Épilogue

39K 2.2K 298
                                    

- Veux-tu arrêter voir les filles ce matin avant d'aller au bureau ? Me demanda Zack en boutonnant sa chemise.

- haaaaa oui, je rêve d'un grand latté !

- Gamy! Me gronda-il ! Tu le sais que le médecin préfère que tu réduise la caféine. Promet moi au moins de prendre un déca.

Me suppliant en caressant mon ventre rond .

Rendu au café, je colla mes deux amies, comme à chaque matin avant de traverser au bureau avec Zack de l'autre côté de la rue.

Zack me donna la bise quand l'ascenseur arrêta au 18ème étages. Où les bureaux de la fondation était maintenant établi . Je sorti en lui promettant de penser à dîner et rentra dans la réception en saluant Selena. Ma nouvelle adjointe administrative.

- Bonjour madame Wellington.

Cela faisait déjà un an que j'avais pris les reines de la fondation et mes journées étaient épanouissantes et très valorisantes. Je travaillais sur un mega événement . En collaboration avec Maria qui organisait l'événement directement sur les lieux au Mexique. Moi, Zack et notre petit ange, qui devait arriver dans 3 mois arrivions maintenant à bien balancer notre vie entre Montréal et Playa Del Carmen.

Après à peine 30 minutes de travail, Zack apparu dans la fente de la porte de mon bureau.

- Zack! Je t'ai déjà dit de ne pas me déranger au bureau. Tu ne respecte pas ta promesse .

- Je sais mais je ne pouvais pas résister. Tu as oublié sa , ce matin.
Il traversa le bureau, pour venir me rejoindre dernière et m'embrassa délicatement avant de retourner d'où il était apparu une minute avant .

- Bonne journée mon amour !

Laurence : merci de m'avoir lu , d'avoir partager mon amour que j'ai pour ses deux personnes incroyables.
Bientôt je travaillerai sur un nouvel amour mais pour l'instant , j'attend vos commentaires. J'ai hâte de vous lire . Et dites moi ? Quel personnage voudriez-vous voir apparaître dans un second livre ?

APRÈS 12 ANS     ( TERMINÉ )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant