76.

4.1K 340 29
                                    

Avant de commencer je tiens à m'excuser parce que cette partie n'est pas top du tout mais je voulais pas vous laisser comme ça, voilà pourquoi je la poste. De plus, je suis réellement de retour pour terminer cette histoire interminable ☺️

Ah oui désolé pour le retard, franchement j'avoue j'ai abusé du retard mais bon je sais que vous me pardonneriez car aujourd'hui c'est mon anniversaire 😘

_____________________________

j'ai vu ma grand mère inconsciente par terre, ma grand mère vient de mourir il y a quelques instants....

Je suis resté figée, j'arrivais même pas à parler, je sentais mes larmes couler. Tout c'était passé si vite, qu'ils l'avaient déjà emmené à l'hôpital et mon frère, ma pris par le bras pour m'emmener dans la maison. Je me suis assise sur le canapé en tremblant, le regard vide, j'entendais des pleures autour de moi, des portes de claquer mais je réagissais pas.

|| Noah. ||

Tout était passé si vite que j'ai rien vu venir.. Je suis partit rejoindre Blessing qui était assise sur le canapé, le regard vide. J'aime pas voir ma femme comme ça, je me suis assise à côté d'elle et je l'ai prise dans mes bras, elle a directement commencé à pleurer. Je lui ai caressé les cheveux, j'étais triste parce que c'était quand même une personne que j'aimais beaucoup et que je considérais comme ma grand mère.

[...]

On était de retour chez nous après avoir été à l'hôpital. Blessing est directement partit dans la chambre, j'ai mis les enfants au lit, j'ai nettoyé ce qui traînait dans la maison. Je suis ensuite partit prendre ma douche, puis je suis parti rejoindre madame dans la chambre. Elle mettais son pyjama, elle est ensuite parti s'allonger. J'ai préparé mes affaires pour le culte de demain et je suis allé m'allonger à côté de Blessing. J'ai ouvert mes bras pour qu'elle vienne dedans, elle est venu et m'a serré fort contre elle.

Moi : ça va aller, princesse

Blessing : elle va beaucoup me manquer

Moi : je sais, princesse, je sais...c'est les plans de Dieu

Blessing : -pleure- ...

Je l'ai laissé pleurer, j'ai caressé son dos, 10 minutes plus tard elle c'est endormi. J'ai prié un peu et je me suis aussi endormi.

Le lendemain

Je rentrais du culte avec les enfants, leur maman était resté à la maison. On était passé au McDo avant de rentrer

Moi : Isaiah enlève tes chaussures et ton manteau avant de venir manger

Isaiah : ok papa

Moi : et tu fais quoi avant de toucher à la nourriture ?

Isaiah : je lave mes mains

Moi : c'est bien mon grand.

J'ai enlevé de manteau de Maëlys qui c'était endormie dans mes bras. Je lui ai enlevé sa robe et laissé en body vu qu'il faisait chaud. Je l'ai mis dans son berceau et j'ai activé le baby phone. Je suis parti aider Isaiah pour qu'il se lave les mains et je lui ai mis sa nourriture pour qu'il mange. Après ça je suis parti voir madame, elle était sur son téléphone, quand elle m'a vu, elle a lâché son téléphone et est venu me faire un câlin.

Moi : tu vas mieux ?

Blessing : un peu...

Moi : je suis là si t'as besoin

De la haine à l'amour il n'y a qu'un pasWhere stories live. Discover now