Chapitre 13: Premier tableau: Le lac aux cristaux

15 0 0
                                    

(Point de vue: Lotus)     


       C'est le petit matin et je sens que nous ne sommes pas loin de notre destination. Déjà, il fait noir et il y a de la brume, c'est bon signe. Cela devrait se dissiper à l'aurore. Nous nous arrêtons au bord d'un cours d'eau pour nous reposer quelques heures, afin de récupérer un peu. Au moins, ces "petits nouveaux" comprennent déjà ce qu'est la vie d'un chasseur de mon clan. On nous appelle "Les Derniers Voyages" car nous ne sommes généralement là qu'en cas d'attaques de dragons anciens ou de bêtes ancestrales qui font de milliers de morts. 

         Quatre heures plus tard, nous nous remettons en route après le "Petit-déjeuner du baptême de voyage". Ou, comme nous l'appelons chez moi: Le déj de l'aventurier!  Au moins, ils se sont régalés et se sont même resservie. Comme quoi, je cuisine pas si mal que ça. 

       Au bout de quelques heures, nous apercevons un lac, le lac où je voulais les emmener. Son: Le lacs aux cristaux, ou, le lac du commencement. Cela fait si longtemps que je ne suis pas venue ici. 


-Voilà les nouveaux, dis-je en sautant à terre, nous sommes arrivés!

-Où sommes nous? demanda Richard, un peu curieux.

-Beurk! Il y a de la boue partout!!! Je déteste la boue!!! cria Springy.

-Nous sommes face au lac aux cristaux.leur expliquai-je. Et ceci n'est pas de la boue, mais de la roche volcanique avec un peu de souffre. 

-C'est magnifique! s'extasia Kat. 

-Et encore, c'est indescriptible à l'aurore et au crépuscule. 


       Ils s'assirent tous les trois aux abords du lac et regardèrent l'eau et les environs. J'ai bien fait de leur montrer cet endroit en premier, je sens qu'ils vont adorer ce voyage. Au moins, ils ne pourront pas dire qu'ils n'ont rien vu! Je les regardent un peu plus loin. Vous vous demandez peut-être ce que je fiche loin d'eux, nan? Et bien, je recherche les traces d'Arzuros. Ici, par rapport aux autres, ils sont vraiment adorables et ne font pas de mal à une mouche. Je voudrais leur montrer ces grosses peluches du lac. Je suis sûre qu'ils vont les adorer!

      Quelque mètres plus loin, j'en aperçois un qui mange goulûment du miel coulant le long d'une paroi rocheuse. Vu sa taille, c'est un bébé. Si il est là, la mère n'est pas loin.... Mais alors pas du tout. Je m'en approche doucement pour ne pas l'effrayer. Il me renifle gentillement, avant que sa mère n'arrive et me fixe. 

Je l'approche lentement et là, un de mes élèves sortit des buissons. Il fixa l'Arzuros. Il me regarda.


-Surprise! lançai-je. Ne t'inquiète pas, ils ne sont pas méchants.


     Je pense que nous avons de quoi faire une belle surprise aux autres...

Monster Hunter: Mission apprentis!Where stories live. Discover now