Chapitre 6

84 10 1
                                    

~

Alors ça veut dire qu'ils ont vraiment été...

Je me redresse précipitamment, le cœur battant à toute allure.

"JiMin ! JiMin !!"

La panique ne cesse de s'intensifier, faisant trembler tous mes membres et brouillant mon esprit.

"JiMin s'il te plaît !... Réponds moi..." suppliais-je.

Mon corps devenu frêle tombe lentement sur le sol alors que mes yeux se remplissent de larmes. Qu'est-ce qu'il se passe ? Je ne comprend plus rien.

Après de longues minutes à rester immobile je décide de me diriger vers la chambre qui semble m'appartenir afin de prendre un change avant d'aller me laver. En ouvrant le placard j'aperçois quelques vêtements que j'avais porté dans mon rêve. Je réfléchis un moment puis prend ce dont j'ai besoin.
Sous la douche mon esprit ne cesse de vagabonder entre les différents "souvenirs" qu'il contient ou encore toutes les questions qui ne cessent de venir le torturer.
Ce n'est qu'après un bon quart d'heure que je réussis à faire l'impasse sur toutes ces incertitudes, me relaxant enfin sous les jets d'eau chaude.
Lorsque je sors de la baignoire j'aperçois une trousse à maquillage ainsi que des produits pour les cheveux identiques à ceux que j'ai l'habitude d'utiliser. Je les prends d'une main hésitante. Cette histoire devient de plus en plus incompréhensible !
Le sommeil me tire de mes pensées et je pars me coucher, le cœur lourd.

___

Il faut que je les trouve coûte que coûte. Ce sont les seuls à savoir la vérité.

J'ouvre les yeux d'un coup et sors de mon lit d'un bond à la recherche de pistes ou d'indices.
Je me dirige d'abord vers le salon. En observant plus attentivement je peux voir que certains meubles se sont imprégnés de sang maintenant séché. Mon cœur se sert en imaginant ce qui a pu se passer ici, j'espère juste que ce n'est pas le leur... je cherche encore pendant un moment dans cette pièce et lorsque je décide de changer d'endroit, j'aperçois un morceau de vers se refléter au pied d'un bahut. Je le ramasse et me rend alors compte qu'il s'agit d'une puce électronique minuscule. Mes sourcils se froncent. Qu'est-ce que c'est et qu'est-ce que ça fait la??
Je continue de dévisager l'objet tandis que j'entre dans la salle d'armes. Lorsque mes yeux se relèvent un sentiment de vide me prend. Presque tous les emplacements sont vides. Plus précisément les emplacements des armes imposantes. Je constate les faits sans voix bien qu'ils soient évidents quand une conviction me traverse l'esprit. Je ne sais pas pourquoi mais je suis presque sûre d'avoir vu YunGi le faire. Je me dirige donc vers un mur perpendiculaire aux rangements et le tâtonne. Apres quelques secondes, ma main effleure une fine plaque métallique. Je bouge encore un peu jusqu'à ce qu'un scan se déclenche, analysant et reconnaissant l'empreinte de ma main, me donnant accès à une sorte de coffre fort. J'en reste bouche bée.

Il n'y a plus de doutes, je suis bel et bien venue ici, ou voir plus, j'y habitais.

Mon attention se reporte sur le contenu de la cachette. Un drone est posé sur deux tiges en fer qui lui servent de socle, ainsi qu'un GPS, un trousseau de clefs et de faux permis de conduire pour les mineurs.

Il y en a un pour moi...

Je referme le mur pour me diriger vers le bureau de NamJun. Celui ci est impeccable, tout est bien rangé, informant que les kidnappeurs ne sont pas entrés ici et je leur en remercie, ça me donne plus de chance de trouver quelque chose.
Je commence par les grands meubles derrière le bureau mais je ne trouve rien qui puisse m'intéresser alors je prends place devant celui-ci puis ouvre et appuie sur le bouton "power" de son ordinateur. Je le remercie intérieurement lorsque j'aperçois l'indice du mot de passe.

"We are a ..."

NamJun considère ce groupe comme sa famille, le mot de passe est donc plus qu'évident quand on le "connaît".

Entrer le mot de passe :

"Family"
Valider

Un sourire attendris prend place sur mon visage lorsque j'arrive sur le bureau du pc. NamJun a vraiment un grand cœur...
Mes yeux s'humidifient en pensant au fait qu'ils aient tous des problèmes par ma faute.. C'est à cause de moi si ils sont dans cette situation. Situation que je ne connais d'ailleurs absolument pas.

Je secoue la tête et me reprend afin de reporter mon attention sur l'ordi. Lorsqu'après plusieurs fouilles je me dirige sur une application, le visage d'une femme est affiché avec toutes ses coordonnées. En voyant son nom, quelque chose d'étrange me saisit. J'ai l'impression de le connaître ainsi que son visage, comme s'ils m'étaient familier...
Je commence à lire les informations et vois que sa carte bancaire n'est plus utilisée depuis environ 3mois.
Son identité me revient alors soudainement. C'est la fille à qui j'ai emprunté l'identité pour nos recherches dans l'entrepôt. Enfin, dans mon "rêve".
Je continue à lire sans trop prêter attention à ce qui est écrit jusqu'à ce que la dernière information entre dans mon champ de vision, me faisant me figer sur place.

"Park Hyun-Ae, 37ans
...........................
....................................
...................
...........................
...........................
.....................................
..................................................
.....................................................
...................................
............................................
...........................
..............................................
..........................................................
...................
...........................
.......................................
.....................................................
..............................................
...............
.....................................................
...........................
................................
...........................
.................................................
.....................................................
Enfant(s) : Park Soo, 17ans."

Mes muscles me lâchent et je tombe sur le siège de bureau, dénue.

Qu/... Comment... Ça n'a aucun sens ! Pourquoi est-ce que ma mère serait apparue comme une personne mauvaise ?

Je relis finalement les informations avec un très grand intérêt. Je ne peux m'empêcher de me poser des questions sur le pourquoi du comment elle m'est apparue sous ce rôle.
Je finis par fermer l'ordinateur et fouille les tiroirs du meuble. Lorsque j'ouvre l'un des derniers, je suis surprise de tomber sur la carte que "j'avais volé" à l'entrepôt, ainsi qu'une puce identique à celle que j'ai trouvé dans le salon. Ma surprise est encore plus grande lorsque je vois que la puce vient de "TechnoElec", le nom de l'entrepôt de mon rêve.
Sans réfléchir et prise d'un élan d'inquiétude je décide de retourner dans la salle d'armes afin de récupérer ce qui pourrait me servir. Si les gars sont là-bas je refuse de mettre plus de temps.
Je prend quelques armes, assez pour tout le monde et je me dirige vers le mur. Je repasse ma main dessus puis, lorsque la porte s'ouvre, j'attrape son contenu et sors de l'appartement.

~

Connections II [BTS]Where stories live. Discover now