CHAPITRE 9 RUMEUR*

3.2K 143 5
                                    

Lycée-13h18  PDV ALLY  

Sur toutes les filles qu'il y' a dans se bâtiments, il a fallu que se soit miss Clarks qui rentre dans ces toilette. Au moment même ou je m'y trouve. Seule. Je m'essuie le visage sans lui adresser un traître mot. Cette nana m'énerve, elle est le parfait cliché de la garce du lycée comme celles que l'on peux voir dans les films. C'est dommage que sa beauté extérieur ne soit pas la même à l'intérieur. La fille au cheveux noir rompt le silence.  

Kelly: Alysson Gio la fille prude qui ne l'ai pas tellement en fin de compte commence-t'elle les bras croisé contre sa poitrine. Mais de quoi elle parle encore ?  

Ally : Pardon ? Calé contre le lavabo je la fixe avec dédain. 

Kelly : Ta très bien entendu. Tu te la joue fille sage alors que tu ne vos pas mieux que moi au final. Un soupire s'échappe de mes lèvres. 

Ally : Bon écoute j'ai pas que ça à faire de t'entendre dire n'importe quoi, je m'en vais crache-je. Je marche en direction de la porte, main sur la poignet sa réplique met mon geste en suspend. 

Kelly : Zack est un bon coup n'est-ce pas ? Le sourire carnassier qu'elle me lance n'annonce rien de bon pour la suite. Je me tourne face à elle, le regard noir. Pourquoi elle me balance ça à la figure cette peste ?

Ally : Je n'en sais strictement rien, Kelly  grommelé-je les dents serré accentuent son prénom. 

Kelly : Tu devrais le savoir pourtant. Toi qui te l'ai tapé à plusieurs reprise. 

Ally : Ne me confond pas avec toi Clarks. Elle balaye ma réplique d'un revers de la main. 

Kelly : Il y'a des rumeurs qui court Alysson. Cette fille me fatigue. Ses talons résonne dans la pièce vide jusqu'à s'interrompre face à moi. Toi et Zack êtes devenu très intime, ne le nie pas. 

Ally : J'en ai assez de tes connerie Kelly. 

Kelly : Je voulais juste te prévenir, prend mon geste comme un élan de gentillesse. Mais bien sûr, elle veut pas que je l'appelle mère Thérésa aussi. Puis c'est quoi cette histoire de rumeur à la con ? Je pari qu'elle n'ai pas innocente à se sujet. La prochaine fois tu dira à Zack de se montré plus discret quand il parle. Les murs ont des oreilles Gio. Sa silhouette me contourne avant de s'effacer derrière la porte. Putain il manquer plus que ça, je soupire. 

Je reste dubitative sur ces paroles, après tous Kelly n'ai qu'une fouteuse de merde. Mais si elle dit vrai ? Je dois en avoir le cœur net. Je sors des toilettes en trombe en espérant tombé l'autre crétin sexy. Je marche d'un pas rapide dans le couloir quand une main m'agrippe le bras, je sursaute. 

Ally : Putain Mad tu ma fichu la trouille ! 

Madison : Je te chercher partout ! Il faut que je te parle dit-elle la mine sérieuse. Mais je n'ai pas le temps de l'entendre me parler de son futur potentiel petit-copain. Zack occupe toutes mes pensées. Je me détache de son emprise. 

Ally : Désolé Mad mais je suis pressé là , je doit trouvé Devis  pour.... elle me coupe 

Madison : Justement c'est à propos de lui...  elle hésite à poursuivre. Son regard divague autour de nous. 

Ally : Madison ?

Madison : Beh avec Sam ont étais à la bibliothèque quand ont à attendu quelqu'un parlé de toi. Le mec avait des propos assez cru à ton sujet. Je l'est questionné et il m'a avoué que Zack étais derrière toute ses rumeurs. Putain donc Kelly ne m'a pas raconter des mensonges. 

The blue eyes Tome 1 ( En Réécritures )Where stories live. Discover now