pour une bonne douche rafraichissante. Lentement, pour ne pas le réveiller, je m'extirpe et me dirige vers la salle de bain. Heureusement Max à coucher chez Vince et avait déjà prévu d'aller directement au café ce matin. Je peux en profiter pour me promener nue, sans gêne. L'eau qui glisse sur mon corps est fraiche et termine de me réveiller à merveille.

- Puis-je me joindre à vous.

Zack vient juste d'entrer dans la douche avec moi sans attendre ma réponse. Je l'observe sans subtilité et réalise qu'il porte un tattoo maori sur le côté droit de son dos que je n'avais pas remarqué hier.

 Je l'observe sans subtilité et réalise qu'il porte un tattoo maori sur le côté droit de son dos que je n'avais pas remarqué hier

Ops! Esta imagem não segue nossas diretrizes de conteúdo. Para continuar a publicação, tente removê-la ou carregar outra.

- Que signifie-t-il ?

- Que je dois me battre.

- Contre qui?

- La vie.

- Tu ne m'en diras pas plus si je comprends bien.

Son silence confirma ma déduction. Ne sachant pas quoi rajouter. J'attrape le pain de savon et commence à lui savonner le corps. J'ai l'impression que peu de personne l'on caressé dans la douche au paravent. Quand je circule mes mains sur sa peau douce, ses muscles se contracte automatiquement. Je le lave de la tête au pied en tentant de m'imaginer sur la plage, seul, les pieds dans le sable. Cette image m'aide un instant à ne pas lui sauter dessus et recommencer cette baise perverse que nous avons fait naître plus tôt dans la nuit. Il ne semble définitivement pas en grande confiance, ici nu avec moi. Pourquoi est-ce que je l'intimide. Nous étions nue également il y quelque heure sans gêne mais maintenant il y a autre chose. Un obstacle que je n'ai toujours pas réussi à percer. Je dois changer l'atmosphère.

- Dois-tu allez au travail aujourd'hui ?

- Oui, Vince doit être en train de fulminer en ce moment même. Je dois allez signer les contrats pour la boutique de New York.

- D'accord. déçu de ne pas pouvoir le garder avec moi.

- Tu peux venir avec moi, après on ira se balader.

- Je pourrai essayer mon nouveau joujou?

- Je croyais qu'on l'avait déjà fait hier?

- T'es con! Je parle de la voiture !

- Ha...! Feignant la déception.

Nous terminons de nous laver et j'enfile un pantalon de lin avec une camisole blanche que j'agence d'un long collier garni de quelque breloque. La porte sonne et je m'interroge à savoir qui cela peux bien être.

- Laisse, j'y vais. Me répond Zack tout bonnement.

Je l'entends remercier quelqu'un et fermer la porte. Venant me rejoindre dans la chambre avec un sac à la main. Il me montre les vêtements de rechange en voyant mon interrogation.

APRÈS 12 ANS     ( TERMINÉ )Onde histórias criam vida. Descubra agora