CHAPITRE 30 LE BAL

2.5K 103 9
                                    


Samedi 25 Mars 9h12 PDV ALLY 


Un bruit sourd me sortit de mes rêves

Jonas : Alysson, un colis pour toi ! Bouge ton cul ! 

Ally : J'arrive ! Encore la tête dans le cul. Je descendais les escaliers temps bien que mal sans me péter la gueule si possible. Mon cousin me montrais la boite qui était sur la table basse du salon avec sa main. C'est quoi ? 

Jonas : Ouvre le pour le savoir bouffonne ! Je lui montrais mon plus jolie doigt en allant m'asseoir sur le canapé, pour ouvrir la boîte verte qui était recouvert d'un ruban vert lui aussi. Mes mains saisissait le ruban pour le défaire, puis je soulevais le haut de la boite. Il y'avais une carte à l'intérieur, toute simple, blanche. Un mot était inscrit dessus "Une princesse doit toujours avoir une jolie robe pour allez au bal avec son prince charment. PS: C'est Madison qui à choisi la robe. Bisou ton nounours . Je ne pu m'empêcher de sourire à ce petit mot. J'ai vraiment de la chance de les avoir ceux là. Je dépliai délicatement le tissu qui recouvrait la robe, oh putain ! Je prenais la robe dans mes mains, elle est magnifique ! (Media) 

Ally : Putain Jonas regarde ! Il s'avança vers moi et fixa la robe 

Jonas : Ouais ben c'est une robe je vais pas bander non plus ! Crétin 

Ally : Pour une fois que t'arriverais à le faire ! J'éclatais de rire toute seule à ma blague débile. Il posait sa tasse de café sur la table et avais un regard mesquin. Oh putain ! Court Alysson !  Je ne cherchais pas à comprendre et posais la robe et je me mi à courir, Jonas sur mes talons. Après quelques minutes à courir comme des cons dans toute la maison, nous nous affalions sur le canapé. Putain j'en peux plus ! J'ai même pas fumé ma clope en plus ! 

Jonas : Sa te fera pas de mal connasse rigolait-il. Ce qu'il lui à valu mon poing dans son épaule.

Ally : Connard !  

Jonas : Reparle moi comme sa et j'te défonce ! J'éclatais de rire 



J'avais passé un après-midi cocooning comme ont dit. J'avais pris un bon bain chaud et tous le bordel :p . Les filles venaient ce préparer chez moi, elles arrivèrent vers 19h, le bal était à 20h30. Ont c'était toute mutuellement aider pour la coiffure et le maquillage. Emma m'avais ondulé les cheveux et Madison m'avais maquiller. 

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
The blue eyes Tome 1 ( En Réécritures )Where stories live. Discover now