23.

6.7K 543 78
                                    

Je lui ai fait un bisou sur la joue, il a séché mes larmes.. on c'est regardé dans les yeux pendant quelques secondes et il m'a embrassé 💋😍.

Je me suis laissé faire parce que j'avais trop envie d'affection de sa part. Et en plus il embrasse tellement bien, on c'est re regardé pendant quelques secondes et on c'est re embrassé.. franchement j'avais plein de sentiments qui étaient mélangés et j'avais pas envie qu'on se lâche. On était tellement dans le feu de l'action que ses mains devenaient baladeuse, j'ai repris mes esprits et je me suis éloigné de lui.

J'avais honte encore une fois, je suis aller dans ma chambre. J'ai nettoyé mes larmes, je comprend pas notre "relation" avec Noah c'est trop ambigu. Je commence à avoir de l'attachement pour lui, mais mes sentiments reste flou.. Je sais même pas pourquoi je parle de ça parce que je suis sûre qu'il s'en fou de moi 🤷🏽‍♀️...

Bref je me suis endormis triste et avec plein de question en tête...

Quelques mois plus tard

Pendant ces derniers mois rien d'intéressant ne c'était passé, à part que l'enterrement de Amelia est passé 💔 , nouvel an est passé, mon anniversaire aussi j'ai maintenant 20 ans, oui oui je grandis . Je vis toujours avec Noah, il nous reste un an de cohabitation, en parlant de lui, notre relation est trop bizarre. C'est je t'aime, moi non plus. Des fois on va rigoler ensemble, être complice, des fois on va se disputer, limite se détester, des fois on va être hyper proche comme un couple.. bref ça dépend des jours..

Nous sommes actuellement au mois de Février, l'hiver 🙄. En se moment Noah et moi c'est voilà quoi mais bon à la base notre cohabitation c'était pas pour des histoires mais pour l'école.

J'étais tranquillement sur mon ordinateur, au salon, entrain de terminer mon exposé pour l'école. En même temps je parlais au téléphone avec ma mère, on se racontait nos vies ma mère a toujours été ma première meilleure amie, ma première confidente, je me suis toujours confié à elle. On a parlé pendant une bonne vingtaine de minutes puis on a raccroché vu qu'elle devait retourné travailler. Noah est rentré avec ses amis de l'école, il aime trop ramener ses potes ici vous avez pu le remarquer. Y en a que j'aime bien au calme mais d'autre pas du tout, il y avait Yannick, un autre garçon qui s'appelle Roméo, deux groupies de Noah, Priscilla, Anais.

Yannick : wesh Leannah

Roméo : bien ou quoi la plus belle

Moi : -rigole- arrête de me flatter, ça va et vous

Yannick : tranquille hein on te dérange ? Je vois que t'es en mode travail là

Moi : non c'est pas grave je vais aller continuer dans ma chambre

Yannick : vasy

J'ai pris mes affaires, je suis aller dans ma chambre. Je suis aller prendre de la nourriture dans la cuisine et je me suis posé dans ma chambre..

|| Noah. ||

Anais : comment vous faites pour la supporter

Roméo : wesh Leannah c'est trop la meilleure t'es folle toi

Priscilla : elle a rien de spécial à ce que je sache

De la haine à l'amour il n'y a qu'un pasWhere stories live. Discover now