18.

6.2K 578 31
                                    

Une fois que nos familles respectives sont rentré, je me suis posé dans le salon. Je parlais avec Fanny en message. Je sais pas comment on va faire pour se supporter avec l'autre impoli là! Mais bon, que Dieu nous aide...

Le lendemain.

Je devais aller dans mon école pour voir le directeur, j'avais un rendez-vous avec le directeur. Je devais y aller avec Blessing là franchement elle a de la chance de pas savoir la route sinon elle serait partit à pied

Moi : t'as fini ?

Blessing : oui.

Moi : on y va

Elle m'a suivi et on est sortit. On est partit à l'école ça va elle était pas trop loin, 10 minutes à pied je pense. Bref on a pris la route direction l'école

[...]

Le directeur de l'école venait de me montrer la classe ou j'allais être, il m'a présenté. Ça va y avait de tout dans la classe.

Prof : tu peux t'installer à côté de Yannick

Moi : c'est qui

"Yannick": moi

Je suis partit m'asseoir à côté de lui et le cours a commencé.

|| Blessing. ||

Je venais d'arriver dans la classe, ils étaient en plein cours de science. La prof m'a dit de m'asseoir à côté d'une fille qui s'appelait Amelia ( Amilia )

[...]

Je marchais avec Amelia elle me faisait visiter l'école. En même temps elle me parlait des différents types de personnes

Amelia : ici dans cette école y a plusieurs types de personne, là-bas c'est le clan des toxicos tout les fumeurs, soulard, drogué ils traînent toujours là-bas, là-bas on les appelle les filles faciles elles aiment trop les garçons, elles changent de gars comme des sacs à main bref tu verra au fil de l'année, là-bas t'as les sportifs ils dorment sport, ils mangent sport, ils vivent sport, là-bas y a les intellos ils sont toujours dans leur coin et puis le reste du monde que tu vois c'est les gens normaux ..

Moi : ah d'accord ça en fait beaucoup des clans

Amelia : -rigole- oui c'est vrai mais tu t'habituera

Moi : j'espère

Amelia : sinon tu vis dans un appartement ?

Moi : oui

Amelia : en collocation ?

Moi : oui

Bref on a parlé, et je passe la journée de cours.

[...]

|| Noah. ||

Après l'école, je venais de prendre ma douche. Je parlais avec mes potes sur WhatsApp, en même temps j'étais entrain de commencer un dossier pour l'école. Vu qu'il y a pas de porte qui sépare le salon de la cuisine, je regardais Blessing en même temps, elle était entrain de faire à manger, elle était en short de sport avec un haut court.

Blessing : tu veux manger ?

Moi : manger Quoi ?

Blessing : je vais faire des lasagnes

Moi : ouais vasy

Blessing : d'accord

Je me suis re concentré sur mon travail.

Quelques semaines plus tard.

Ça va bientôt faire un mois que je vis en collocation avec l'autre, comment vous dire que des fois j'ai envie de la gifler. Premièrement à cause de la salle de bain, deuxièmement elle parle trop elle est toute sa vie au téléphone et troisièmement parce on fait que de s'embrouiller.

Moi : BLESSIIIIING

Blessing : quoi là et je t'ai déjà dit d'arrêter de m'appeler comme ça

Moi : eh ramène ta tête ici je t'appelle comme je veux

Blessing : -entre dans la sdb- quoi encore

Moi : il est où mon peigne ?

Blessing : attends tu me fais déplacer juste pour ca ?

Moi : oui

Blessing : tchip

Elle allait sortir mais j'ai attrapé son bras

Moi : je répète il est où mon peigne

Blessing : tu sais pas chercher ou Quoi tu regarde dans la tiroir

Moi : y a pas

Blessing : bah je peux rien faire pour toi

Moi : c'était toi qui était dans la salle de bain avant moi

Blessing : j'ai mon propre peigne je vois pas pourquoi je prendrai le tien et puis cherche frère -ouvre l'armoire- je sais pas moi tu sais pas pousser les trucs -pousse les produits- ça c'est quoi ça ?

Moi: -arrache mon peigne- il fou quoi là-bas

Blessing : mais de rien je t'en prie

Moi : ...

Blessing : en plus d'être insolent, il est même pas reconnaissant tchip

Moi : c'est bon dégage j'ai plus besoin de toi

Blessing : tchip incapable

Elle est sortit en agitant ses cheveux devant mon visage ils sentaient bon. Elle a tchipper et elle est sortit, vous avez vu comment elle me provoque elle veut juste que je m'énerve cette meuf.

- N'oubliez pas de voter et de commenter

Je sais que c'est couuurs mais je tenais à vous mettre une suite avant de dormir.

SONDAGE: vu que demain c'est la rentrée pour moi ( 5 septembre ) et que c'est l'année du bac 🙄 j'aimerais vous proposer un truc

Soit je vous poste une suite deux fois par semaine ( mercredi après-midi cela dépendra de mon emploi du temps et samedi )

Ou

Soit je vous poste une suite une fois par semaines ( week-end )

À vous de choisir

Et bonne rentrée à tous je proclame que cette année soit une année de réussite dans vos études, dans tous ce que vous entreprendrez que vous soyez la tête et non la queue au nom de Jésus.

Que Dieu vous bénisse. 💋

De la haine à l'amour il n'y a qu'un pasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant