CHAPITRE 5 LA FÊTE*

3.6K 162 6
                                    

NDA : Les chapitres comportant le signe (*) ont été réécrits et corrigé, sûr se bonne lecture =D    

Madison nous ouvre la porte un grand sourire aux lèvres, elle nous prend dans ses bras et nous invite à rentrer. L'intérieur est tout aussi immense que l'extérieur, la décoration est sobre et épurée, quelques tableaux pars si pars là et des bibelots en tout genre. Digne d'un magasin design de luxe. 

La fête bat son plein , il y'a du monde un peu partout, dans le grand salon ainsi que sur la terrasse. À peine arrivée dans la grande pièce que déjà Madison nous sert des verres remplis d'alcool.

Madison : Tenez les filles, buvez ! crie-t-elle pour que l'on puisse l'entendre à travers la musique.

Emma : Merci mais euh... elle me regarde l'air inquiète. Et oui il en faut bien une qui reste sobre pour pouvoir conduire.

Ally : Ne t'inquiète pas bois, moi je m'abstiendrais. Je n'aime pas particulièrement l'alcool.

Madison : Un verre, juste un ! me supplie-t'elle les deux main liée. Histoire de te lâchait un peu ma belle ! Je souffle exaspéré.

Ally : OK mais juste un Mad ! dis-je le regard sérieux pour qu'elle comprenne que je ne plaisante point. Sur ces mots elle repart pour revenir quelques secondes plus tard tout sourire avec un verre à la main, l'autre avait déjà été bu d'un trait par Madison elle-même. Ivrogne

Emma : Allez cul sec les filles ! Je les regarde perplexe.

Madison : Alysson lâche toi un peu s'il te plaît ! Elle n'a peut-être pas tort. Cela me permettrez d'être un peu plus jovial. Nous vidons nos verres dans la seconde et les posons sur un meuble non loin de là. A peine ce geste fait que la brune volcanique nous attrape le bras pour aller danser.

**

Nous nous déhanchons toutes les trois depuis une heure déjà. Des tas d'adolescents ce colle l'un à l'autre dans des danses plutôt évocatrices. Je n'en peux plus, mes pieds réclament une pause et moi aussi à vrai dire. Je fais signe à Madison et Emma que je sors prendre l'air et pour fumer aussi soyons honnête. J'arrive sur la terrasse, un petit vent frais me traverse le corps. Cela me fait du bien, la chaleur à l'intérieur est étouffante.

Quelques minutes plus tard ma cigarette terminée, je l'écrase dans un cendrier. Un petit frisson me parcourt l'échine quand je sens une main effleurée mon postérieure. Je me retourne immédiatement pour en découdre avec celui ou celle qui a fait ça quand mon regard croise celui de deux océan bleus.

Je reconnaîtrais ce regard entre mille. C'est celui de mon bel inconnu qui n'avait pas de briquet. Mais c'est aussi celui de monsieur machin chose. Il me sembler bien l'avoir croisé quelques pars, il à fallu que ce soit lui mon bel inconnu. Bordel je suis maudite. Foutu karma.

Zack : Jolie cul mademoiselle Gio  lance-t'il non sans arrogance. Crétin. 

Ally : Va te faire foutre lui craché-je agacée par ses propos. Est-ce-que j'ai déjà dit que ce mec m'énerve ? Ma réponse n'a pas dû lui plaire car la seconde suivante je me retrouve sur son épaule en mode sac à patates. Je lui tape le dos, lui crie de me lâcher mais monsieur sans fou littéralement, ainsi que les personnes autour. Bande de lâcheurs. 

Zack : Tu vas regretter d'avoir dit ça me chuchote-t-il tout en marchant dans le jardin.

Ally : Lâche moi Devis, je vais te tuer ! crié-je hors de moi. Ah oui voilà je m'en souviens maintenant. Devis ! 

The blue eyes Tome 1 ( En Réécritures )Where stories live. Discover now