69.

4.6K 354 131
                                    

Je devenais folle, je regardais partout mais je trouvais pas ma fille. Kennedy faisait que de m'appeler. Je me dirigeai vers la sortie pour demander a l'accueil mais j'ai vu une silhouette que je connaissais avec ma fille dans les bras qui était entrain de pleurer et un vigile qui l'empêchait de passer. ALICIA (ex de Kennedy) !!!

Vigile : madame je peux pas vous laisser partir ce n'est pas votre enfant

Alicia : puisque je vous dis que c'est ma fille

Jade : -pleure- veux mamaaaaaan

Vigile : non c'est pas votre fille, veuillez me suivre svp

Jade : -pleure- mamaaaaaan

Alicia : ferme ta gueule arrête de pleurer p*****

Je me suis approché d'eux, j'ai cru que j'allais commettre un meurtre.

Moi : c'est ma fille!!!

Jade : mamaaaaaan

Elle a ouvert ses bras pour que je la porte, je l'ai arraché des bras de cette sorcière. Je lui ai fais un gros bisou et je l'ai serré dans mes bras. Elle a serré mes cuisses, je me suis redressé et j'ai mis une grosse gifle à Alicia. Après avoir voulu me tuer mes enfants et moi, elle veut kidnapper ma fille ?

Moi : toi tu me cherche en fait ? Après avoir voulu me tuer avec mes enfants tu veux prendre ma fille ? Tu veux que je te démonte en fait

Alicia : je vois pas de quoi tu parle

Moi : t...

Vigile : madame vous inquiétez pas on va s'en occuper, la police est en route vous pouvez vous en aller en paix avec votre fille

Moi : hm, c'est pas fini, tu m'as cherché et bah là tu m'as trouvé.. tu me connais mal, très mal.

J'ai attrapé la main de ma fille et on a continué nos courses. Avant d'aller à la caisse je me suis accroupi devant elle, elle avait peur.

Moi : maman est là ma chérie, tu verra plus jamais cette femme d'accord

Jade : maman..ai peur

Moi : t'as plus à avoir peur maman est là maintenant ok ma belle

Jade : oui

Moi : fais un bisou à maman maintenant

Elle m'a fait un bisou. J'ai payé mes courses et on est monté dans la voiture. Avant de démarrer j'ai regardé mon téléphone, j'ai vu 30 appel manqués de Kennedy, j'allais le rappeler mais il m'a envoyé un message.

« husband 💍 : t'as intérêt à avoir de bonnes explications, à taleur. »

Il va me crier dessus parce qu'il aime pas quand on lui raccroche au nez sans donner d'explications. J'ai posé mon téléphone et j'ai démarré direction chez Blessing et Noah.

Arrivé là-bas, j'ai salué tout le monde, les garçons étaient déjà là. Je suis parti rejoindre les filles dans la cuisine.

De la haine à l'amour il n'y a qu'un pasWhere stories live. Discover now