CHAPITRE 35 HAPPY BIRTHDAY EMMA

2.4K 95 26
                                    



Ally : Non ! non et non ! Ont avais dit des ballons rose et blanc uniquement !

Scott : Calme toi princesse tous va bien, souffle disait-il en mettais ses mains sur mes épaules.

Que je vous explique, cela fait plus de deux heure que toute la bande sauf Emma bien entendu, Jonas l'occupe pour le reste de la journée, que nous essayions temps bien que mal de décoré l'énorme salon des Miller pour la soirée d'anniversaire surprise d'Emma. Nous sommes maintenant au mois de Mai le 4 exactement. Depuis ces quelques semaines il ne c'est rien passé de bien excitant mise à part Zack qui lui l'est toujours, les journées sont pareil, lycée, la bande, maison, dodo rien de bien jouissif, sauf Zack rooh tagueul conscience pervers ! Il y'a quand même un petit point noir au tableau, Emma. Depuis plus d'un mois elle est très bizarre et ni Jonas la bande ou moi savons se qu'elle as. Mon cousin pense qu'elle voulait le quitter mais il n'en ai rien, heureusement ! Espérons que la surprise lui plaise et lui change les idées. Bref revenons à nos moutons...=)

Scott : Zack occupe toi d'elle avant qu'elle nous fasse une crise cardiaque ! criait-il.

Ally : Arrête d'exagéré la chose Scott. Zack arriva dans la pièce tous sourire.

Zack : Arrête de stressé pour rien bébé disait-il tout en me prenant dans ces bras.

Ally : J'y peux rien, c'est juste que je veux que se soit parfait pour elle je me détacher de lui en lui fessant la moue

Zack : Et sa le sera ne t'inquiète pas il caressait ma joue

Scott : Mais oui Ally, reste zen et..je le coupais

Ally : Toi retourne au plafond les ballons de vont pas s'accroché tous seul !

Scott : A vos ordre capitaine rigolait-il tous en fessant le salut militaire

Zack : J'adore quand tu joue les patronnes...t'est encore plus sexy comme sa disait-il d'une voix suave et roque. Il s'approchait dangereusement de moi avec un regard qui voulait tous dire, heureusement Scott interrompait se moment.

Scott : Je vous rappel que je suis là ! C'est pas parce que je suis sur une échelle que je ne vous voit pas !

Zack : C'est bien toi qui ma appelé y'a 5 minute pour que je m'occupe d'elle, non ! Alors laisse moi la déstresser à ma manière...

Scott : Tu pense vraiment qu'a baisé toi !

Zack : Dit-il alors qu'il n'ai même pas casé et qu'il enchaîne les plan cul !

Ally : Toucher rigolais-je

Scott : Vos gueule les baiseurs compulsif ! Je le regardais faussement outré. Ne me regarde pas comme sa princesse, vous êtes de vrai nympho !

Zack : Tagueul Scott ! pouffait-il

Scott : Au faite ta retrouvé ton soutif rouge princesse ?! Tu sais celui qui était dans la voiture de Zack ! rigolait-il. Je me cachais le visage avec mes mains, prise sur le faite. N'est pas honte, sa arrive à tous le monde d'avoir des envie sexuel en voiture...ce moquait-il. En effet c'était ce qu'ils nous étaient arriver, c'était un mercredi soir, Zack et moi étions parti faire une petite balade nocturne dans les bois mais c'étais sans compté sur la pluie. Nous avions couru jusqu'a la voiture complètement trempé. Et de fil en aiguille sa c'était terminer sur la banquette arrière...je n'avais retrouvé mon soutien-gorge que quelques jours plus tard, d'après Zack il était cacher sous le siège mais je le soupçonne d'avoir voulu le garder, ne me demander pas pourquoi ce mec est bizarre parfois.

The blue eyes Tome 1 ( En Réécritures )Where stories live. Discover now